Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçus le mail et je connais la regle du jeu donc si je dois être banni tant pis c'est le jeu. Mais je reste en cfw 3.55, pas envie de me priver de fbanext ou autres logiciels.

J'ai donc 2 possibilités soit débrancher ma ps3 du reseau et pas me faire bannir, ou rester connecter et me faire bannir; dans les 2 cas j'aurai plus d'accès au psn donc je laisse dans l'état actuelle.

Pour ceux qui se plaigne d'attaquer sony etc.. c'est n'importe quoi vous avez accepté leur contrat et cest écris noir sur blanc qui peuvent receuillir les informations qui sont sur la console en voici en extrait

4. COLLECTE D'INFORMATIONS ET AUTHENTIFICATION

SCE peut recueillir des informations sur votre matériel et vos logiciels à des fins d'authentification, de protection des copies, de blocage de comptes, de surveillance et/ou d'établissements de diagnostic sur le système, de mise en œuvre de règles, de gestion du jeu, de marketing, d'étude du comportement des utilisateurs et à d'autres fins. Les informations recueillies ne représentent pas vos données d'identification personnelle. SCE peut utiliser le DNAS (Dynamic Network Authentication System), un système exclusif conçu pour authentifier les titres de jeux et le système PS3™

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut !!

alors pourrais tu me dire pourquoi des gens en firmware officiel on recu ce mail?(console sortie du carton et modifier avec dongle et jamais parametre meme wifi )

Si tu as mi ton dongle, c'est que forcément tu as installé multiman et autres joyeusetés pour lancer tes backups ou jouer aux émulateurs. Et ça a été listé sur ta console et envoyé à Sony même si tu es en 3.41 OFW... Ce qui est on ne peut plus logique.

Tu as joué, tu as perdu c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement parce que tout ce que tu fais est enregistré dans ta ps3 et quand tu te connecte au psn meme si ta console n'est plus jailbreaké elle envoi ce document à sony avec toutes les choses que tu as lancés sur ta console. C'est tout simple. Sony n'as plus qu'à vérifier l'édit fichier pour s'apercevoir que tu as lancé gaia ou multiman tel ou tel jours...

salut tu as compris ce que j ai dit la console et sortie du carton et jamais connecte et une 2 eme avec mise a jour officiel mais vous comprenne ou je parle ptit negre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu as compris ce que j ai dit la console et sortie du carton et jamais connecte et une 2 eme avec mise a jour officiel mais vous comprenne ou je parle ptit negre

C'est toi qui ne comprends rien, ont est plusieurs à te dire que même si tu n'est pas connectée au PSN la console envoie tout de même un fichier à sony.... Il va falloir te réveiller, comme dis plus haut, tu as joué tu as perdu. Fin de l'histoire. que tu es cracké ta console il y à 80 ans ou hier ca ne change rien, le fichier est bel et bien là, et à chaque démarrage et à chaque fois que tu éteint ta console, le petit fichier s'envoi à sony tout seul comme un grand, que tu sois ou non connecté au psn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu as compris ce que j ai dit la console et sortie du carton et jamais connecte et une 2 eme avec mise a jour officiel mais vous comprenne ou je parle ptit negre

mais c'est simple ! as tu utilisé un dongle ?.. que tu te sois connecté ou non ce n'est pas important...

Meme offline, il suffit que ton wifi soit activé

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, t'as vu la taille du PUP ? un CFW ça doit faire la taille d'OFW il me semble, donc dans les 140 Mo, non ?

Non, à l'origine se ne sont que des patch à appliquer sur OFW.

Ta connexion sera bien active un jour ou l'autre, soit pour récupérer une mise à jour de jeu ou autre, c'est là que le fichier s'envoie, dés qu'il y à la moindre petite connexion, hop le fichier se fais la malle chez sony !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question con, ma console est connecté au net pour la recup des MAJ de jeu mais j'ai jamais créer de compte psn, comment savoir si ma console est blacklisté ou pas ?

sinon autre question, c'est quoi le trip sur les trophée, ca apporte quelque chose ou quoi ? car y en as plein qui pleure a la possible perte des trophée mais je comprends pas trop pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta connexion sera bien active un jour ou l'autre, soit pour récupérer une mise à jour de jeu ou autre, c'est là que le fichier s'envoie, dés qu'il y à la moindre petite connexion, hop le fichier se fais la malle chez sony !

Ok, donc là je suis ok, donc si tu ne te connecte pas (en imaginant que tu peux t'en passer, admettons), tu ne crains rien, parce que là je ne voyais pas comment ils pouvaient réaliser ça sans lien internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pit, si tu n'as pas de compte psn, le fichier est tout de même envoyé à sony mais il ne peuvent faire le rapprochement entre ta console et ton identité afin de t'envoyer un e-mail.

Il faut aussi prendre en compte que beaucoup de compte psn sont crée avec de fausse adresse mail, donc même si sony envoi un e-mail, l'utilisateur n'est pas prêt de le voir mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pi56, j'avoue que comme les succès sur 360 j'ai jamais compris cet engouement . Moi j'ai jamais prêté la moindre attention aux succès ou aux trophées .; j'ai essayé il y'a longtemps, mais j'ai jamais compris l'intêret à part flatter son égo. (c'est ce que j'en ai déduit, mon avis perso.; je ne critique pas ceux qui sont fan , chacun son truc :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vous calme tout de suite.

On a dit pas de HS et pas de freepost. Alors leonardu95 merci de faire attention, les autres aussi d'ailleurs.

Ce n'est pas un topic sur les CFW.

Merci.

ps : et vegeta83 merci de ne pas te montrer condescendant, parce que moi aussi je sais faire et ça risque de piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toi qui ne comprends rien, ont est plusieurs à te dire que même si tu n'est pas connectée au PSN la console envoie tout de même un fichier à sony.... Il va falloir te réveiller, comme dis plus haut, tu as joué tu as perdu. Fin de l'histoire. que tu es cracké ta console il y à 80 ans ou hier ca ne change rien, le fichier est bel et bien là, et à chaque démarrage et à chaque fois que tu éteint ta console, le petit fichier s'envoi à sony tout seul comme un grand, que tu sois ou non connecté au psn...

non les gars je pense que vous ne comprener rien la console n as aucune info et wifi desactive neuve et une autre officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai vu plusieurs fois le même problème: vous utilisez PS3 media server et vous ne voulez pas être connecté au net...

Faites un réglage personnalisé d'IP et vous indiquez volontairement une mauvaise passerelle. Pour être sur, mettez en passerelle l'@ de la PS3. De cette manière, accès au LAN mais pas au WAN.

Je n'ai reçu aucun mail malgré 2 comptes.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces