FuckPSN 0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh oui ça marche encore, pour le moment.

Merci Kamse.

J'ai essayé de poster un message de confirmation sur leur forum mais je n'ai pas la permission de poster... je suis pourtant inscrit depuis un moment...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question le certificat CA24 c'est le même pour charles et fuckpsn ? ou il sont diffèrent? Car connexion au psn possible avec fuckpsn 0.5 et impossible avec charles le certificat que j'ai remplacer dans ma console vient de l'archive fuckpsn 0.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis, une ptite question que je me pose, tout ceux qui utilisent une blank id pour se connecter, avez vous essayé d'acheter du contenu sur le store ?

Car il me semble que lors de l'achat, le contenu est signé avec l'id de votre console, hors là si l'id est blank, pas possible d'acheter du contenu.

Quelqu'un peu confirmer ou infirmer ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le jeu entre le chat et la souris visiblement. C'est pas gagné d'avance pour Sony en tout cas.

Si on tombe au hasard sur un consoleid valide on peut donc forcer le ban d'un innocent 100% legit non jailbreaké ?

Ca c'est un argument pour signifier à la justice que le ban de Sony est injuste car non fiable puisque il existe un moyen d'être ban par usurpation alors qu'on est même pas jailbreaké car un petit gamin avec sa ps3 jailbreaké a mis au pif un consoleid et pas de bol c'est le notre et il va sur le psn abuse et donc force sony a ban le consoleid en question.

Sony contraint de unban tout le monde si jurisprudence ?

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le gamin arrive a trouver un id au pif, je lui conseillerai de jouer au loto :whistling:

Ps: y aurai moyen d'avoir un tuto avec cette nouvelle methode, parceque je me sens perdu avec tout ca :(

Au debut y avait ps3dns et charle ensuite fuckpsn 03 ensuite 04 avec des certificat ensuite fuckpsn 05 avec un nouveau certificat. Maintenant on revien avec charles, je ne comprend plus rien mdr.

Que faut t il faire ???

Modifié par Princeneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un tuto sur ps3-addict réalisé par Djoe (un ancien gueux fâché).

Si à mon retour d'Amsterdam (samedi) le déban et l'anti-ban de cette méthode fonctionnent encore, je ferai un tuto assez clair pour gx-mod, en restant bien entendu respectueux des sources originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai un petit pb :)

j'etais sous fuckpsn 0.5 et j'ai arreté des que les lettre de sony on commencé a etre envoyé

la j'ai tenté la manip pour mettre Charles, j'ai donc fait comme dans les tutos mais quand je lance le test de connection il n'arrive meme pas a se

connecter a internet (il me met echec a la 2e ligne du test de connection sur la ps3)

quelqu'un aurait une idée du pb ??

j'ai bien changer le Ca24 par celui de Charles

j'ai essayer les dns de mon routeur et de google pour les 2e comme ecrit dans le tuto mais le probleme persiste

je suis en connection par cable et j'ai une ps3 fat jap 60go

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et même pour aller encore plus loin zouzzz, un coup de spoof 3.56 pour être sûr ;)

Attention avec Naima, il n'y à pas la répertoire PS3_games (ou un truc dans le genre) pour pouvoir lancer les jeux sans Cd !!!!

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neosquall, avec charles il faut te configurer le proxy sur la ps3 ne l'oublie pas

oui j'ai oublier de le dire :) mais je l'avais bien fait ;)

par contre en fait j'ai eu un pb avec asbestos qui restait figé a l'install du coup je suis passé par dev-blind et ftp pour changer le CA24 vous pensez que

ca peu venir de la ??

Le triplet gagnants :

- Naima installé sur une base original firmware 3.55

- PS3dns

- Charles configuré consoleID blank

ouai je pense que je vais faire ca ce soir par contre juste pour info le fait de repasser en ofw puis en cfw n'efface rien sur dd interne ???

en tout cas les gars merci pour vos reponses super rapide ;) on voi qu'on a tous pas grand chose a faire au taf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces