FuckPSN 0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon mon pote qui a été banni le meme jour que moi, qui en plus en eu un mail de Sony lui disant qu'il etait banni définitiviement pour non respect des condition d'utilisation, vient de se connecter.

On a d'abord essayé de se connecter avec la methode habituelle, et il a eu le code erreur de BAN 8002A227.

Apres etre passé en ID "transparante" via Charles, il a pu se connecter et synchroniser ses trophés.

Donc encore une belle boulette made in Sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai une petite question, bon j'etais banni ces 5 derniers jours, et avec la technique de masquer l'ID avec Charles, j'ai pu me reconnecter.

Le probleme est que GT5 ne marche pas online chez moi avec Charles, alors q'il marchait bien avec FuckPSN.

J'avais lu que sur la v0.5 de FuckPSN, il fallait non plus remplacer le CA24.cer mais le CA27.cer, pour une meilleur compatibilité.

Pensez-vous que l'on peut appliquer ça aussi a Charles ? Que si je met le certificat de Charles en CA27 au lieu de CA24 je vais pourvoir me connecter quand meme, et encore mieux jouer a GT5 ?

Ca va etre complique

J ai tout essaye avec charles et fuck psn

Le seul moyen de jouer a GT5 c est de crer UNE VM sous ubuntu (teste et approuvé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va etre complique

J ai tout essaye avec charles et fuck psn

Le seul moyen de jouer a GT5 c est de crer UNE VM sous ubuntu (teste et approuvé ;))

Beh avec FuckPSN 0.4 sa marchait moi GT5, mais je suis maintenant obligé d'utiliser Charles.

Tu as aussi essayé en remplaçant le CA27.cer plutot que le CA24 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que cette méthode est beaucoup plus compliqué que la méthode fuckPSN 0.3 a mettre en place ? ou cela reste assez facile ?

fuckpsn = très simple, tu lances et ça marche

juste un ficher à remplacer.

charles, c'est surtout le logiciel lui même qui réside à charger au départ un fichier de config, à récupérer ton id, et à paramétrer 2 trucs.

mais ça reste simple si tu suis à la lettre les tutoriaux disponibles sur les sites concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y aurait encore plus simple que Charles, se serait de changer les valeurs d'ID de PSIDPach par l'ID transparente. A ce moment là plus besoin de Charles.

Les sources sont mêmes fournies.

Si un dev passe par là...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te fais confiance et ne remets pas ta parole en doute, ce qui me choque c'est que juste venir en anonymat et nous ne sommes plus banni? Ce que je veux dire par là c'est que cette méthode à l'air trop simple...

Maintenant si vraiment elle fonctionne, c'est vraiment la fin de sony, car je ne vois vraiment pas comment ils pourraient faire pour nous bannir avec autre chose que le console ID... le compte PSN ? mouais 10 minutes après j'en crée un nouveau et c'est fini...

Moi cette méthode me parait étrange, car si c'est comme je le pense, ils doivent avoir une liste de tout ceux connecté au PSN avec consoleID, et tout en bas de la liste il doit y avoir tout les gens qui se connecte sans consoleID donc ''blanc'' ques'ce qui ne leurs permets pas de nous bannir? Le fait de ne pas connaitre notre consoleID? Pensez-vous qu'ils n'ai pas d'autre moyen pour le connaitre?

dans la même ligne ils doivent avoir l'adresse MAC/IP/PSEUDO et que sais-je d'autre, un ban MAC/IP/PSEUDO et le problème est résolu.

perso j'ai foutu un dns bidon pour pouvoir être en local sans que $ony puisse fouiner chez moi (namého) seulement ben j'ai certains icônes (dont "Utilitaire des données de jeux" et "le dossier de homebrews" y en a surement d'autres) qui sont plus longs à afficher parce que les infos n'arrivent pas à être uploadé chez $ony

donc pour moi pas de FuckPNS ou autres : @HOME c'est moi le plus fort mais @$ony_corp c'est eux les plus forts, à votre place j'irais pas faire joujou sur le PSN, ça peut aller beaucoup plus loin qu'un ban... c'est un peu comme OpenFreebox tu peux faire ce que tu veux sur ta freebox en local mais si tu te promène sur leur réseau avec une freebox hackée c'est poursuites et compagnie

en conclusion $ony say : hack TA PS3 si tu veux mais viens pas jouer sur MON réseau avec! sinon gare à tes fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ton topic sur Psx-scene, les gens ont l'air sceptique, envoi les moi je leur ferai des screen :D

Ouais j'ai bien envie :D

Nan plus sérieusement, j'ai juste voulu partager l'info et si certains sont sceptiques, ils n'ont qu'a tester. Les polémistes et les trolls je m'en fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé, salut tout le monde :)

Bon je viens simplement confirmé que j'ai réussi à me connecté hier avec un consoleID vierge, ca à marché parfaitement :)

chez sony ils doivent se taper la tête contre le mur ! Je pense qu'une petite news pour expliquer comment se "débannir" peux être une bonne chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces