Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'OtherOS y'a une réponse assez simple. A chaque mise à jour tu accepte les termes du "nouveau contrat". Par conséquent tu accepte le fait qu'OtherOS soit supprimé. En revanche cela t'empêche de jouir de ton usus car si tu ne fais pas de mise à jour, c'est le reste des fonctionnalité de la PS3 qui ne sera plus disponible (ex: le PSN).

On va tourner en rond longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question est est-ce que tu sais te connecter alors que tu es en 3.56? Si oui, t'es fiché mais pas privé de ton compte. C'est déjà pas mal.

Là où ils vont saquer c'est si certains jouent à Killzone 3 avant sa sortie. Ca pardonnera pas je pense.

j'etait connecté en 3.55 Kmeaw, et je me connecte regulierement avec le 3.56

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai reçu le email de sony, mais j'avais mis en place le hack à l'époque du 3.41, juste pour tester l'installation de jeux sur le disque dur. Ensuite, j'ai supprimé tous les dossiers installés et fait les mises à jour de la console mais apparemment, des choses trainent dedans.

C'est balot quand même, je risque de ne plus pouvoir jouer à street juste pour un excès de curiosité. Y a-t-il un moyen de supprimer totalement les info relatives au hack, hors formatage du disque dur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas 2 PS3 :

- une en 3.56 jamais JB ni de clé ni quoi que ce soit, pas de mail avec mon compte principal.

- l'autre en 3.55 Kmeaw mais pas connecté (ni même de compte PSN créé) juste les MAJ des jeux. Par contre, à l'époque de la 3.41, je m'étais connecté en ligne avec une PS3Key et un compte bidon juste pour tester. Une seule et unique fois sans même avoir joué à un jeux. MAIL REÇU :-)

Alors une question. Si je supprime mon second compte "bidon" et que je déconnecte la console du net (depuis les options réseau) Sony ne devrait plus avoir de mes nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

redisdead tu n'as aucune raison d'avoir peur: puisque tu as remis ta console comme elle devait être!

ils sniffent les traces, doit plus en y avoir, puisque tu es à jour, c'est marqué dans le mail

c'est du soft, comme réaction de la part de sony!

comme quoi, ils ont bien laissés tous les systèmes hack et cie, se faire, pour trouver les infos, qui leur permettaient de tracer les id des consoles et compte

ils n'ont pas laissés les choses sans rien faire et encore au jour d'aujourd'hui on est loin de la ps3 open, comme on nous l'annonçait aussi...

toutes applis signées etc..

pour le psn, c'est le seul truc qui sera "injouable" presque, à moins d'avoir tous leurs progs et connaitre tous les sniffers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que le contrat de vente, il dit PSN+OtherOS, pas PSN ou OtherOS.

D'autre part, les clauses du CLUF peuvent facilement être réputées abusives.

Ca, j'en suis vraiment pas sur justement...

Du moins ils disent très certainement que le PSN peut être altéré ou coupé, qu'il ne s'agit en rien d'une obligation de leur part, etc...

Sinon dans 10 ans, quand ils fermeront les serveurs PS3, on pourrait très bien les attaquer en justice... "Ha, mais j'ai acheté le droit au PSN hein!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, actuellement j'utilise beaucoup PS3MEDIACENTER pour regarder des films en Streaming.

Pour cela ma PS3 et mon PC sont branchés en filaire sur ma BOX. je suis donc obligé d'activer "Internet" dans les paramètres réseaux.

Est-il possible de connecter mon PC directement à la PS3 et ainsi pouvoir profiter du Streaming ???

Merci d'avance

PS: on est d'accord que le risque de Ban est aussi important que l'on se connecte sur le PSN ou que l'option "Internet" soit activée dans les paramètres réseaux étant donné que la console communique avec les serveurs de chez SONY dès l'allumage de la console... CONFIRMATION ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu le mail alors que je ne me suis pas connecté au PSN depuis que le spoof ne fonctionnait plus en 3.41+dongle+payload et que mon serveur DNS empêche toute connexion.

Les logs remontent donc à un paquet de temps, par chance, le premier mail n'est qu'un avertissement... Et le pire, c'est que je n'avais pas de backups, j'utilisais juste quelques émulateurs et j'avais acheté un jeu PsOne sur le PSN pour tester, je n'ai même pas accepté les nouvelles conditions d'utilisation du PSN qui étaient apparues le jour d'avant l'impossibilité d'accès à nouveau sur le 3.41.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que les log remonte a un sacré moment, dupuis le debut des key en faite ^^ Moi je m'en fou et j'ai ete surement un des plus facile a trouver. Ma PS3 a au moins dl l'update 3.50 4 fois a l'epoque du downgrade, chercher l'erreur lol

C'est la solution que les constructeurs ont trouvé pour passer la barre des 30Millions de ventes :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon cas:

Console connectée au psn avant d'être jailbreakée par dongle en décembre, déjà connectée au net (web, youtube et maj de jeux) dnas l'état jailbreak mais plus au psn depuis car j'avais formatté le disque et recréé un profil sans online avant la première utilisation du dongle.

Aujourd'hui en 3.41cfw hermes et pas de connexion au psn ni a internet (désactivé dans les options réseaux)

La console n'est pas enregistrée dans mon compte psn: pas de mail mais rien ne dit qu'elle n'est pas flaguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaud, très chaud cette histoire

je viens de rentrer mais j'ai déjà eu des appels concernant des bans

pire encore, certains ont meme des debugs officielement !

raison la plus probable => le scan de la console pour savoir ce qu'il y a dedans, un seul prog non officiel et c'est l'envoi direct au ban !

en gros, homebrew, emulateurs et CFW vous pouvez oublier

je vais essayer d'en savoir plus sur le sujet

de mon coté, je vais tenter le diable avec ma nouvelle debug, si ils me font le coup alors que je n'ai aucun emu ni homebrew ou jeux pirate, un coup de fil et je devrais au moins me faire deban, au pire la renvoyer et attendre une nouvelle console

a voir et a suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, une chose de sûre, le firmware doit être blindé de spywares... Et sony peut parler de logiciels "non autorisés", je me gausse, en France et dans pas mal d'autres pays, c'est légal !

Ça sans compter, que je ne crois pas qu'ils aient eu l'aval de la CNIL pour la collecte des données concernées... :rolleyes:

Toute façon j'men fiche, le PSN j'ai testé et trouvé ça bien nase je prèfèrerais au moins avoir accès au PsStore.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces