Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment ça tu joues sur le psn avec un cfw 3.55, et tu n'es pas banni ? (mais as-tu recu l'avertissement?)

Je suis connecté depuis 1 heure environ, je n'ai jamais reçu d'email, je suis en 3.55 Naima + Charles + PS3dns.

Encore un beau tuto de chez PS3-addict : http://www.ps3-addict.fr/forum/TUTO-Modifi...-PSN-t2410.html , ils gazent un max. Non testé par mes soins.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi non plus , pas de mail , ps3 dépouiller dans un sac plastic sans lecteur depuis 6 mois ^^ (mais toujours pas d'odeur :) )

Bref , je sais que je peu pas m'avancer ou parler de ce que je ne connait pas , mais le ban etait prévisible!

mais apparement , contrairement a la 360 , c'est contournable!

Si tu veux , zouzzz , je t'envoi un mail pour te le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref , je sais que je peu pas m'avancer ou parler de ce que je ne connait pas , mais le ban etait prévisible!

mais apparement , contrairement a la 360 , c'est contournable!

Si tu veux , zouzzz , je t'envoi un mail pour te le dire sympa04.gif

J'ai donné le lien dans mon message précédent. ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais apporter une précision qui peut vous aider à mieux comprendre la situation :

Sony a relevé les joueurs "illégaux" quand il y avait le premier hack du firmware 3.41

Quand on devait encore ce connecter avec dongle pour avoir accès au hack.

Je m'en rappelle très bien, car il annonçait des maintenances juste quand le hack avait explosé ! des milliers de joueurs qui utilisent le hack et le PSN...

Comment je peux en être sur que c'est à ce moment la que Sony a créer une liste des joueurs illégaux ?

Car avant que le firmware 3.55 et + ne sortent, ma PS3 a eu un YLOD, je ne pouvais plus du tout l'allumer...

Et j'ai reçu un mail d'avertissement ! Au début j'étais choqué, car je n'ai jamais utiliser de CFW 3.55, sachant que ma PS3 n'a jamais "connu" la 3.55...

Pas seulement car le seul hack qu'a connu ma PS3 c'est celui du firmware 3.55 et j'ai reçu le mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en gros le sécurité de la ps3 est une vrai passoire, en même pas 2 jours un procédé de déban est quasi opérationnel

donc je résume, sony peut pas contrer le hack, ils peuvent pas empecher les consoles que sont pas a jour de se connecter au psn, et maintenant même leur bannissement est obsolète

il reste quoi a sony ????

le retour du baton fait toujours mal :D

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter de rever, cette méthode diffusée sur les grands sites de hacks anglo-saxons stipule clairement que vous ne pouvez utiliser qu'un ConsoleID légitime.

Donc pour le moment, si vous n'avez pas d'ID de secours et que vous êtes banni, c'est mort.

Peut-être qu'on trouvera une autre méthode ou un générateur de clés un de ces jours mais pour le moment, à part racheter des consoles HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mes les Id de consoles ne sont pas des nombres au hasard, il répondent surement a une logique, suffit de trouver laquelle, et si c' est codé de la même façon que leur clé aléatoire ont a de bon espoir de pouvoir spoofer les ID un jour, surement plus vite qu' on ne le crois vu la rapidité à laquelle se developpe le hack ps3.

@ raiton, c' est clair que ca serait pas beau a voir, dans un premier temps il bannirait tout le monde, ensuite a la suite de trop de plainte il ne pourrai rien faire, un gros EPIC FAIL, ca serait une première dans l' histoire je pense.

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces