Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah moi je n'ai rien reçu pour la simple et excellente raison que ma Ps3 n'a JAMAIS été connectée au net ces 6 derniers mois. J'ai bien un compte PSN très peu utilisé mais j'ai modifié les DNS de la PS3 avant même de commencer avec les dongles et je n'ai plus jamais remis un pied sur le net avec ma PS3 (encore moins sur le PSN).

Donc $ony ne sait pas que je suis en 3.55 Kmeaw hihihi

Urikain : c'est simple, tu mets un DNS bidon dans la config de ta PS3 et comme ça, même si elle chope un signal wifi ou qu'elle a un RJ45, elle ne pourra pas aller sur le net. Par contre, tu pourras voir tout ton réseau local sans problèmes. Moi je fais comme ça avec medialink :)

Modifié par Mokona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir , j'ai reçu un mail d'avertissement hier comme la plupart des personnes présent sur ce topic. J'ai donc décidé d'essayer de me connecter et ca fonctionne encore pour moi aujourd'hui. Depuis que je suis en CFW je n'ai pas joue sur le net j'ai juste fait la Synchronisation des trophées.

J'utilise le CFW 3.55 Kmeaw + Multiman 1.15+ Fuckpsn 4 , je précise que je me connecte très peut sur la console et la connections est toujours active via RJ45.

Personnellement je ne joue pas beaucoup a la console donc je vais laisse telle qu'elle on verra ce que ca donne dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi j'etai en CFW 3.55 de Wutang,lors de la maj 3.56 jai continué a jouer sur ls psn en modifiant les dns, et samedi jai fais le grand saut ....

J'ai remit ma ps3 en 3.56 OFW, jai recu aucun mail de la part de sony aussi bien dans la principal que dans les indésirable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer un truc, avec la config PSNFUCK j'ai le message d'erreur du ban, je suis repasser en config classique (cer24 d'origine et dns de mon FAI) et il me propose la mise à jour...

Enfin moi je préfère le hack et les homebrew au PSN donc je tente pas la mise à jour, mais si un banni qui veut à tout pris le msn avec ces originaux ca se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la fonctionnalité mise a jour, n'est pas depdendat du psn, donc rien d'étonnant, va falloir qu vous fassiez la différence entre fonctionnalité reseau et psn

vous savez quand vous serez bani, vous pourrez toujours faire les mises a jour ou vous connecter via le browser ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis en 3.56 et le dernier hack de la console a ete le 3.41 il y'a un petit bout de temps maintenant... seul soucis c'est que quand j'ai fais mes MAJ j'avais laisser des backup et homebrew trainer sur le DD et du coups ba j'ai eu droit a mon joli mail !!! pas de ban mais juste l'avertissement...

ce que j'ai du mal c'est que pas mal de personne joue sur le psn en 3.55 et ne recoive rien et moi qui suit en 3.56 depuis sa sorti et BAM un mail !!!

sinon j'ai tout formaté et maintenant on va bien voir si y'a des suites ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis en 3.56 et le dernier hack de la console a ete le 3.41 il y'a un petit bout de temps maintenant... seul soucis c'est que quand j'ai fais mes MAJ j'avais laisser des backup et homebrew trainer sur le DD et du coups ba j'ai eu droit a mon joli mail !!! pas de ban mais juste l'avertissement...

ce que j'ai du mal c'est que pas mal de personne joue sur le psn en 3.55 et ne recoive rien et moi qui suit en 3.56 depuis sa sorti et BAM un mail !!!

sinon j'ai tout formaté et maintenant on va bien voir si y'a des suites ou pas...

j'avai utiliser un dongle à l'époque en 3.41, c'est peut etre par rapport à cà qu'il ont fait leur listes, je suis dans le meme cas que toi, sauf que je suis sure d'avoir effacer tout mes jeux, mais j'ai des doutes sur des homebrew que j'ai desinstaller, si leur fichiers se sont tous effacer ou si il y en reste quelque un, j'ai pas envie de perdre mes sauvegarde...

t1 c'est à croire qu'il ne peuvent pas voir si on es en ofw 3.56 ou cfw... ou je me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fallait se douter que Sony aller reagir.Il serait sympa de faire un recensement des consoles bannies ,mais surtout avec quel firmware.Cela nous permettra d en savoir plus .En tout cas sony peut voir ce qui a étais fais sur la ps3......

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fallait se douter que Sony aller reagir.Il serait sympa de faire un recensement des consoles bannies ,mais surtout avec quel firmware.Cela nous permettra d en savoir plus .En tout cas sony peut voir ce qui a étais fais sur la ps3......

Je sais que je parle d'un autre forum, mais c'est lancé sur LS ce sujet. Je laisse quelqu'un d'autre s'en charger ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis en 3.56 et le dernier hack de la console a ete le 3.41 il y'a un petit bout de temps maintenant... seul soucis c'est que quand j'ai fais mes MAJ j'avais laisser des backup et homebrew trainer sur le DD et du coups ba j'ai eu droit a mon joli mail !!! pas de ban mais juste l'avertissement...

ce que j'ai du mal c'est que pas mal de personne joue sur le psn en 3.55 et ne recoive rien et moi qui suit en 3.56 depuis sa sorti et BAM un mail !!!

sinon j'ai tout formaté et maintenant on va bien voir si y'a des suites ou pas...

salut

étonnant de leur part de prévenir quand même par mail ? en fait ils laissent une chance de remettre la console dans l'état innitial ,contrairement a microsoft sur xbox360 qui eux bannissent

direct sans sommations...

MDR veulent ils conserver leurs clients ?

ils font de la peine ...s'ils etaient pas aussi dur avec geohot on se cotiserais presque pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vu ça ?

SKFU: Sony Could Ban Legit PSN Users Too

Apparement y'a moyen en modifiant le trafic réseau de faire croire qu'on a une console clean ^^

PSN_BAN.png

Et ça ?

Call Of Privacy: Modern Spyware By PlayStation Network

Call Of Privacy: Modern Spyware PDF

Source: Dukio

A mon avis la raison du ban est trés simple, avant ils se sentait à l'abri au niveau du PSN car dés qu'ils mettaient à jour, au pire une semaine aprés là mise à jour on ne pouvait plus se connecter au PSN, donc le PSN été clean de tout cheaters etc. Hors là, il semblerait que FuckPsn ai trouvé la parade ultime et que sur ce coup là il ne peuvent plus rien faire, du coup ils sortent leur derniere carte => LE BAN !

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de penser, si ils bannissent avec l'id de la console, et si l'id est envoyé en clair via les headers que l'ont peut modif avec "Charles", il suffit d'entrer notre id pour valeurs string de recherche, et d'ensuite rentrer n'importe quelle id qui sera mis à la place voir meme un id d'une console clean, l'id sera donc modif à la volée comme nous le faison avec le 3.55 remplacé par 3.56 et voilou !

:D

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces