FuckPSN 0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon .... apres avoir tout essayé ca ne fonctionne pas mais je pense que c'est du au fait que ma console soit jap parcque sur charles dans structure j'ai la ligne http://fjp01.ps3.update.playstation.net et je pense que du coup les fichier

deja configuré ne sont pas bon pour moi mais je n'ai pas la moindre idée de comment les changers :/

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympas

ce qui est etrange c'est qu'avec fuckpsn tout fonctionnait sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba mon dns primaire c l'adresse ip de mon pc et le secondaire j'ai essayé avec ma passerelle et avec le dns de google et ca ne fonctionne pas quand meme

si tu as skype ou un truc du genre pour m'aider ce serai cool :)

edit : et mon proxy c'est l'adresse ip de mon pc avec le port 8888 qui est dans Charles

Modifié par neosquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose etrange, qd j'allume la console apres Charles et ps3dns j'ai la ligne https://auth.np.ac.playstation.net (et 3 autres ligne) qui apparait seulement quand je vais dans nav/auth pour voir le consoleid, et bien ce n'est pas le mien qui apparait car le loginid et le password ne sont pas du tout les miens :// et le serviceid est SCEI-0

Modifié par neosquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis actuellement au boulot lool.

Je t'aide mais de tête. Je n'ai rien devant les yeux qui pourrait m'aider.

Pour moi si vraiment au test la ps3 échou direct au niveau connexion internet, c'est quasi sur, soit ton dns primaire, soit ton CA24 qui n'est pas le bon !

Pour les passwords qui ne sont pas les tiens, c'est juste que tu n'est pas dans la bonne colonne pour trouver ton id etc.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi si vraiment au test la ps3 échou direct au niveau connexion internet, c'est quasi sur, soit ton dns primaire, soit ton CA24 qui n'est pas le bon !

ok :( j'ai pourtant remis le ca24 et verifier mes dns je deprime la lol

Skype est lancé donc Charles ne pourra pas utiliser ton port 80.

le loginID et password du auth sont communs à toutes les PS3 et n'ont rien à voir avec tes infos perso.

Le console ID par contre est bien le tien.

meme en fermant skype ca ne fonctionne pas

ca me rassure pour le loginid et password :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre dans une des colonnes du fichier auth, tu devrait tout de même apercevoir ton ID et ton MDP

Attends, tu as cliquer sur allow dans charles quand celui ci te le demande? As tu également fait Y dans PS3DNS?

Pour ton Dns primaire, récupère l'adresse IP que PS3DNS te donne !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien recuperé l'ip que ps3dns donne et j'ai bien cliqué sur allow quand Charles me la demandé mais ca n'a rien changé :(

franchement je suis depassé, hiers je l'ai installé chez un pote qui a une slim et tout a fonctionné du premier coup

moi je tente sur ma fat jap et je galere comme un fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton fichier Ps3updatelist.txt, contient il les informations necessaires pour une PS3 JAP ?

As tu modifié les addresses de serveurs dans Charles pour qu'elles correspondent aux serveurs jap ?

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en théorie non, regarde que ce ne soit pas ton pare feu qui te bloque la connexion entrante également !

j'ai deja essayer en desactivant le pare feu c pareil :/

Ton fichier ps3-update.txt contient il les informations necessaires pour une PS3 JAP ?

justement je ne sais pas ce que doit avoir le fichier txt pour une ps3 jap donc je pense que ca peu venir de la mais quoi mettre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est même certain, le fichier doit etre taillé en fonction de la région de la console.

Tiens voila un lien qui va te permettre d'éditer le fichier en fonction de la région de ta console

http://www.ps3-addict.fr/forum/le-fonction...t-txt-t256.html

N'oublies pas de modifier le replace dans Charles.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces