FuckPSN 0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

juste une chose, j'aimerai recupérer mes jeux achetés sur le PSN, si je me connecte avec fuck PSN 0.5 (Grrrr pardonnez moi Sony mais ca s'appel comme sa, n'importe quoi le kikou qui a appelé sa comme ca....) maintenant vous croyez que je ne vais pas me faire ejecter de suite ???? :rolleyes:

du tout, je dois étre connecté grace à fuckpsn tout les jours pendant minimum 1h30 et je ne suis toujours pas banni...

A se demander si vraiment ils sont capable de s'apercevoir que l'on utilise cette méthode :/

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mal à comprendre en quoi fuckpsn est moins risqué que charles vu qu'ils font exactement la même chose.

D'ailleurs je viens d'aller faire un tour sur le fil à propos du ban, faudrait rajouter le rewrite du consoleId dans fuckPSN. Je sens que je vais m'amuser ce soir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, je suis connecté avec un autre système, mais moins risqué que fuckpsn.

J'utilise également Charles exactement pour me connecter mais c'est juste parce que j'ai la flemme de m'installer fuckpsn et de changer une fois de plus mon CA24.cer ^^

Après je viens de voir que nous pouvions grâce à Charles nous connecter en anonyme au psn si quelqu'un à un p'tit lien à me faire parvenir par MP ca serai parfait :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mon p'tit Zouzzzzz :P

sinon sony ne peuvent que bannir par rapport au console ID non? et avec cette méthode vous ne pensez pas être plus repéré que vous l'êtes déjà, au lieu d'essayer de se fondre dans la masse avec ceci sony doivent bien voir quelque chose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai une petite question, bon j'etais banni ces 5 derniers jours, et avec la technique de masquer l'ID avec Charles, j'ai pu me reconnecter.

Le probleme est que GT5 ne marche pas online chez moi avec Charles, alors q'il marchait bien avec FuckPSN.

J'avais lu que sur la v0.5 de FuckPSN, il fallait non plus remplacer le CA24.cer mais le CA27.cer, pour une meilleur compatibilité.

Pensez-vous que l'on peut appliquer ça aussi a Charles ? Que si je met le certificat de Charles en CA27 au lieu de CA24 je vais pourvoir me connecter quand meme, et encore mieux jouer a GT5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous ne pensez pas, que si sony remarque des consoles connectées sans consoleID, il risque de bannir le compte PSN ? Je serais à leur place, c'est ce que je ferais. Et alors là, on peut faire une croix sur nos achats crying .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh en fait j'ai voulu tester a tout hasard cette methode, de laisser l'ID en "blanc", car j'avais deja tester une ID au hasard sans succées.

Et j'ai réussi a me connecter au premier coup.

Apres je ne sais pas vraiment si c'etait un BAN temporaire, ou si c'est vraiment cette technique qui m'a permis de me reconecter ...

Mais comme je n'ai pas envie de toucher aux reglages de Charles tant que sa marche, pas moyen de vérifier lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois Brigitte ce que disais l'autre membre du forum comme quoi ce n'etait pas un ban c'est certainement possible !

Ca m'etonnerai que si ont est banni juste venir en anonyme est basta. Pour te connecter sur charles tu as remodifié ton CA24? Ou tu t'es connecté comme ca juste en téléchargeant charles?

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'avais deja Charles d'installé, tout bien configuré, et le CA24 deja changé aussi.

Apres j'etais BAN sa c'est sur, le code erreur correspondait bien a un BAN. La question serait plutot de savoir si c'etait un BAN temporaire.

Edit: j'edit avant qu'on me pose la question, sur le PSN, je n'insulte jamais personne, je ne guele jamais, je n'ai meme pas de micro, et c'est simple la premiere chose que je fais en rentrant dans une partie c'est "muter" tout le monde, et je ne parle jamais, donc le BAN s'il etait temporaire n'est pas lié a quelque chose comme ça.

Edit 2: j'attend maintenant que mon pote qui été banni lui aussi, mais qui lui a reçu la confirmation de son BAN pour non respect des conditions d'utilisation par mail, m'appel pour voir si il est toujours banni, ou si il peut se connecter via la technique avec Charles.

Modifié par Brigitte Bedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te fais confiance et ne remets pas ta parole en doute, ce qui me choque c'est que juste venir en anonymat et nous ne sommes plus banni? Ce que je veux dire par là c'est que cette méthode à l'air trop simple...

Maintenant si vraiment elle fonctionne, c'est vraiment la fin de sony, car je ne vois vraiment pas comment ils pourraient faire pour nous bannir avec autre chose que le console ID... le compte PSN ? mouais 10 minutes après j'en crée un nouveau et c'est fini...

Moi cette méthode me parait étrange, car si c'est comme je le pense, ils doivent avoir une liste de tout ceux connecté au PSN avec consoleID, et tout en bas de la liste il doit y avoir tout les gens qui se connecte sans consoleID donc ''blanc'' ques'ce qui ne leurs permets pas de nous bannir? Le fait de ne pas connaitre notre consoleID? Pensez-vous qu'ils n'ai pas d'autre moyen pour le connaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas mais pour le moment ça a l'air de marcher, et ça me parait meme plutot logique.

Quand je me connect sans cette methode, j'envoi mon ID a Sony, et eux me bloque la connexion en retour avec un joli code erreur de BAN.

La, je leur envoir une ID "vide" donc qui ne correspond pas a une ID banni, donc ils autorisent la connexion.

Peut-etre que ça ne durera pas, ils vont surement trouver une autre solution, mais pour le moment ça marchce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces