Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai 2 ps3, une en OFW 3.56 (jamais hackée) avec compte PSN et une autre en CFW 3.55 waninkoko V2 sans aucun compte PSN dessus.

Pour l'instant, j'ai rien reçu et ce qui me parait normal, puisque SONY ne peut pas faire le lien entre la PS3 en CFW et une adresse e-mail.

Maintenant, ce qui va m'intéresser c'est de voir s'ils peuvent faire un lien entre les 2 consoles (par exemple avec IP publique).

Modifié par luckyluke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'aimerais connaitre l'effet exact du ban de Sony

- Est-ce que les jeux PSN sont désactivés de la console ?

- Est-ce que ça efface les homebrews ou totu autre contenu du HDD ?

- Est-ce que ça empêche la MAJ des jeux sans accès PSN ?

- Est-ce que après un ban, si on laisse la console totalement offline et qu'on rachète une autre clean en y installant le compte banni de l'ancienne, l'étiquette "vilain pirate" n'y sera pas apposée ? Pourra-t-on sans problème retélécharger tous les achats PSN sur la nouvelle ?

- Est-ce qu'une sauvegarde prise sur une console bannie fonctionne sur une nouvelle console (avec même compte) ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aimerais connaitre l'effet exact du ban de Sony

- Est-ce que les jeux PSN sont désactivés de la console ? NON

- Est-ce que ça efface les homebrews ou totu autre contenu du HDD ? NON

- Est-ce que ça empêche la MAJ des jeux sans accès PSN ? NON

- Est-ce que après un ban, si on laisse la console totalement offline et qu'on rachète une autre clean en y installant le compte banni de l'ancienne, l'étiquette "vilain pirate" n'y sera pas apposée ? Pourra-t-on sans problème retélécharger tous les achats PSN sur la nouvelle ? JE NE SAIS PAS

- Est-ce qu'une sauvegarde prise sur une console bannie fonctionne sur une nouvelle console (avec même compte) ? NON . A confirmer

...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est la console qui n'a plus le droit de se connecter au PSN et pas le compte utilisateur.

De plus, si ils te voient revenir avec une nouvelle console ils seront contents car tu en a acheté une nouvelle :P Ou bien tu as trouvé un moyen de changer les ID qu'ils vérifient :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les personnes bannis, il faudrait tester de changer l'id de votre console et tenter une nouvelle connec (avec l'homebrew sorti à l'époque pour prevenir un futur ban), j'en ai parlé vers le début du topic.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop tout le monde!

Perso j'ai passé ma console en CFW 3.56 il y a 4 jours, je ne me suis pas connecté au psn depuis et n'ai pas désactivé la fonction internet non plus, résultat pas de mail (ce qui semble logique)

Lles histoires de connections aux serveurs sony lorsque la console est allumée mais non connectée au psn sont-elles fondées? Il y a t il vraiment un risque se voir envoyer ce mail d'avertissement?

J'hésite à repasser en OFW mais j'avoue que je n'ai jamais autant joué sur ma PS3 depuis que j'ai installé quelques émulateurs...

Wait 'n see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop tout le monde!

Perso j'ai passé ma console en CFW 3.56 il y a 4 jours, je ne me suis pas connecté au psn depuis et n'ai pas désactivé la fonction internet non plus, résultat pas de mail (ce qui semble logique)

Lles histoires de connections aux serveurs sony lorsque la console est allumée mais non connectée au psn sont-elles fondées? Il y a t il vraiment un risque se voir envoyer ce mail d'avertissement?

J'hésite à repasser en OFW mais j'avoue que je n'ai jamais autant joué sur ma PS3 depuis que j'ai installé quelques émulateurs...

Wait 'n see...

et la marmotte....????

"Perso j'ai passé ma console en CFW 3.56"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également reçu le mail, ce qui est assez bizarre c'est que ma console est en 3.56, j'ai formaté le disque dur 2 fois, réinstallé 2 fois le système d'origine avant de jouer au live.

Anciennement j'avais le CF geohot avec la modif Kmew, mais je n'ai jamais joué sur le psn avec !!! bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essaye le PSID Patch et ça ne fonctionne pas l'ID reste inchangé... mais je pense que les développeurs sont déjà sur le coup :P

Le problème c'est que si ça marche, Sony n'aura d'autre alternative que de ban les comptes en + des consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin d'être co sur le psn pour se faire chopper on a répéter mille et une fois que laissant juste le cable ethernet connecter, des informations sont envoyé a sony, pas besoin d'avoir le psn pour faire les mises a jour

d'ailleurs y' a un article sur dukio.com qui confirme que sony peut voir le modèle de console, le firmware installer, et ce qui est installer sur le disque dur interne ou externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une solution arrivera peu-etre... ou pas. Il faut rappeler que les hacker ne cautionne pas le piratage, donc déjà si une solution arrive, elle ne viendra pas de kweaw, graf ou autre...

Nous verront bien ce que la scène ps3 nous réserve :)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre a ce qui a été dit plus haut , c'est le compte qui est bloqué , donc vous perdez l'acces psn pour le compte qu'elle que soit la console , apres la console elle meme n'est pas bannie de ce que j'ai compris , a vérifier

pour miles qui ce plaint de voir ses messages supprimer de la board playstation , c'est normal , vu que tu spam les forums ils vont pas te laissé "polluer" sans arret , tu devrais juste te calmer sur le fait que otheros a été supprimer , ils remettrons pas cette fonction c'est comme ca , spammerles forum ne servira a rien , mais ils ont probablement du te notifier par message privé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony est vicieux, mais de la à banir un utilisateur qui c'est remis dans le droit chemin, et puis toute facon un utilisateur en officiel est utilisateur qui dépense de l'argent pour sony, sony va pas tuer la poule aux oeufs d'or

un formatage et puis basta

C'est ce que j'ai fait voir plus haut, et j'ai pourtant reçu le mess d'avertissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces