alex793 0 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Salut les amis, dîtes je deterre le sujet car on a plus de nouvelle là dessus depuis les premiers mails de ban. Ceux qui ont reçu le fameux mail d'avertissement et qui malgré tout ont laissés leurs connec active pour les updates de jeux etc. ont-ils finallement étaient bannis pour de bon ou Sony a lâché l'affaire, car c'est bizarre que plus personne n'en parle. Modifié 14 avril 2011 par alex793 Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
mathieufrak 0 Posté(e) 14 avril 2011 Personne n'en parle puisque l'on ne peut plus si connecter avec une console en CFW à ce jour....... Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
alex793 0 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Oui je sais, mais il me semble que le méssage d'érreur est different, et aussi qu'ils envoient un autre mail pour confirmer le ban. Modifié 14 avril 2011 par alex793 Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
Cedvano 0 Posté(e) 14 avril 2011 Salut, J'ai reçu le mail il y a déjà bien longtemps. Je ne me suis plus connecté au PSN depuis mais j'ai laissé ma connexion active pour les mise à jour. Je n'ai reçu aucun mail de bannissement. Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
alex793 0 Posté(e) 14 avril 2011 Merci pour ton retour Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
Seb_Zero 0 Posté(e) 14 avril 2011 Personne n'a porté plainte pour la perte du compte psn ? ce qui s'apparente à du vol de la part de sony ? Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
alex793 0 Posté(e) 14 avril 2011 Surtout pour le compte PSN+ Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
Miles Prower 0 Posté(e) 14 avril 2011 Tous les comptes ayant effectués des achats PSN sans distinction. Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites