FuckPSN 0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Drizzt, auteur de Gaia Manager, a publié de nouveaux outils permettant de mettre en place le PSN SSL bypass de manière beaucoup plus simple que les méthodes proposées jusqu'à présent et vous permettre ainsi de retrouver un accès au PSN.

Nouveautés/corrections :

- Support des firmwares inférieurs au 3.55.

Vous aurez besoin, au préalable, de :

- OpenPS3FTP 1.3

- Dev_blind 1.1

- Microsoft .NET 3.5.

Utilisation:

1. Installez dev_blind.pkg et OpenPS3FTP sur PS3 si ce n'est déjà fait

2. Lancez dev_blind et créez le point de montage pour la flash

3. Lancez ensuite OpenPS3FTP

4. Connectez vous via FTP sur votre PS3 (username: root et password: openbox)

5. Allez dans /dev_blind/data/cert

6. Renommez CA24.cer en CA24.cer.bak

7. Installez le CA24.cer présent dans l'archive dans /dev_blind/data/cert/CA24.cer

8. Configurez ensuite le serveur DNS primaire sur votre PS3 en indiquant l'adresse IP de votre PC

9. Configurez le serveur DNS secondaire sur votre PS3 en indiquant l'adresse IP de votre PC

10. Rebootez votre PS3

11. Lancez fuckPsn-v0.5.exe

12. Profitez du PSN

download.gif FuckPSN 0.5

homesite.gif  Site officiel : http://ps3crunch.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2623

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah en meme temps , toutes les modifs executées par fuckpsn se passent sur ton reseau local , là où se trouve éegalment ta console

Je vois pas comment ils parviendraient à déterminer si ta console est en ofw ou pas

Tout ceci est valable et je pense pas me planter si aucun proxy exterieur est utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en meme temps , toutes les modifs executées par fuckpsn se passent sur ton reseau local , là où se trouve éegalment ta console

Je vois pas comment ils parviendraient à déterminer si ta console est en ofw ou pas

Tout ceci est valable et je pense pas me planter si aucun proxy exterieur est utilisé

Si ils ont intégré une possibilité de lancer du code à distance (Remote Code Execution) et que ta console (3.55 CFW) ne répond pas à la requete, je pense que là on peut te bannir.

De toute façon, Sony a surement trouvé une astuce pour détecter l'utilisation de FuckPSN

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur ! Je me suis juste connecté 5 sec il y a une heure pour voir si je pouvais encore le faire. Résultat : une demie-heure après je recevais un mail de Sony m'informant qu'il faut que je supprime tout programme non autorisé sur ma PS3 si je ne veux pas être banni.

Donc oui ils peuvent détecter et même bannir s'il le veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde l'as recu ce mail mon ami

Vous vous connaissez? (j'suis parfois choqué de voir que certaines personnes répètent de façon récurrentes "mon ami" sans pourtant l'être, et j'ai l'impression que ça dépend des cultures.)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

N'ayant pas de PC à la maison qui tourne 24/7, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait une version modifier de fuckPSN qui tourne sur macosX 10.4.11 Tiger.

Petit rappel du contexte :

FuckPSN est écrit en ruby est a 3 fonctions :

1) Proxy DNS

2) Proxy Web

3) Proxy SSL

Sur MaoOSX 10.4.11 Ruby est installé par défaut mais il s'agit d'une version 1.8.2 pour laquelle la distrib n'est pas complète (pas de rubygems ni de ruby DNS).

Donc j'ai modifié le script en :

1) Suppression de la fonction DNS, fonction qui est assuré par la BOX de mon FAI favoris (ce qui au passage à l'avantage de ne vous faire faire aucune modification sur votre console)

2) Basé sur la version 0.5 de fuckPSN j'ai également supprimé les commentaires "colorés" qui ne sont pas supporté en ruby 1.8.2.

Au final ça donne un truc génial : Je peux de nouveau me connecter sur le PSN avec ma PS3 CFW 3.41 Hermes.

Question pour les modos : Où puis-je mettre mon ficher modifié ?

Tuto d'utilisation :

0) Je considère que votre mac a l'adresse ip 192.168.1.11

0') Je considère que vous avez installé Dev_blind et OpenPS3FTP et modifié votre CA27.cert sur votre PS3

1) Sur votre box, dans l'onglet DNS vous devez renseigner les deux entrées suivantes :

192.168.1.11 auth.np.ac.playstation.net

192.168.1.11 feu01.ps3.update.playstation.netps3.update.playstation.net

2) Sur votre mac, décompresser l'archive fuckpsn-macosxTiger

3) Ouvrir un terminal, se rendre dans le répértoire fuckpsn-macosxTiger (tout dépend de où vous l'avez décompresser)

4) Lancer la commande sudo ./fuckpsn.rb

5) Lancer la connexion au PSN : Génial j'ai enfin pu refaire une partie de LBP online !!!!!

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les logs qui ont permis d'envoyé ce mail remonte à plusieurs mois, tu aurais du donc le recevoir, soit ton adresse mail n'est pas la bonne soit ca ne va pas tarder ne t'en fais pas.

>>workke, attention c'est le certificat CA24 qui faut modifier et non le CA27 !!!!!

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>>workke, attention c'est le certificat CA24 qui faut modifié et non le CA27 !!!!!

Niet Kamarade !

C'est bien le CA27 qu'il faut modifer et non plus le CA24, car driztt indique sur son GIT, que le CA24 rentre en conflit avec certains jeux (source : http://gitorious.org/fuckpsn/pages/Home.

En tout cas j'ai fait mes tests avec le CA27 modifé et ça marche nickel.

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alléluia

Après 4 heures de bataille avec mon PC et Git (pas évident quand on a jamais utilisé de soft de versionning), j'ai réussi à pousser ma version (ou clone dans le jargon) de fuckPSN.

Ouf ouf ouf.

Donc si vous en avez besoin il suffit de point votre navigateur sur http://gitorious.org/~workke/fuckpsn/fuckp...er/trees/master

Puis cliquer à droite sur "Download master as tar.gz"

La suite vous la connaissez déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les logs qui ont permis d'envoyé ce mail remonte à plusieurs mois, tu aurais du donc le recevoir, soit ton adresse mail n'est pas la bonne soit ca ne va pas tarder ne t'en fais pas.

>>workke, attention c'est le certificat CA24 qui faut modifier et non le CA27 !!!!!

j'ai vérifié en faisant une rquète de mot de passe, mon mail est tjs valide.

J'ai utilisé le JB pour le ftp et le downgrade, j'ai jamais installé d'utilitaire pour les backups par contre.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une chose, j'aimerai recupérer mes jeux achetés sur le PSN, si je me connecte avec fuck PSN 0.5 (Grrrr pardonnez moi Sony mais ca s'appel comme sa, n'importe quoi le kikou qui a appelé sa comme ca....) maintenant vous croyez que je ne vais pas me faire ejecter de suite ???? :rolleyes:

Modifié par Kasimir2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces