FuckPSN 0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux,

Hier soir j'ai fait quelques tests avec fuckpsn sachant qu'à ce jour je ne suis pas banni et que je suis en CFW 3.41.

J'ai modifié le champ consoleid en :

1) "&consoleid=" => Pas moyen de se connecter au psn (erreur XXXX)

2) "" (vide) => Pas moyen de se connecter au PSN (erreur YYY)

Pourtant j'ai bien regardé les modifs faites (merci LS pour les copies d'écran) dans charles et c'est bien un effacement de la valeur ...

QUESTIONS :

Est-ce que ceux qui utilise le consoleID vide sont banni ou ont toujours accès au PSN ?

Est-ce que qqun peux m'envoyer le debug de sa connexion avec charles pour voir ce que modofie réellement Charles avant d'envoyer la reque^tes aux serveur de Sony

Là je sèche et je n'ai non plus voulu y passer la nuit.

D'ailleurs autre truc intéressant : Charles ne fait que modifier la valeur X-Platform alors que fuckpsn, modifie cette même valeur et rajoute un champ X-Passphrase, qqun a une idée du pourquoi du comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour charles nous avons 2 logiciels, charles évidemment mais également ps3dns, c'est peut étre pour ca que fuckpsn rajoute un champ X-Passphrase...

Moi j'utilise désormais le console ID vierge et je ne suis pas banni mais ceux qui sont banni l'utilise également et ca marche parfaitement, j'aurais bien voulu t'envoyer le debug de ma connexion mais je suis au boulot actuellement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SONY ne peu pas banir les consoles qui utilisent un consoleid NULL mais interdire l'accès au PSN au console qui sont sans ID ce qui revient au même, pour les déjà banni retour à l case 0 pour les autre donne ton id ou tu rentre pas.

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens toi aussi tu fait du gueux au bureau ;-)

Plus sérieusement PS3DNS ne fait rien d'autre que la même chose que la partie DNS de fuckPSN :

Renvoyer l'adresse IP de ton PC à la place de la vrai IP des serveur de Sony, or l'ajout du X-passphrase se fait sur le flux HTTPS donc les deux n'ont pas de rapport direct ...

Donc je ne pense pas que le problème soit là.

Après je ne sais pas si Charles a un mode debug.

Je viens de voir que charles existe également sur MaxOSX, si j'avais un peu de temps je l'installerai mais ... ça va être dur cette semaine.

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a y est j'ai monté vite fait un mini lab au bureau pour tester ce que fait charles.

En résumé :

1) Votre PS3 envoi une requete HTTP de type POST avec les données à suivre

type=0&serviceid=IV0001-NPXS01001_00&loginid=-------%40tot.com&password=puisqoiencore&first=true&consoleid=0000000000000000000000000000000000000000000000000000

2) Charles détecte la chaine de caractère "0000000000000000000000000000000000000000000000000000" (j'ai mis des 0 à la place) et la supprime.

3) Charles envoi aux serveurs de sony les valeurs : type=0&serviceid=IV0001-NPXS01001_00&loginid=-------%40tot.com&password=puisqoiencore&first=true&consoleid=

En résumé Charles supprimes uniquement la chaine de caractère "0000..." et laisse la variable consoleid.

C'est bien que j'avais testé hier soir avec mon fuckPSN modifié : Rien à faire impossible de me connecter en anonyme avec ma PS3 en CFW3.41

Est-ce que ça ne marche pas parceque :

1) Je suis en 3.41

2) Mon compte n'est pas banni

????

Au pire si il y a une âme charitable avec un PC/Mac qui veut bien faire le test sur une 3.55 (si possible qqun qui sait modifier un script ruby et le lancer sans que j'explique tout de A à Z)

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es en version 3.41 ou 3.55 seb_13lespins ?

Ne dit pas que ce n'est pas possible, au contraire je fais du debug pour reproduire la modif de charles sur fuckpsn ... (ce qui en soit tiens en 3 lignes de code)

Pas de volontaire pour m'aider à débugguer ?

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3.55, je ne dis pas que c'est impossible, mais pour le moment ce n'est faisable que sur Charles que tu fasses du debug ou non ne change rien.

La preuve que pour le moment avec fuckpsn c'est pas possible, tu dis toi même que ca ne tient qu'en 3 lignes de codes or tu n'arrive pas à faire fonctionner fuckpsn en anonyme il y à donc bien quelques chose de différent entre fuckpsn et charles ;)

Pour les volontaires ont utilisent tous charles, fuckpsn n'apporte rien de plus comparé à charles, je doute qu'il y est beaucoup de volontaires mais je te dis bonne chance dans tes recherches :)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb_13lespins : Merci pour l'info.

Comme charles et fuckpsn font exactement la même chose, le souci vient surement du fait que je suis en 3.41.

Tant pis tant que je ne suis pas banni je tourne comme-ça :-)

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors moi j'ai un tout petit soucis avec ma ps3 en 3.55 kneaw et FuckPSN je ne peux plus me connecté et je ne suis pas banni

FuckPSN maché au debut j'ai recupere la derniere version et ca marche pas

si quelqu'un a une soluce

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

merci pour ta rapidité

donc je suis passé de la 0.4 a la 0.5 et CA24.cert je l'avais modifié comme c'etait dit mais maintenant c'est le 27 qu'il faut changé ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que la premirèe version 0.5 CT le CA24 et dans la deuxième version c'est le CA27, essaye ça ne mange pas de pain

re

ba oui je veux bien test mais dans l'archive c'est ca24 et non 27!!!????

et apres le ca24 modifié je le laisse comme ca modifié ou il faut remettre l'original??

merci d'avance pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai bien envie :D

Nan plus sérieusement, j'ai juste voulu partager l'info et si certains sont sceptiques, ils n'ont qu'a tester. Les polémistes et les trolls je m'en fou ^^

Wutangrza (ou un truc comme sa) c'est pas le mec qui a sorti le CFW que l'on patche avec le Kmeaw ?

Parce que meme lui dit que ça ne peut pas marcher avec une ID "blanche"

Comme quoi meme les meilleurs peuvent sortir des anneries plus grosse que eux :)

Edit: oups désolé, j'avais pas vu que c'etait un poste a moi juste au dessus, j'aurais du éditer.

Modifié par Brigitte Bedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces