Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Euh.... Excuse moi mais la méthode fonctionne toujours :/

Pas pour moi.

Je me répète...

Sony a d'abord ban mon consoleid, donc j'utilisais charles pour le blank.

Deux jours après Sony a ban mon compte psn principal, et avec le blank ID je ne pouvais plus me connecter au psn même avec un compte non banni, puisque sony a en fait banni mon PSID.

Je modifie le PSID, utilise ps3dns et charles (pour blank id), et là je peu me connecter au psn et jouer en ligne (mais je n'ai pas accès au pss ni la gestion des comptes).

Si je ne fais pas l'une de ces étapes ma ps3 ne peu pas se connecter, donc, la méthode du blank id seule ne fonctionne plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bannir une ip?

Toi t'es pas bien dans ta tête :D .

Y'a certes quelques personnes (dont je fais "malheureusement" partie) qui sont en IP fixe, et donc dans mon cas ca serait effectivement efficace, par contre l'immense majorité des connexions sont en IP dynamique... A savoir que

1) il suffit très souvent de rebooter ton modem pour avoir une nouvelle IP et, donc, passer outre le ban de l'IP

2) Une personne légitime pourrait très bien récupérer l'IP bannie d'une autre personne... Sans avoir rien fait!

Ca n'apporterait que des emmerdes et ca serait absolument pas efficace..

... bannir une IP.... Qui a parlé de ca à part toi ? :)

Lorsque je me relis... je dis : Sony peut remonter à nos IP.

Traduction (pour toi...) :

Ton ip ISP ... bien sur... Ce qui implique que potentiellement sur injonction de justice (sur dépôt de plainte de Sony par exemple), ton ISP devra fournir tes coordonnées personnelles (nom, adresse) pour finir par un dépot de plainte nominatif de la part de notre ami constructeur Nippon.

ps:

ISP=FAI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine que c'est n'est qu'une question de temps, mais pour le moment sony me laisse tranquille alors que je suis en 3.55 kmeaw depuis un mois environ. Je joue pourtant régulierement, ma ps3 est tjrs relié à mon routeur et j'ai multiman d'installé...

Par contre pas de Fuckpsn, ninja machin truc etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jack95440,

un truc que je comprend pas tu arrive a te connecter avec ton accoundID alors que celui ci est bannni ?????

Bon sinon pour la gestion de compte on peut y aller il faut :

- après etres connecté au PSN

- faire un reverse proxy sur native.np.ac.playstation.net en 443 (et donc pas le auth.np.ac.playstation.net sachant qu'on ne peut pas ecouter sur le même port)

- faire un rewrite sur le consoleid mais il doit etres non nul , ni banni . par exemple dans mes teste 0 et 00 passe (en faire n'importe quoi.

Cette méthode est valable aussi pour le boutique PSN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, il faudra s'y faire. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Sur 360 c'est clairement établi, et Sony va essayer de faire de même (on voit bien la difficulté des dev à contrer les mises à jour).

Pour ceux qui ont des jeux PSN et un CFW, il n'y a que 2 solutions : repasser en OFW, ou se connecter au PSN, et récupérer rapidement les jeux qui ne sont plus installés sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en vois une 3éme pour le moment, rester en CFW, profiter du PSN jusqu'à que: - Sony trouve une parade pour fuckpsn et charles ou, nous bannissent pour de bon sans pouvoir retourner sur le PSN de n'importe quelle façon !

Je vois la même solution que toi :)

Par contre, les moralisateurs du style.... CFW = no PSN vous êtes à coté de la plaque, car pour le moment Sony n'est pas Microsoft, et surtout la PS3 est clairement plus ouverte (SSL entre ps3 et serveur décrypté entre autre) que la 360... Donc, aujourd'hui CFW=PSN :)

Mais, je vais acheter une 2eme PS3 pour un OFW propre pour mes jeux online... Histoire de pas me retrouver le bec dans l'eau lors du prochain Firmware... qui ne sera pas 'cassé' avant un certain temps... et ca, j'en prend le pari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jack95440,

un truc que je comprend pas tu arrive a te connecter avec ton accoundID alors que celui ci est bannni ?????

Bon sinon pour la gestion de compte on peut y aller il faut :

- après etres connecté au PSN

- faire un reverse proxy sur native.np.ac.playstation.net en 443 (et donc pas le auth.np.ac.playstation.net sachant qu'on ne peut pas ecouter sur le même port)

- faire un rewrite sur le consoleid mais il doit etres non nul , ni banni . par exemple dans mes teste 0 et 00 passe (en faire n'importe quoi.

Cette méthode est valable aussi pour le boutique PSN....

Mon consoleID est banni (PSID aussi...), si tu dis qu'il faut impérativement avoir une ps3 non bannie cela ne marchera alors pas pour moi.

J'ai vu (sur un tuto anglophone, genre ps3 hax où psx scene) qu'avec ps3dns GUI, ceux dans le même cas de figure que moi pouvaient avoir accès au store et gestion de compte. donc à tester aussi.

Ce que tu veut dire par accountID, tu parle en fait de mon compte PSN, pas de mon ConsoleID ni PSID?

Mon compte PSN est banni, même depuis une ps3 en ofw je ne pourrais pas me connecter avec mon compte jack95440, j'en ai créé un autre suite au ban de ce dernier.

Pour ça il n'y a vraiment aucun contournement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est que je ne voiepas ce qu'est le PSID (?????)

moi je connait le accoundID (numéro généré lors de la création de votre compte PSN est inscrit dans la console xregistery.sys qui permet de vous identifier personnelement et sert pour les sauvegarde protégé lié a votre compte ainsi que les save lié au PSN, les activations avec act.dat rt les différent rif tousssa) et la consoleID "ecrit en durs" et unique pour chaque CM de PS3

bref ton accoundID est banni (un moyen d'en êtres sur est aller sur https://store.playstation.com/login.gvm si on log vous avez Votre compte a été suspendu. c'est que le compte est banni.

mais rien empêche comme je disait je créer un nouveau compte depuis la PS3 ou par le site.

le seul problème ce sont les sauvegarde lié au accoundID (et aussi les trophée) qui pose problème sauf si vous recommencez de 0 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'avec ton compte utilisateur tu as acheté des choses, et que personne ne peut te priver de jouïr du bien que tu as acheté légalement sans recours juridique.

Par conséquent MS Banni uniquement la console ce qui ne permet plus à la console de beneficier d'un service, mais ce qui ne t'empeche pas de pouvoir jouïr de ton bien acheté avec ton compte Live sur une autre console. (ce qui est un peu + légale).

Sony est clairement hors la loi de bannir un compte PSN sans recours juridique, ni preuve quelconque, car cela t'empeche de pouvoir user de tes biens achetés sur le PSN même si tu achetes une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas pour moi ils ne se sont pas gênés...

A vu de nez je dirais, environs 200€ d'investi dans mon compte pour achats sur le PSN.

Ce qui ne les a pas empêchés de bannir mon compte.

J'ai envoyé un mail à Sony (encore) et j'ai eu la réponse:

Lors de votre demande du 28.02.2011, vous nous avez demandé :

Bonjour,

Je viens de voir que mon comte PSN viens d'être banni

J'aimerais donc en connaitre la raison ainsi que la durée du bannissement

ID en ligne: jack95440

Adresse mail du compte: jack@******server.org

Merci

Nous vous avons répondu :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier et vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'univers PlayStation.

Nous avons bien pris note de votre demande, votre compte et votre console ont été bannis pour pour le piratage du système d'exploitation de la console.

Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Cordialement,

Le Service Clients PlayStation.

Ils ne parlent même pas de la durée du ban, donc c'est probablement permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait une lettre de mise en demeure en recommandé avec AR,

en specifiant que ton compte a été suspendu sans raison valable ni aucun justification de leur part,

et que par conséquent tu souhaites le remboursement des tes achats PSN qui s'élèvent à hauteur de ..... sous quinzaine ou bien qu'il te réouvre l'accès a ton compte PSN, sans réponse de leur part, tu seras dans l'obligation de saisir les autorités compétentes.

Si pas de réponse sous quinzaine à ce moment là il faudra saisir une l'association des consommateurs ou tu pourras toujours aller voir une assistance juridique (certaines sont gratuites) pour t'informer sur la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant la protection des données personnels, SONY est en droit de les stocker à partir du moment où la personne en a été informé (en precisant quelles données)

(a verifier si ce point n'est pas blindé dans l'acceptation des conditions PSN)

La protection des données stipule egalement que nous sommes en droit de demander à SONY de retirer ces données.

De toute maniere si tu attaques SONY avec la CNIL, c'est SONY FRANCE que tu attaqueras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement moi c'est peut etre juste un hasard mais quand ma PS3 c'est fait bannir j'ai de suite effacé mes données bancaire lié a mon compte PSN sur le site. Le lendemain c'est mon compte PSN qui c'est fait bannir.

Apres calcul je perds environ 150€ de jeux et dlc + les 5€ de credit restant sur mon compte. Pourquoi sommes nous tres peut dans cette situation ?

J'ai la PS3 depuis le Jour J en france (600€ la bete tout de meme) j'ai comme tout le monde du en acheter une seconde (YLOD)

A l'epoque j'avais la chance de ne pas avoir de soucis financier et je ne pourait meme pas dire combien de jeux j'ai acheté.

Inutile de dire que meme si sony sort la console de la mort qui tue sa maman il le fera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est là leur faille du système: ils t'enlèvent la jouissance des biens dont tu disposes ( tes 5€) et et ce que tu as dépensés que tu pourrais effectivement aussi prendre en compte pour une plainte future!

mais comme c'est long ce style de démarche...

ne surtout pas accepter qu'ils te créditent de 5€ sur ton compte bancaire, si tu envisages la poursuite en justice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut effectivement prendre en compte les jeux achetés, car si tu changes de console car la premiere est cramé ou si tu changes de disque dur , t es obligé de retourner sur le PSN pour les re-valider.

C'est long si la mise en demeure ne fait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'ils vont gagner, c'est un risque en plus de piratage, car si le ban de compte PSN se multiplient et que donc on perds tous nos achats etc. Y'a forcement un ptit outil qui va sortir pour permettre de modifier les activations psn pour les faire fonctionner sur un autre compte de maniere tout à fait légitime pour les hônnetes utilisateurs qui ont vu leur compte PSN banni, mais malheureusement ça va vite se detourner...

Moi ça me ferait mal, compte PSN+, plus tous les achats, y'en a pour un paquet, faudrait voir si un compte PSN+ est banni, là c'est encore pire qu'un compte normal.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces