Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai ma ps3 qui a eter banni ver le 12 février avec l'erreur 8002A227 et pile une semaine apres le 16 c'etais mon compte psn + qui c'est vu bannir le 16 il mon dit et que c’était permanent comme et j'aia eu comme citez plus haut la veille ou quelque jour avant je venait de suprimer la carte bancaire qui étais sur le compte c'etais celle d ema mere donc voila ^^.

alors jai poarler avec eu au tel plusieur heure sisi vous jure il veulent rien savoir il disent que tou ce que j'ai acheter est perdu + de 1500 € environ et sa c'est carement ilegal et il mon banni san me prévenir j'ai reçu aucun mail que se soit pour la console ou pour le compte, j'ai eu beau leur proposer que je racjetai une ps3 et recrai un compte il veulent pas me rendre mon contenu acheter et sa c'est purement du vol je leur est clairmeent fait comprendre que j’étais dégouter de leur atitude.

Et surtout ma ps3 c'est vu bannir quelque heure avant que le message soi publier sur le playstation blog et sa ça craint c'est comme si leur message c'etait du gros pipo

donc j'aimerai savoir quoi faire pour avoir reparation surtout que je me suis fait bannir en etant en 3.56 et en ayant rien d' ilegale ou de hacker alors je voudrai comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ma ps3 qui a eter banni ver le 12 février avec l'erreur 8002A227 et pile une semaine apres le 16 c'etais mon compte psn + qui c'est vu bannir le 16 il mon dit et que c'était permanent comme et j'aia eu comme citez plus haut la veille ou quelque jour avant je venait de suprimer la carte bancaire qui étais sur le compte c'etais celle d ema mere donc voila ^^ .

alors jai poarler avec eu au tel plusieur heure sisi vous jure il veulent rien savoir il disent que tou ce que j'ai acheter est perdu + de 1500 € environ et sa c'est carement ilegal et il mon banni san me prévenir j'ai reçu aucun mail que se soit pour la console ou pour le compte, j'ai eu beau leur proposer que je racjetai une ps3 et recrai un compte il veulent pas me rendre mon contenu acheter et sa c'est purement du vol je leur est clairmeent fait comprendre que j'étais dégouter de leur atitude.

Et surtout ma ps3 c'est vu bannir quelque heure avant que le message soi publier sur le playstation blog et sa ça craint c'est comme si leur message c'etait du gros pipo

donc j'aimerai savoir quoi faire pour avoir reparation surtout que je me suis fait bannir en etant en 3.56 et en ayant rien d' ilegale ou de hacker alors je voudrai comprendre

salut

attend il te bannisse et toi tu leur dit que tu vas racheté une ps3?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fou tout de meme :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis y'a pas grand chose a faire, on joue avec le feu, on perd il faut assumer.

Si vraiment tu as du temps et de l'argent a perdre tu peux essayer de les poursuivre mais pour du contenu psn ca vaut pas le coup je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention autres chose en cas de ban console (consoleID) il est plus possible d'activer ses achat ou ses précédent achat , un reverse proxy sur commerce.np.ac.playstation.net permet de voir que l'activation ce fait avec le consoleID hors comme le consoleID est banni activation (et reactivation) son impossible même avec un body null et généré d'ailleurs même si sa passait je pense que le consoleID entre dans le process l'activation

IL faut absoilue sauvegarder son xregistery.sys + act.dat Plus les licence + rif + edat pour conserver ses activations (et seulement pour la console banni)

vous avez un moyen de ractiver si le accoundID n'est pas banni, mais si c'est les 2 c'est cuits a moins que .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi j'ai une petite question j'ai mon compte psn avec pas mal d'achat sur le psn et je voulais savoir

si je désactive ce compte dans la gestion des comptes,mais que je le garde sur ma console pour joué hors ligne et que je crée un New compte juste pour le réseau

banniront il que le compte réseau ou tous les compte sur la console?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi j'ai une petite question j'ai mon compte psn avec pas mal d'achat sur le psn et je voulais savoir

si je désactive ce compte dans la gestion des comptes,mais que je le garde sur ma console pour joué hors ligne et que je crée un New compte juste pour le réseau

banniront il que le compte réseau ou tous les compte sur la console?

++

le compte qui va souvent sur le PSN....

désactiver a pas de sens sachant que tu peux garder les activation soit en bidouillant toi même soit par automatisation avec xReg Plus 1.0

mikratek : donc dans ton cas c'est cuit , le consoldeID est banni ce qui t'empêche d'activer des news achat avec un news pseudo

et l'ancien compte banni ne peut plus etres remis sur une autres console car l'accès n'est plus possible....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que moi sa vaut le coup javai énormément de contenu acheter sur le psn et comme je lai di j'ai été bannie sant trop savoir le pourquoi du comment.

J’étais en 3.56 et je jouait a lbp 2 j'ai beau leur dire que j’aie rien fait de pas légal il me disent que sony londre a preuve visuel de hacking et c'est sa que je comprend pas .

Modifié par Dante38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en clair je me suis fait bannir alors que j’étais en 3.56 et que je jouait avec un jeux acheter et javait pas hacker ma ps3 pour éviter sa parce que javait peur de tout perdre sur le psn comme j'ai pour un paquet de fric sur le psn et que j’étais psn+.

Alors je voudrait comprendre pourquoi je me suis fait bannir en ayant rien fait les 2 en plus la ps3 et mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dante tu as un super pseudo autant vidéo ludique que littéraire ;)

pour essayer de t'aider, tu devrais alors, contacter PAR écrit et demander les preuves ( adresse IP et jour et heure des "soit disant" moments où tu étais en "piratage" etc..)

de plus tu as une chose que tu dis: tu es en 3.56 mais comme eux, avait déjà auparavant "vu" ce que tu avais fait, et donc, peuvent malgré le mail, t'avoir réellement bannis si tu as eu un hack style géo, ou kw etc wanin etc...

alors si réellement tu n'as rien fait du tout, sur ta console, depuis que tu l'as, tu pourras en te battant , récupérer tes droits, sur le psn etc..

par contre, si tu as mis sur ta console un de ces "trucs", c'est à la discrétion de sony, ou alors porte plainte, et demande des preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ceux qui ont des problèmes avec SONY suite à un ban injustifié.

Aller sur le site e-litige et expliquez votre problème.

ils vous donneront la marche à suivre. ce sont des professionnels bénévoles (si ils vous dépannent n'hesitez pas à leur faire un don quand meme)

Mais je pencherais pour ma part à une mise en demeure. + depot de plainte si aucune réaction de SONY.

La loi Française est bien faite, et toute personne est innoncente jusqu'à preuve du contraire(et jusque là SONY n'apporté aucune preuve) , par conséquent si SONY ne vous donne plus accès aux contenus achetés sur le PSN on appel ça du Vol.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sait pas j'en est parler au mec de sony de ca il étais même pas au courent, il ma dit aussi que c’était étrange que au vue de mon psn que je n'avait aucune raison de pirater, que c’était bizarre il ma di qu'il allait voir avec son collègue ce qu'il pourrai faire

Modifié par Dante38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony veut rien entendre il me disent on peut rien faire pour vous votre compte et console son banni pour hacking on peu rien faire moi qui defandait toujours sony la sa me degoutent sérieux j'en avai pour plus de 1500 € sur le psn c'est vraiment des voleur la

Modifié par Dante38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony veut rien entendre il me disent on peut rien faire pour vous votre compte et console son banni pour hacking on peu rien faire moi qui defandait toujours sony la sa me degoutent sérieux j'en avai pour plus de 1500 € sur le psn c'est vraiment des voleur la

Je trouve sa vraiment dégueulasse surtout qu'ils veule dématérialisé les jeux de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je leur en est parler le mec en avait rien a foutre

vous avez une idée de quoi faire je vait deja leur envoyer une letre en recommander mais si il bouge pas a par porter plainte

Modifié par Dante38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces