Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Désolé si la réponse a déjà été apportée mais peut-on savoir si sa console ou son ID sont bannis? Via le playstation.com on ne peut plus se connecter non plus quand son ID est banni?

Pas envie de passer ma console clean en 3.56 si je suis banni... Ni même d'acheter une 2nd console si mon ID est banni.

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé si la réponse a déjà été apportée mais peut-on savoir si sa console ou son ID sont bannis? Via le playstation.com on ne peut plus se connecter non plus quand son ID est banni?

Pas envie de passer ma console clean en 3.56 si je suis banni... Ni même d'acheter une 2nd console si mon ID est banni.

Le mieux pour repasser du coté clair de la Force, c'est de mettre à jour en offline, afin que la connexion suivante soit "clean"

Ne pas oublier avant de virer les répertoires GAME/GAMEZ etc... les applis style ftp, launchers... les sauvegardes et contenus de jeux utilisés par HDD, tout ça en offline.

Normalement quand on est ban, on reçoit un mail qui n'est plus une mise en garde mais juste l'info que c'est trop tard. Donc si tu n'as reçu qu'un avertissement, ça devrait le faire.

D'un autre côté je te comprends, d'ici une semaine je me prends le pack KZ3 et je me tâte entre repasser ma vieille FAT en officielle avant le ban et flash la nouvelle sans jamais y créer de compte PSN ou l'inverse... Je vais dormir là dessus et me décider demain ^^

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je suis en Kmeaw 3.55 et j'ai pas recu de mail et je ne suis pas Ban. Je me connectais de temps en temps au psn mais jamais pour jouer a des jeux que je ne possedais pas.

Je me demande si les bans ne sont pas lié à certain backup genre GT5 ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à la communauté,

personnellement mail reçu et je pense repasser en OFW, Le CFW ma permis de tester les emul et hombrew mais je les ai sur PC donc.

et pour ceux qui se demande comment il savent pour le hack, j'avais lu sur un site qu'au démarrage de la console certains fichier sont envoyer sur les serveurs de sony, dont une sorte de fichiers log.

il suffit qu'ils gardent ces fichiers logs bien précieusement pour après lancer leurs vagues d'emails.

après toutes personnes ayant hacker sa PS3 savaient ce qui allait se passer un jour ou l'autre, et contrairement à MS ils préviennent.

donc pour moi je repasse du coté officiel, pas vraiment envie de perdre le PSN.

mais je pense que sony pourrais faire un effort sur le prix des jeux surtout en France, car je sais que dans certains pays les jeux ne dépassent pas les 40$.

et si éditeurs et constructeurs font des efforts, je pense que le hack n'auras plus de raisons d'être, même si pour certains c'est toujours un challenge à relevé, et que grâce à ces efforts la communauté du PSN s'agrandira enfin celas n'est que mon avis perso.

allez je souhaite une bonne soirée a toutes la team GX ainsi qu'aux membres je repasse ma bête en OFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux pour repasser du coté clair de la Force, c'est de mettre à jour en offline, afin que la connexion suivante soit "clean"

Ne pas oublier avant de virer les répertoires GAME/GAMEZ etc... les applis style ftp, launchers... les sauvegardes et contenus de jeux utilisés par HDD, tout ça en offline.

Normalement quand on est ban, on reçoit un mail qui n'est plus une mise en garde mais juste l'info que c'est trop tard. Donc si tu n'as reçu qu'un avertissement, ça devrait le faire.

D'un autre côté je te comprends, d'ici une semaine je me prends le pack KZ3 et je me tâte entre repasser ma vieille FAT en officielle avant le ban et flash la nouvelle sans jamais y créer de compte PSN ou l'inverse... Je vais dormir là dessus et me décider demain ^^

Merci pour la réponse, ma console est full offline depuis le mail :) J'hésite aussi à me prendre un pack KZ3 ou juste KZ3 avec ma FAT DAY ONE :P J'attends encore quelques retours avant de faire mon choix puisqu'à priori je ne suis pas ban alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben pour ma part proxy DNS transparent entre la PS3 et le routeur :

auth.np.ac.playstation.net. IN A <ip nowhere>

ena.net.playstation.net. IN A <ip nowhere>

Comme ça sur la machine avec l'IP <ip nowhere> je récupère tout le flux HTTPS qui passe à la trappe du coup...

Donc la machine ne peut pas s'auth mais par contre elle a accès à Internet ainsi qu'aux MAJ des jeux, je viens d'être invité à télécharger la MAJ GT5 1.06 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai testé ma console, j'ai eu un peu de temps

j'avais juste le bladox et un cellftp que j'ai moi meme modifié pour qu'il tourne sur le HDD

maintenant que c'est sorti, je peux le dire, j'avais aussi en version test le KZ3 dont j'avais transformé l'eboot pour le mettre en version HDD et maintenant supprimé car la version final est dispo

donc, pas de ban, je peux jouer en ligne sans probleme et tout tourne a merveille sur ma debug

donc c'etait un mail d'avertissement juste pour que je vire ce qui n'etait pas valide pour sony et c'est du au title id des softs qui n'etaient pas valable

donc je peux dire ceci après test

les title id BD GAMES seront reconnu comme non valide si l'eboot est vu comme jeu tournant en version HDD

les title id EMULATEUR seront reconnu comme non valide car non reconnu dans leur serveur de base de donnée des title id connu => avertissement

les title id HOMEBREW seront reconnu comme non valide car non reconnu dans leur serveur de base de donnée des title id connu => avertissement

les title id BACKUP MANAGER seront reconnu comme non valide car non reconnu dans leur serveur de base de donnée des title id connu => ban elevé

les title id TOOLS (ftp et autres) seront reconnu comme non valide car non reconnu dans leur serveur de base de donnée des title id connu => tout dépend du tool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le CLUF :D

Maintenant qu'un juge les a autorisé a prendre les donnée perssonnel de GeoHot ce quyi pour moi est le cas car sur un HDD il n'y a pas que les soft il y a aussi photo mail compte en banque etc . alors avec un jugement comme cela pourquoi ne pas le faire pour tout le monde XD c'est quand même a peine croyable qu'un firme ai tous les droit en ce qui concerne le vie privé de ces "clients" .

pour ma par en 3.15 il y a déja un moment que je ne me connect plus au PSN mais une question allez vous accepter de ne plus avoir de vie privé en vous connectant au PSN ? Vous allez me dire c'est vrais j'ai facebook et je met tout dessus ;) enfin une reflexion est quand même nécessauire je pense avant de tout accepter .

Le prochain CLUF assayer vous sur mon doigt que je vous le .......... allez vous accepter aussi ?

Les moutons sont de retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous. Petite question : est-on sur que le ban s'opère au niveau de l'adresse MAC de la console et non sur le compte PSN ?

J'ai actuellement 2 PS3, une propre l'autre non et je me connecte au meme compte PSN depuis les 2 consoles. (Je ne me suis pas reconnecté depuis la réception de leur mail d'avertissement).

Avec une vingtaine de jeux originaux et des centaines d'euros dépensés sur le PSN ca me ferait chier que mes deux consoles soient ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, il y a vie privée et vie privée, La console n'envoie pas tes photos de vacances à Sony... C'est comme ici à Bruxelles où certaines personnes crient à l'atteinte à la vie privée le fait que les nouvelles cartes RFID nominatives de transport en commun gardent en mémoire les 3 derniers trajets (ce qui est logique car dans les tarifs, un aller-retour c'est 2 trajets, même si ça prend moins d'une heure alors qu'un trajet à 2 correspondances de la même durée ne compte que pour 1 seul) franchement, qu'est-ce qu'on s'en balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c' est que ca rentre dans le cadre de la vie privée, il n' y a pas de " qu' est ce qu' on s' en balance ", accepter des choses aussi simple que ton exemple, qui je te l' accorde s' avère pratique, c' est ouvrir la porte a des choses de plus en plus incursive, là c' est tes trajets de bus, ensuite c' est les gps dans les portables, comme ca on sait bien ou tu es, ou tu vas.....

Les caméra dans les rues, les radars automatique, les log espion des organisme, publicitaire, des entreprises....

Et comme si tout ce petit flicage ne suffisait pas, les gens vont en plus etaller leur vie sur face de bouc, après c' est sur on peut surement plus rien pour eux.

Mais moi je marche pas, Sony ne m' y reprendra plus, vive lg, crosoft et les autres, sachant très bien que c' est pas forcement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai utilisé R5Tool pour le proxy DNS juste 3-4 fois avant que ce soit bloqué, je n'ai reçu aucun mail d'avertissement.

Je pense que la solution de tout ça réside dans un futur CFW, qui envoie juste ce qu'il faut à Sony ! Mais d'ici jusqu'à ce que ca sorte...

Faudra d'abord bien analyser ce que sony récolte chez nous avant de pouvoir faire un CFW de potable d'un point de vue PSN. Ce qui est sûr, c'est que sur xbox360 cela n'a jamais pu se faire, mais c'est pas la même méthode de hack non plus! Ici, on a la masterkey qui nous permet de tout faire, donc just be patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la solution pour se de-bannir, mais bon je le passe pas en news, j'aimerai une confirmation avant.

- vous aurez besoin de charles, du certif ca24.cer, ps3dsn, etc. je suppose que vous savez faire (surtout pas fuckpsn)

- essayer de vous connecter au PSN

- aller dans charles>nav>auh et chercher le champ "console ID", copiez le

- aller dans charles>tools>rewrite

- ajouter une nouvelle règle de type BODY

- dans la première case copiez votre console ID et dans la 2ème mettez en un nouveau au pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la solution pour se de-bannir, mais bon je le passe pas en news, j'aimerai une confirmation avant.

- vous aurez besoin de charles, du certif ca24.cer, ps3dsn, etc. je suppose que vous savez faire (surtout pas fuckpsn)

- essayer de vous connecter au PSN

- aller dans charles>nav>auh et chercher le champ "console ID", copiez le

- aller dans charles>tools>rewrite

- ajouter une nouvelle règle de type BODY

- dans la première case copiez votre console ID et dans la 2ème mettez en un nouveau au pif

voudrais bien voir ca en détail, interessant

links

softs

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben pour ma part proxy DNS transparent entre la PS3 et le routeur :

auth.np.ac.playstation.net. IN A <ip nowhere>

ena.net.playstation.net. IN A <ip nowhere>

Comme ça sur la machine avec l'IP <ip nowhere> je récupère tout le flux HTTPS qui passe à la trappe du coup...

Donc la machine ne peut pas s'auth mais par contre elle a accès à Internet ainsi qu'aux MAJ des jeux, je viens d'être invité à télécharger la MAJ GT5 1.06 :D

Ta technique m'intéresse. Tu peux donner plus de détails STP ? Par ce que je pense que j'ai reçu le gentil mail :rolleyes: juste par ce que je faisais les MAJ par internet.

Tu penses vraiment qu'avec cette technique la console ne communique pas avec les serveurs de Sony ?

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, il y a vie privée et vie privée, La console n'envoie pas tes photos de vacances à Sony...

Bah si JUSTEMENT ! C'est bien indiqué qu'ils se réservent le droit d'utiliser le contenu des communications, en d'autres termes tout ce qui transite via la PS3 et/ou leurs serveurs ! Donc les photos compromettantes de ta copine, tes mp3, tes divX, tes sauvegardes, la liste des jeux/programmes que tu utilises et quand/combien de temps, ton adresse IP, la marque de ta TV, la liste des BRs que tu as regardé, ....

d'après ces nouvelles conditions, tout ça est à EUX, ce qui est proprement scandaleux !

Je recommande à tout le monde de faire comme moi : plus DU TOUT de contact entre la PS3 et Internet, au moins on sera sûr de ne rien se faire voler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais apporter une précision qui peut vous aider à mieux comprendre la situation :

Sony a relevé les joueurs "illégaux" quand il y avait le premier hack du firmware 3.41

Quand on devait encore ce connecter avec dongle pour avoir accès au hack.

Je m'en rappelle très bien, car il annonçait des maintenances juste quand le hack avait explosé ! des milliers de joueurs qui utilisent le hack et le PSN...

Comment je peux en être sur que c'est à ce moment la que Sony a créer une liste des joueurs illégaux ?

Car avant que le firmware 3.55 et + ne sortent, ma PS3 a eu un YLOD, je ne pouvais plus du tout l'allumer...

Et j'ai reçu un mail d'avertissement ! Au début j'étais choqué, car je n'ai jamais utiliser de CFW 3.55, sachant que ma PS3 n'a jamais "connu" la 3.55...

Modifié par Durs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces