Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il suffit d' être patient, n' oubliez pas que l' on est encore au début du hack ps3.

Ce qu' il faudrait c' est reprogrammer des dashboards comme sur xbox 1 et donc pouvoir se passer du xmb et surement par la même occasion des log espions, ou peut être plus simplement les désactivés.

La ps3 est ouverte maintenant, il suffit d' attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est aussi pourquoi j'avais acheté la mienne au départ...le blueray..et ce foutu OtherOs qu'il nous ont VOLES !

Depuis j'ai un lecteur blueray à part donc la PS3 n'a plus trop d'interet.

D'autant plus que le lecteur blueray de la PS3 n'est pas fiable à voir le nombre de PS3 avec lecteur blueray HS.

Comme lecteur multimedia j'utilise ma Xbox ( divx etc...) avec un serveur multimédia.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, car à l'origine Backup n'est pas compatible avec le PSN, sur xbox c'est le cas, si tu modifie ta console tu dis adieu au live, ont dirai que le live pour certaines personne est un dû, or pas du tout !!!

Je ne vais pas partir dans un débat xbox > Ps3...

Que sony récupère toutes les infos qui veulent dans ma ps3, il n'y à ni photo, ni musique, ni vidéos, ni CB enregistrée, RIEN !

Alors je les laisses faire sans aucuns problème !

Et puis c'est SONY qui récupére toute nos infos ce n'est pas non plus n'importe qui, depuis bientôt 5 ans c'est comme ca, Sony récupére des infos sans que l'ont le sache, ok, maintenant ce n'est certainement pas pour ca que je ne vais plus allumer ma ps3 ou encore la revendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tomazzzi, je pense qu'on a compris que tu n'aime pas la ps3, mais c'est pas un raison de sortir la même chose à chaque message.

Bizzarement, Lors des périodes de ban sur xbox 360, les gens rageaient en disant qu'ils allaient passés sur ps3 blabla..., maintenant c'est l'inverse rofl... vous avez joués le jeu, vous avez perdus point barre.

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Seb Qui t'as parlé de backups ??? Je ne joue qu'avec des jeux originaux que ce soit sur Xbox ou avant sur PS3.

Le seul interet du hack PS3 pour moi était l'otherOs ou le bidouillage, je joue très peu et exclusivement en ligne.

TU n'as aucune info dans ta PS3, perso pendant des années j ai justmeent eut mon numéro de CB en clair dans leur foutue console !

Alors NON je ne les laisse pas faire sans pb, et non je refuse qu'ils puissent transmettre ces infos à qui bon leur semble ( cf nouvelles conditions PSN ).

@raiton ma PS3 n'etait pas bannie donc je n'ai rien perdu c'est Sony qui a perdu un client, moi j'ai gagné de l'argent en revendant ma PS3, mes jeux et en achetant pas leur Killzone 3 comme j'avais prevu de le faire. ( et oui je ne les aime pas, je n'adhere pas à leurs pratiques, désolé c'est comme ca ! )

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je parle de backups, je voulais dire en gros, qu'à partir du moment que ta console est hackée, c'est fini le live, que tu joue avec l'original ou pas.

Sur xbox il n'y à pas toutes cette polémique car sur xbox, hack et live ne font pas bon ménage, sur ps3 si sa avait été pareille, il n'y aurais pas tout ca !

Vous voulez, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière mais ca marche pas comme ca !

Mais ils peuvent l'avoir mon numéro de CB, tant que rien ne se passe, par contre si demain j'ai un prélèvement dont je ne connais pas la source et que je m'aperçois que c'est de la faute de sony car ils ont mal protégé leurs consoles, là ils vont m'entendre. Jusqu'à preuve du contraire, il n'y à pas eu d'arnaque jusqu'à maintenant !

Je ne defend pas sony loin de là, je n'adhére pas non plus à leurs pratiques, mais je ne vendrais certainement pas ma console car sony à fait ça ou ça !

Enfin je ne vois pas ou est le problème pour en arriver jusqu'à revendre sa console etc...

Excuse moi du terme, mais si tu revend ta console parce que sony te vole tes infos, c'est soit, tu as quelques chose à cacher à sony et en réalité tu as peur de te faire choper et bannir, soit tu es parano en plein, et tu dois probablement être un des seuls à revendre sa ps3 car sony vous voles des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est aussi et surtout parceque je ne l'utilise pas beaucoup...que leur lecteur blueray n'est pas fiable donc que je n'ai pas envi de me retrouver avec une console avec laquelle je ne pourrai rien faire et avec laquelle je risque en plus de m'attirer des ennuis.

Donc c'etait l'occasion révée : vendre une console en 3.55 que tout le monde veut : elle est partie en quelques minutes.

Et me voila libéré de tout produit Sony !

Sinon je suis d'accord avec toi les backups et le jeu en ligne n'ont jamais fait bon ménage.

Cependant je connais pleins de gens qui jouent en ligne depuis des années sur Xbox live avec des backups et aucun n'est banni ou n'a été inquieté.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué fin c est super d'avoir une console qui permet le online et de ne plus la connecter simplement parcequ on se fait voler toutes nos infos.

Perso le choix a ete vite fait : ciao PS3 !

De base, on ne peut se faire voler que ce qu'on y a mis, personnellement que Sony me prenne mon consoleID, mon nom de compte et password PSN, l'adresse MAC de la console ou la version de mon FW, ben je vivrai avec, le choix c'est ça ou retourner sur la gen précédente car ne crois pas que MS respecte ta vie privée + que Sony.

Si ton numero de CB n'est pas enregistré dans la console (suffit de décocher l'option en l'utilisant) et bien il n'est pas transmis.

Cependant je connais pleins de gens qui jouent en ligne depuis des années sur Xbox live avec des backups et aucun n'est banni ou n'a été inquieté.

J'en doute, et on ne peut pas encore comparer car le hack PS3 est très jeune, si ça se trouve on pourra même deban n'importe quelle console bannie, Sony ne débarquera pas + chez un joueur que MS.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant je connais pleins de gens qui jouent en ligne depuis des années sur Xbox live avec des backups et aucun n'est banni ou n'a été inquieté.

Tout à fait et je suis moi même le premier à me connecter au PSN avec une console crackée ;)

Mais si je me fais bannir, je ne viendrais pas pleurer, c'est le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De base, on ne peut se faire voler que ce qu'on y a mis,

Ta reaction est stupide :

C est comme si je te disais : ne mets pas ta CB dans ton portefeuille car si tu te le fait voler on te vole ta CB avec ...

Si je suis ton raisonnement je n'ai pas de compte paypal, je ne paye pas en ligne etc...

C'est à eux de proteger les données qu'on leur confie !

Sinon toutes les informations stockées sur la Xbox sont cryptées et ne sont pas transmises en clair sur leurs serveurs à la différence de Sony.

J'en doute,

Je te le certifie et enormement de personnes ici sont en mesure de confirmer mes dires ( methode LT+ et jeux stealth )

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais faire simple : j'en ai marre de voir ce post pollué de troll (Tomazzi c'est à toi que je m'adresse).

Tu n'es pas content de ta console et tu préfères la Xboite c'est ton choix mais balancer des inepties à chaque post comme tu peux le faire c'est insupportable (parler des défaillances du matos Sony alors que l'adversaire est aussi bien connu à ce sujet).

Merci de bien vouloir stopper toutes tentatives de troll (et je ne me répèterai pas).

Par ailleurs, ce message n'attend pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta reaction est stupide :

C est comme si je te disais : ne mets pas ta CB dans ton portefeuille car si tu te le fait voler on te vole ta CB avec ...

Si je suis ton raisonnement je n'ai pas de compte paypal, je ne paye pas en ligne etc...

C'est à eux de proteger les données qu'on leur confie !

Ma CB n'est jamais dans mon portefeuille, j'ai + confiance en laisser mon num dans ma PS3 qu'à l'emporter physiquement dans le metro.

En Belgique, CB (VISA, Mastercard...) et carte de paiement (Bancontact) sont séparées, la première est utilisable encore sans code secret tandis que la 2e est totalement inutile sans celui-ci.

Paypal c'est pareil, on peut ne l'alimenter que lorsqu'on l'utilise, même sans CB, par virement. De + il y a des CB prépayées, j'en ai une (Moneybookers) pour les sites qui ne m'inspirent pas confiance, je la recharge par virement anticipé.

Ce que je veux dire c'est que la PS3 est pour 90% de leurs propriétaires une console de jeux uniquement et ils n'y mettent que des jeux, aucune photo, aucun mp3, aucune CB... Donc pour cette ENORME majorité de gens, les données transmises ne sont qu'un détail.

De + on a jamais entendu parler d'un hack de la connexion PS3-PSN de quelqu'un qui aurait conduit à un tollé général et à la correction de cette "faille" car c'est une chose de voir chez soi en local qu'on transmet un numero de CB en clair, mais c'en est une autre de l'intercepter de l'extérieur, on parle pas de IE ou Firefox remplis de troyens.

C'est clair qu'avec les CFW il faut beaucoup + se méfier, car on peut y mettre des chevaux de troie, mais pas dans un OFW installé via PSN.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment je formate mon disque sans perdre mes trophees locaux aussi ? il me semble que c'est pas possible.

J'avais fait un backup du HDD avant de passer en CFW. Penses tu qu'en le remettant, ma console paraitra clean ? ca ne devrait pas effacer les trophees je presume vu qu'ils ne sont pas stockes dans la sauvegarde.

Pareil pour le certificat CA24, faut il que je remette l'original ou celui-ci va t-il se reinitialiser lors de la MAJ officielle ?

tes trophées sont stockés sur le psn ( connection obligatoire)

à part peut être les trophées que tu n'as pas put synchroniser sans accès net ( voir en mode CFW??)

j'espère que quelques un on réussis en mp à t'aider, j'en sais pas beaucoup plus hélas!

mer2 pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony vient apparemment de blacklister les Blank ID, je ne peut plus me connecter avec ma ps3 bannie.

les comptes (accountID) commence a etre blacklisté

mais rien empêche la création de nouveaux soit par le net https://store.playstation.com/accounts/regi...tionFlow.action

ou par la PS3 ...

le truc chiant est le lien entre les sauvegarde et le PSN via le accoundID (inscrit dans le xregistery.sys de la PS3) et comme on peux pas relier un autres compte PSN pour l'instant ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

373381.jpeg

Mon compte principal est banni et je ne peut pas non plus me connecter avec un de mes autres comptes (qui après vérifications, ne sont pas bannis).

Sony veut la guerre alors que la bataille est déjà terminée et qu'ils ont perdu.

Attendez vous à une vague de ban de comptes psn.

Puisque Sony se met à bannir ceux qui ont achetés leurs jeux en les prenants pour des pirates en puissance pour la simple raison qu'ils sont en custom firmware, et, quitte à être baisé pour de bon, je vais leur donner une bonne raison de me prendre pour un pirate ^^

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'ai dis était plutôt implicite, mais je comprends la raison de ban.

Bref, j'arrive à me connecter avec ma ps3 bannie (alors que la méthode du Blank ID ne marche plus).

En utilisant PSIDPatch, je change mon PSID avec une série de numéros aléatoires (je ne change pas le ConsoleID).

Ensuite je me connecte avec ps3dns et charles en Blank ConsoleID.

PS3 bannie: PSID aléatoire + Blank ConsolesID= connexion PSN

Autre chose, je me connecte au PSN mais je ne peut ni éditer mon compte où encore accéder au PSS.

J'obtiens le message "il est impossible d'accéder au playstation network avec ce compte" (alors que je suis connecté au PSN ^_^), mais je joue en ligne sans problèmes.

(J'ai bien évidemment créé un nouveau compte PSN car mon ancien a été banni.)

Que vont ils faire la prochaine fois? Bannir mon adresse MAC PS3, où carrément mon IMAC...

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme prévue par le mode opératoire de Sony (version 3.55/3.56 & serveurs sony), ils ne peuvent rien faire d'autre qu'interdire soit le consoleid, soit le idcompte, soit les 2.

Et les 2 sont modifiables via Charles.... Donc le PSN sera ok tant que pas de nouvelle version de serveurs, avec la maj de frmware PS3 associés (3.60?).

La MAC adress n'est pas transféré lors de l'authentification actuellement, donc aucun risque pour le moment....

Par contre, Sony, peut remonter sur nos IP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bannir une ip?

Toi t'es pas bien dans ta tête :D.

Y'a certes quelques personnes (dont je fais "malheureusement" partie) qui sont en IP fixe, et donc dans mon cas ca serait effectivement efficace, par contre l'immense majorité des connexions sont en IP dynamique... A savoir que

1) il suffit très souvent de rebooter ton modem pour avoir une nouvelle IP et, donc, passer outre le ban de l'IP

2) Une personne légitime pourrait très bien récupérer l'IP bannie d'une autre personne... Sans avoir rien fait!

Ca n'apporterait que des emmerdes et ca serait absolument pas efficace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces