Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si ceux qui ont reçu le mail repassent en firmware officiel reçoivent un mail de sony les remerciant. Ou si simplement ils gardent l'accès au psn.

Ce qui est préjudiciable c'est pas l'accès au jeu en ligne mais la perte de garantie. Je pense qu'une console bannie perd la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Cessez immédiatement son utilisation" seul la justice a le droit de nous dire un truc comme sa

T'obliger a arreter l'utilisation, oui, y'a que la justice qui peut le faire. Par contre, te dire "si tu continues, adios le PSN", ils en ont tout a fait le droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas possible de « purger ». L'info a été récoltée et est sur les serveurs de Sony.

pas possible de purger sur les serveurs sony ok.

mais vu le mail, j'imagine qu'en purgeant la console, à la prochaine connexion sony va voir qu'on a plus de hack dessus et éviter le ban, non?

je parle de purge console et pas de traces sur leur serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de reposer ma question mais ça peut donner un bon indice sur ce qui se passe en ce moment avec le PSN

Parmis les banis, avez-vous oui ou non joué en ligne en cfw 3.55 (fckPSN ou début de 3.55) ?

Pour ma part j'ai reçu un mail sur mon premier compte avec lequel j'ai déjà joué en ligne.

Sur mon deuxième compte je n'ai pas reçu le mail mais je n'ai jamais joué en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, dès lors que tu as reçu le mail, toute purge est inutile, leur but est de faire repasser un max de monde en OFW, mais le ban viendra quand même.

De toute manière perso, l'avenir des émulateurs sur CFW m'interdit toute remise en OFW, une PS3 ouverte avec des émulateurs pour tout, c'est un rêve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, dès lors que tu as reçu le mail, toute purge est inutile, leur but est de faire repasser un max de monde en OFW, mais le ban viendra quand même.

De toute manière perso, l'avenir des émulateurs sur CFW m'interdit toute remise en OFW, une PS3 ouverte avec des émulateurs pour tout, c'est un rêve ^^

tu penses que meme si on repasse en OFW clean on sera banni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon cas : 2 comptes PSN EU et US

Le EU, jamais connecté au PSN en étant en dongle ou CFW, mais effectué des mises à jour de jeux => mail reçu

Le US, connecté uniquement en OFW pour faire des achats PSN => pas de mail

Ceci dit, c'est peut-être juste un décalage horaire, ça va peut-être venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas possible de « purger ». L'info a été récoltée et est sur les serveurs de Sony.

Tu peux simplement avoir testé. Ils disent quand même dans le mail que tu peux changer de mentalité et repasser en firmware officiel. Donc ils laissent la possibilité aux pirates de reprendre le droit chemin. Je trouve que c'est une bonne note pour sony. Ils changent et sont moins radicaux.

Puis les gars faut pas exagérer, le piratage est illégal. Modifier sa console se fait en connaissance de cause. C'est déjà très facile à faire, c'est normal que sony peste. Faut assumer et pas chier sur sony comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

console acheté en décembre avec un dongle , me suis co au psn juste pour creer un compte , jamais jouer sur le net, mail reçu...

C'est bête on ne peut pas supprimer son compte psn apparemment, vu mon utilité pour celui ci, je me serai pas inscrit ils n'auraient pu rien m'envoyer et je risquais autant...

Après ma xbox banni, une ps3 banni me fait pas peur vu que je n'ai jamais joué sur le net et que je n'y comptais pas.

Modifié par Fredlacanau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'etait en 3.55 Kmeaw avec multiman, avant de passer en 3.56 j'ai mis un DD que j'avai enlever avant de passer en CFW (il n'avai pas connu de hack).

puis avec mon DD clean, j'ai fait la MAJ 3.56. j'ai recu le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parmis les banis, avez-vous oui ou non joué en ligne en cfw 3.55 (fckPSN ou début de 3.55) ?

Moi j'ai reçu le mail mais pas banni, et je n'ai pas utilisé de spoof, juste CFW3.55. J'ai l'impréssion que leur log pour les bans remonte à un bon moment, ptet que pour eux, si ils voient juste qu'on est en 3.56 on est hors d'atteinte, est dans ce cas, fckpsn peu nous sauver là mise puisque il fait croire qu'on est en 3.56.

Le seul truc qui pourrait confirmer, c'est quelqu'un vierge de tout cfw, qui passe sa console en cfw sans aucune connection psn, puis utilise fckpsn, si pas de mail ça roule, sinon c'est qu'ils se base sur d'autres trucs.

C'est qu'une simple hypothese ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'etait en 3.55 Kmeaw avec multiman, avant de passer en 3.56 j'ai mis un DD que j'avai enlever avant de passer en CFW (il n'avai pas connu de hack).

puis avec mon DD clean, j'ai fait la MAJ 3.56. j'ai recu le mail.

Si tu as fait la MAJ par internet c'est normal, ton DD était clean, mais pas le firmware de la console, il faudrait faire la MAJ par USB et formater avant de se connecter pour que ce soit + sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux simplement avoir testé. Ils disent quand même dans le mail que tu peux changer de mentalité et repasser en firmware officiel. Donc ils laissent la possibilité aux pirates de reprendre le droit chemin. Je trouve que c'est une bonne note pour sony. Ils changent et sont moins radicaux.

Puis les gars faut pas exagérer, le piratage est illégal. Modifier sa console se fait en connaissance de cause. C'est déjà très facile à faire, c'est normal que sony peste. Faut assumer et pas chier sur sony comme ça.

C'est comme ça que je le comprends. Mais ça ne justifie pas le retrait de OtherOS - déjà qu'il était amputé du RSX, franchement, ils l'ont maltraité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'etait en 3.55 Kmeaw avec multiman, avant de passer en 3.56 j'ai mis un DD que j'avai enlever avant de passer en CFW (il n'avai pas connu de hack).

puis avec mon DD clean, j'ai fait la MAJ 3.56. j'ai recu le mail.

La question est est-ce que tu sais te connecter alors que tu es en 3.56? Si oui, t'es fiché mais pas privé de ton compte. C'est déjà pas mal.

Là où ils vont saquer c'est si certains jouent à Killzone 3 avant sa sortie. Ca pardonnera pas je pense.

Modifié par theencounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces