Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

ha ouais j'ai été collé

un mail d'avertissement, pas de ban pour mon compte PSN

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation®3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation®3.

L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.

En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3.

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3.

================================================================================

================

Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.

eu.playstation.com http://eu.playstation.com

"PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP" and "PS2" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.

Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.

Si vous possédez de compte PlayStation®Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. https://secure.eu.playstation.com/sign-in/

Si vous ne possédez pas de compte PlayStation®Network et que vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail. mailto:unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=Unsubscribe

PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise. Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit. Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7 ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.

Les prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas disponibles sur certains territoires.

[[s3NQ8HZ-75PRRC-EI89Z-87VKU4-B3BRB-T-M2-20110216-e54ab0763bf38ce2]]

ca va etre marrant je le sens !

EDIT

mon compte PSN USA n'a pas eu ce warmup, ca pue le warm mass pour toute l'europe !

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant, ca tombe pile 24h après la sortie de fuckPSN.

Sont démago chez sony, ils font ca avant que ca devienne totalement incontrôlable.

C'est pas si facile que ca de ban, il faut être sur de son coup, collecter des données sur une longue période...

Ça coute aussi un bras en traitement de données, envoi de mails, etc

C'est aussi très mauvais pour l'image de marque, surtout pour les gamers, leur fond de commerce qui aime bien bidouiller malheureusement pour eux.

J'aime bien leur démarche de pardon si "les brebis galeuse rentre dans le rang".

Vraiment plus intelligent que microsoft, à tout point de vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,

moi j ai recu un mail a 22h00 , je suis bien en 3.55 kmeaw + fuckpsn la pas de soucis

par contre mon fils a recu un mail qui na plus sa console depuis plus d un an et demi ( et le compte avait bien été enlevé de sa console avant la vente ) donc bizare d avoir un mail almors qu ont joue plus depuis 1 an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ils ne font aucune différence pour les abos PSN+.

Je suis abonné depuis quasiment le début du service et comme je lai dis quelques pages avant, j'ai aussi reçu le mail.

Mais je suis curieux pour le Psn+, MS ok ils bans a tout vas, mais est-ce que Sony a le droit de couper le Psn+ et estce qu'ils remboursent le temps restant ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi reçu le email alors que ma console est complètement stock. Je n'ai jamais tenté quoi que ce soit avec ma PS3.

Je suis donc irrité et insulté de recevoir le mail de menaces alors que je ne suis nullement concerné par celui-ci.

J'ai écris au service à la clientèle leur faisant par de mon insatisfaction en lien avec ce mail, le retrait de l'other OS et le manque de jeux pour le Move et que si par mégarde, je devais être banni, ils auraient des nouvelles de mon avocats.

Qu'ils ciblent et bannissent les hackers j'en ai rien à foutre mais ceux qui n'ont rien à se reprocher, c'est assez.

Pour répondre à ps3.kikoolol, je suis de la ville de Québec.

Modifié par charlie1212
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non ce n'est pas que dissuasif, je suis belle est bien banni definitivement du PSN, la ils vous laisse une seconde chance de remettre votre console clean. Ca c'est quand meme remarquable faut l'avouer, et ca prouve aussi que contrairement ce que disait la team overflow etc que sony connait et maitrise bien plus leur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi reçu le email alors que ma console est complètement stock. Je n'ai jamais tenté quoi que ce soit avec ma PS3.

Je suis donc irrité et insulté de recevoir le mail de menaces alors que je ne suis nullement concerné par celui-ci.

J'ai écris au service à la clientèle leur faisant par de mon insatisfaction en lien avec ce mail, le retrait de l'other OS et le manque de jeux pour le Move et que si par mégarde, je devais être banni, ils auraient des nouvelles de mon avocats.

Qu'ils ciblent et bannissent les hackers j'en ai rien à foutre mais ceux qui n'ont rien à se reprocher, c'est assez.

Pour répondre à ps3.kikoolol, je suis de la ville de Québec.

Bonsoir, je suis également de la ville de Québec, j'ai 2 console, une en 3.56, l'autre en 3.41 avec dongle(et oui je n'ai pas encore installé un OFW),

et moi aussi j'ai reçu le message. Jamais ma console avec dongle a été branché sur le net.

Bande de con. Je possède 43 jeux originaux, 24 jeux PSN, et on me menace ....

Modifié par anemicfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont déja plus sympa que chez xbox la il te laisse une chance , xbox paf tu allume et tu vois sur ton ecran vous étes banni pour non respect lol la tu as plus le choix c est mort ;)

Hé bien pas vraiment différent de microsoft...

Je me connecte avec charles et ps3dns, j'ai le droit à "il n'est pas possible d'utiliser Playstation@Network avec ce compte. (8002A227)" (c'est un code de ban)

Si j'essaie avec F*ckPSN "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de Playstaition@Network. (80710A06)" (code d'erreur dns)

Je jouais à MAG il y a trois heures, maintenant j'ai ça.

Je n'ai reçus aucun mail.

Je suis en cfw et n'ai jamais utilisé de backup pour jouer en ligne, pas même les miens.

J'ai aussi essayé de me connecter avec un de mes autres comptes, même message, cela vient apparemment de l'adresse mac, donc de la ps3. (Peut être mon compte psn qui a quatre ans maintenant est encore accessible via une ps3 "clean")

D'autres clients? ^_^

EDIT: mon compte psn est toujours là, je me suis connecté depuis le site officiel playstation, je vois mes amis en ligne etc

Il s'agit bien d'un ban MAC.

A quand pour le spoof mac adresse? ^_^

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< J'ai mal a la tête !!!!

Quelqu'un a t'il mit à jour sa console en 3.60 et effacer tous ces jeux modifiers (eboot.bin) backup et homebrew voir si la console se fait bannir ou pas ?

Imaginez : SONY nous met la pression pour passer en mise à jour 3.60 et hop vous êtes banni !!! surprise, du coup : plus de Playstation Network plus de Copie de jeux.....

Il sont peux être très malin, je me méfie et attend les retours ......

Il faudrai éviter la désinformation, un exemple avec le bannissement sur Black Ops si votre Playstation 3 est en mise à jour modifiée ce qui est totalement faux !

On peux ce fier à rien car personne ne donne des informations précises tous le monde réponds : moi j'ai un courrier moi pas .....

Pour s'entraider et comprendre exactement comment SONY bannissent et permettre au Team d'évoluer il faut indiquer "EXACTEMENT le contenu de votre Playstation 3 avant le bannissement"

Penser à restaurer votre fichier "CA24.cer" officiel

:ok: Merci à tous ceux qui dise : "je vais porter peinte"

Comment dire..... lisez un peu le code pénal sa ne vous ferai pas de mal au lieu de vous défouler sur un forum ;)

Bonne nuit a tous ha ha ha trop bon ^^ snif ;)

Tiens Jacky j'ai enlevé des fautes comme ca sa te piquera moins les yeux !!

AURTAUGRAFFFFE JACKY !!!

Modifié par Fredzkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh Juste pour rire entre développeur en C - une petite blaque newlaugh

%6e%65%77%6c%61%75%67%68.gif Non !! Non !! les modos c'est pas du code malicieux ^^%6e%65%77%6c%61%75%67%68.gif

int Fonction_BAN_PS3(double firmware_actuel)

{

while (firmware_actuel =! "Firmware officiel PS3") {

printf("Ban !! Ban !! Ban !! Ban !! Ban !! Ban !! Ban !!");

}

return 0;

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, une chose de sûre, le firmware doit être blindé de spywares... Et sony peut parler de logiciels "non autorisés", je me gausse, en France et dans pas mal d'autres pays, c'est légal !

Ça sans compter, que je ne crois pas qu'ils aient eu l'aval de la CNIL pour la collecte des données concernées... :rolleyes:

Toute façon j'men fiche, le PSN j'ai testé et trouvé ça bien nase je prèfèrerais au moins avoir accès au PsStore.

légal en france et dans pas mal d'autre pays...

Ce qu'il faut pas entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

a ce matin toujours pas de mail de sony pourtant je suis en cfw

est ce que ce qui on reçus ce mail non pas débloqué en full tous leurs succès ce qui a mon avis

sur leur serveur ça du ce voir instantanément passer de 5 succès a la totalité y a pas photo je ban aussi

c'est ni plus ni moins que de la triche et c'est minable ,perso je préfère être mauvais en ligne même si certain ça les emm....

quand on joue a black ops par exemple plutôt que de tricher

a bon entendeur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus pas de mail ,ps3 fat 60go cfw Kmeaw 3.55 et ps3 slim 120 go passer en waninkoko v1 ,juste 10 mn puis retour sur OFW c'était juste pour tester

Par contre je ne sais pas si ça a voir avec quelque chose mais,mes consoles ne sont pas enregistrer sur le site officiel

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces