FuckPSN 0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est même certain, le fichier doit etre taillé en fonction de la région de la console.

Tiens voila un lien qui va te permettre d'éditer le fichier en fonction de la région de ta console

http://www.ps3-addict.fr/forum/le-fonction...t-txt-t256.html

N'oublies pas de modifier le replace dans Charles.

Etant donné que ta ps3 est en france, donc elle va essayé de se connecter au serveurs Francais, pas Jap. Je doute que ce soit ca le probléme, mais essaie et dit le nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok merci bien pour le lien :)

par contre je suis vraiment null et j'ai peur de faire une connerie donc je peu poster le txt quand je l'aurais terminé pour savoir si il est ok ??

et comment on modifie le replace dans charles ?

Etant donné que ta ps3 est en france, donc elle va essayé de se connecter au serveurs Francais, pas Jap. Je doute que ce soit ca le probléme, mais essaie et dit le nous

oui je vais essayer :)

Modifié par neosquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mecs, vous etes carrement des tueurs :) merci 1000 fois pour votre aide

apparement ca fonctionne je peu desormai me connecter au psn et cela sans modifier le replace dans Charles mais en utilisant le blank id donc

comme je ne c pas si je peu mettre du code sur le forum je ne met pas le fichier txt sauf si on me donne l'autorisation

en tout cas merci du tps que vous avez pris pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutot que de s'enquiquer à rentrer une conf proxy dans la ps3, personne n' essayer d'activer la case "Proxy transparent" sur charles ? car c'est que ce fait fuckpsn (en plus du reste).

N'ayant pas eu le temps hier de mettre toute la config "à jour" sur charles je n'ai pas pu essayer.

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je suis reconnecter de nouveau ;)

Edit: Je précise que tout fonctionnais parfaitement, puis d'un coup une erreur est survenue et deconnexion du psn. Erreur DNS au début, puis aprés plus aucuns message simplement un "une erreur est survenue, deconnexion du psn" ...

Puis là tout remarche, soit sony est derriére tout ca et font des test pour réussir à nous bloquer ! Soit j'en sais rien mdr

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je viens de teste enfin charle avec id blank et ca marche au poil

par contre j ai teste killzone 3 et impossible de jouer en ligne erreur 4001 mias je reste connecte au psn

j ai lu que ca viens de charles quelqu un a teste avec fu.. psn ??? si ca marche fu.. psn est quand meme plus risqué que charle car on peut pas faire le blank id??? c est bien ca

a+ et merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

weed44 en faite tu a deux type de bannissement la consoleid et le accountid

La consoleid est écrit "en dur" sur la console mais est modifiable soit par payload (PSID) donc la version 3.55 vient de sortir ou via un reverse proxy qui le modifie

cela ban définitivement la console mais le PSN accepte une consoleID null (Jusqu'à quand ?)

Ensuite nous avons le accoundID ce numéro est généré aléatoirement quand tu créer un compte sur la console, il est visible dans le xRegistry.sys dans registry/setting/user/<No de compte>/npaccount/accountid

Hors la quand on joue notamment au jeux orientée multijoueurs les sauvegarde sont marqué avec cette accoundID, de ce faite si le accoundID est banni il est plus possible d'utiliser des sauvegarde en ligne avec cette accoundID et si vous tentez de changer avec un compte non banni la console va voir que le accoundID diffère au vous dira que vous pouvez par utiliser le couple emails/pass d'un autres utilisateur.

Et si vous changer le accoundID dans le registre vous pourrez lancer le PSN avec un autres compte mais tous les save protégé ce ce lancera pas (sauvegarde d'un autres utilisateur) + vos activation PSN...

Et je parle pas des trophée ....Bref un petit bordel

A mon avis il faut cracké les sauvegardes et la sa poserais moins de problème.

Bref ce blocage ne permet pas de bannir l'accès au PSN proprement dit mais génère les soucis evoqué plus haut qui etait indolore avec juste le consoleid.....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeu attention avec le xRegistry.sys car si tu fait une connerie c'est ecran rouge.

De plus rien n'empêche de créer nouveau compte PSN avec la PS3 en reversantdans le proxy native.np.ac.playstation.net et en spoffant un console ID non null et son banni (qu'importe fera l'affaire ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces