Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mail reçu également, ce qui est gênant c'est que je suis retourné en 3.56 officiel il y a 2 semaine en ayant supprimé toutes les applications et les backup de mes jeux... Donc la console reste "sali" ... Maintenant en bas du mail j'ai personnellement une chaine qui rappel le numéro de série de la ps3... Vous confirmez? Un autre amis à moi a aussi la fameuse chaine de caractères mais nous somme dans l'incapacité de vérifier dans l'instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j ai rien eux, ou sinon il ont envoyer a une adresse bidons d un de mes comptes, j ai donc remis le fw original et je suis aller sur le home env 1 h et recu un erreur dns... pensez vous que c étais un ban ? Pour l instant ca marche plus, parce que sinon ca craint apart le home et gta y a quoi de bon sur ps3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mail reçu également, ce qui est gênant c'est que je suis retourné en 3.56 officiel il y a 2 semaine en ayant supprimé toutes les applications et les backup de mes jeux... Donc la console reste "sali" ... Maintenant en bas du mail j'ai personnellement une chaine qui rappel le numéro de série de la ps3... Vous confirmez? Un autre amis à moi a aussi la fameuse chaine de caractères mais nous somme dans l'incapacité de vérifier dans l'instant T.

Non si tu regarde bien y a la date d'envoi du mail dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non si tu regarde bien y a la date d'envoi du mail dedans

Bah je vais copier/coller le mail tu verra

Notification sur l'accès au PlayStation(R)Network et aux services Qriocity(TM)  Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système  PlayStation(R)3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces  dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur  le système PlayStation(R)3.L'usage de tels dispositifs constitue une  violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au  Système PlayStation(R)3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour  PlayStation(R)Network/Qriocity(TM), et de ses clauses relatives au Code de  Conduite en Communauté.En outre, copier et utiliser des logiciels  piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété  intellectuelle.Un dispositif de contournement et/ou un logiciel  non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation(R)3.  Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de  contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre  système PlayStation(R)3.Ne pas suivre ces instructions entraînera la  résiliation de votre accès au PlayStation(R) Network et aux services  Qriocity(TM) depuis votre système PlayStation(R)3.  ================================================================================================Attention:  cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux  messages envoyés à cette adresse.(C)2011 Sony Computer Entertainment  Europe.eu.playstation.com [url="http://eu.playstation.com/"]http://eu.playstation.com[/url]"PlayStation",  "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP" and  "PS2" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles,  content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are  trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights  reserved.Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par  l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site [url="http://www.pegi.info/"]www.pegi.info[/url]. La classification PEGI indique  l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.Si vous possédez de  compte PlayStation(R)Network, vous pouvez modifier votre profil et vos  préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options  de votre compte. Connectez-vous ici. [url="https://secure.eu.playstation.com/sign-in/"]https://secure.eu.playstation.com/sign-in/[/url]Si  vous ne possédez pas de compte PlayStation(R)Network et que vous souhaitez vous  désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail. [email="unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=Unsubscribe"]mailto:unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=Unsubscribe[/email]PlayStation(R)Network,  PlayStation(R)Store et PlayStation(R)Home sont soumis à des conditions  d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les  langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise.  Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit.  Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7  ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.Les  prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou  suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas  disponibles sur certains  territoires.[[XTLFVOW-DYB11M-3AFMU-IIYFS3-MO7G7-T-M2-20110216-a88504d276fceb00]]

Comme tu peux le voir la fin du msg est une chaine qui rappel le numéro de série.

Modifié par Barron-Monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non ce n'est pas que dissuasif, je suis belle est bien banni definitivement du PSN, la ils vous laisse une seconde chance de remettre votre console clean. Ca c'est quand meme remarquable faut l'avouer, et ca prouve aussi que contrairement ce que disait la team overflow etc que sony connait et maitrise bien plus leur PS3.

Mais la question est comment remettre une console clean lorsque l'on est en OFW 3.56 ?

Perso je suis repassé en FW Officiel depuis GT5, en ayant au préalable desinstallé les softs et supprimé les dossiers créés. Mais j'ai tout de meme reçu le mail de Sony hier soir. A croire que certains fichiers sont toujours présents sur ma PS3.. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony est vicieux, mais de la à banir un utilisateur qui c'est remis dans le droit chemin, et puis toute facon un utilisateur en officiel est utilisateur qui dépense de l'argent pour sony, sony va pas tuer la poule aux oeufs d'or

un formatage et puis basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la question reste entière... ont est marron au final même si on est retourné en 3.56 officiel ?

Non, sony à simplement vu qu'à un moment tu avais cracké ta PS3, ils t'ont simplement prévenu qu'ils l'avaient vu et que si quand il vont refaire un "check" ils s'aperçoivent que ta console est encore hackée, là il te banniront... C'est comme ca que je prends leur mail, et vu les différents témoignages, je dois pas être très loin de la vérité ^^

>> MathieuFrak non c'est bien la console qui est bannie ! Avec plusieurs comptes utilisateurs sur 1 seule meme console, impossible de se connecter au autres compte également, c'est donc l'adresse mac qui bannissent... ca serait trop facile sinon, je crée un nouveau compte à chaque fois que sony me banni ^^

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, sony à simplement vu qu'à un moment tu avais cracké ta PS3, ils t'ont simplement prévenu qu'ils l'avaient vu et que si quand il vont refaire un "check" ils s'aperçoivent que ta console est encore hackée, là il te banniront... C'est comme ca que je prends leur mail, et vu les différents témoignages, je dois pas être très loin de la vérité ^^

Peut ont dire qu'après un retour en 3.56 officiel en ayant supprimé les dump ou manager de la ps3 celle-ci est clean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que oui, quand sony vérifiera si tu as encore quelques chose sur ta ps3 qui ne devrait pas être là et si il ne trouve rien, ils te laisseront tranquille, mais comme dit plus haut, tu restera sur une liste c'est sûr et certain...

Pour moi, je reste sceptique, je doute que sony puisse voir quelques chose lorsque l'ont est connecté avec fuckpsn, par contre ils voient tout ce que l'ont lance sur sa ps3, donc si quelques choses ne leurs plait pas...

Personnellement, j'utilise eraseme que j'ai modifié pour que le fichier qui s'envoie à sony soit toujours le même à savoir le lancement de 5 jeux (cod, resident evil etc etc) pour ainsi éviter que sony puisse voir que j'ai lancé gaia, ou autre chose qui n'apprécierai pas trop...

Maintenant aucune certitude que cela fonctionne...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,

moi j ai recu un mail a 22h00 , je suis bien en 3.55 kmeaw + fuckpsn la pas de soucis

par contre mon fils a recu un mail qui na plus sa console depuis plus d un an et demi ( et le compte avait bien été enlevé de sa console avant la vente ) donc bizare d avoir un mail almors qu ont joue plus depuis 1 an et demi

Et bin voilà. N'allez pas chercher plus loin. Aux yeux de Sony, ceux qui ont un compte PSN mais qui ne l'ont plus utilisé depuis des mois sont suspects. Pourquoi ne plus utiliser son compte PSN ? Probablement pour ne pas qu'on repère que sa console est hackée.

Je suis sûr qu'ils ont d'office "prévenu" tout ceux qui ne se sont pas connecté depuis longtemps.

Pour info, ma situation perso est la suivante:

En octobre, j'ai hacké ma console avec une PS3Key. J'ai installé quelques homebrew, etc...

En novembre, je me suis rendu compte que si je n'upgradais pas en 3.50 j'aurai de grosses difficultés à démarrer les nouveaux jeux qui sortent. A l'époque, on ne parlait pas encore de CFW et ça avait l'air mal barré pour avoir un jour un dongle compatible avec la 3.50. Ca m'inquiétait car je contait bien m'acheter en orginal AC Brotherhood et/ou Dragon Age II. De plus, le PSN me manquait. Jouer à Little Big Planet hors-ligne, c'est pas pareil.

Aussi, j'ai effacé tous les softs non officiels, j'ai upgradé en 3.50 et j'ai arrêté le hack. Depuis, je me connecte au PSN au moins une fois par semaine.

Je n'ai jamais reçu de mail et je ne suis pas banni.

J'en déduis que, s'ils savent que j'ai essayé le hack, ils doivent savoir aussi que je suis rentré dans le rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une pt'ite question pour les pros de la config réseau ps3 : moi aussi j'ai reçu le "fameux" mail et j'ai donc retiré la connection ethernet . Le hic, c'est que je souhaiterais la réutiliser pour au moins transférer de mon pc vers la ps3 via le ftp server . En même temps, je ne veux plus que la ps3 communique avec les serveurs sony au démarrage.

Est-ce que si je rentre n'importe quoi comme valeur sur le dns primaire et secondaire dans la config personnalisée réseau de la PS3 , cela suffira pour :

- pouvoir au moins faire du ftp entre le pc et la ps3

- mais ne plus rendre fonctionnelle la connection internet sur la play (et donc plus de comm avec les serveurs sony) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bin voilà. N'allez pas chercher plus loin. Aux yeux de Sony, ceux qui ont un compte PSN mais qui ne l'ont plus utilisé depuis des mois sont suspects. Pourquoi ne plus utiliser son compte PSN ? Probablement pour ne pas qu'on repère que sa console est hackée.

Je suis sûr qu'ils ont d'office "prévenu" tout ceux qui ne se sont pas connecté depuis longtemps.

Pour info, ma situation perso est la suivante:

En octobre, j'ai hacké ma console avec une PS3Key. J'ai installé quelques homebrew, etc...

En novembre, je me suis rendu compte que si je n'upgradais pas en 3.50 j'aurai de grosses difficultés à démarrer les nouveaux jeux qui sortent. A l'époque, on ne parlait pas encore de CFW et ça avait l'air mal barré pour avoir un jour un dongle compatible avec la 3.50. Ca m'inquiétait car je contait bien m'acheter en orginal AC Brotherhood et/ou Dragon Age II. De plus, le PSN me manquait. Jouer à Little Big Planet hors-ligne, c'est pas pareil.

Aussi, j'ai effacé tous les softs non officiels, j'ai upgradé en 3.50 et j'ai arrêté le hack. Depuis, je me connecte au PSN au moins une fois par semaine.

Je n'ai jamais reçu de mail et je ne suis pas banni.

J'en déduis que, s'ils savent que j'ai essayé le hack, ils doivent savoir aussi que je suis rentré dans le rang.

ca c'est n'importe quoi je pense, je n'ai plus joué avec ma console pendant au moins 5 mois c'est pas pour ca que j'ai forcément crackée ma ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu le mail aussi et je suis bien tenté d'en finir avec les CFW...

Est-ce qu'on est sûr que si je repasse en OFW 3.60 en ayant bien effacé tous les fichiers je ne vais pas ma faire ban quand même ? (j'ai reçu le mail).

vais-je pouvoir récupérer ma sauvegarde de mon backup de GT5 pour jouer avec l'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces