Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre qu'ils nous préviennent... c'est pas dans leurs habitudes. D'habitudes c'est plutôt bourrin comme mode d'action.

Bon ben, pas si bizarre que ca en faite... moi aussi je l'ai reçu:

PlayStation à xxx

afficher les détails 22:21 (Il y a 10 minutes)

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation®3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation®3.

L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.

En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3.

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3.

================================================================================

================

Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu le mail a l instant !

Ma console était branché en RJ45..

Mais pas connecté au Psn !

La le RJ45 je l ai viré direct.

Je vais voir sur la fat si mon compte est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mail reçu aussi alors que je jouais (solo mais connecté au PSN).

Je me suis déconnecté, je ne sais pas si je pourrais à l'avenir...

Ban console ou ban ID?

A voir maintenant si ça vient du du spoof de la version du firmware ou réellement du contenu non autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mail reçu également.. Maintenant la question est, est-ce que tout le monde le reçoit ou juste ceux qui ne sont pas passés en 3.56 ? Leur mail est à double discours, en un généraliste sur les problèmes de hacks du moment, et en deux que "notre" système est infecté..

Je me suis connecté au live hier, et depuis je n'ai pas réessayé. C'est dommage, je commençais à y prendre goût :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pareil," trophé deverouillé " je vais ëtre banni vu que je compte rien desinstallé, par contre demain je vais me racheter une slim, j' espère juste que mon compte psn ne craindra rien sur la slim en laissant la fat connecter au net avec le meme compte et que elle est en CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si ce n'est pas un mail général, même à ceux qui n'ont jamais hacké leur console... Je l'ai reçu alors que j'ai commencé à chipoter avec un dongle en novembre, sans jamais aucun accès au PSN (même les 2-3 jours où on peut le faire à chaque MAJ), puis j'ai arrêté pendant un mois je suis passé à un OFW en ayant viré les divers managers et j'ai fait des achats PSN, ensuite j'ai flashé en kmeaw mais je ne me suis plus connecté au PSN depuis lors...

En gros ma console n'a jamais été connectée au PSN en étant hackée, donc soit c'est un mail général, soit il reste des traces dans la console et leur demande de cesser le hack est donc inutile car le ban viendra quand même, soit ils détectent le hack par les mises à jour de jeux sans accès PSN (ça je l'ai fait).

De toute façon, perso je prends la pack KZ3 quand il sort et cette future console sera clean à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour. J'ai créer un deuxième compte en début de semaine quand j'ai lu la news pour se connecter au psn.

Compte A (qui a 3 ans) : mail reçu, disant que je suis un vilain pirate... avec ma longue vue, leur connerie je l'ai vu venir !

Compte B (qui a 3jours) : mail pas reçu.

Je me tate a faire mon kikoulol en me connectant sur le psn la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si ce n'est pas un mail général, même à ceux qui n'ont jamais hacké leur console... Je l'ai reçu alors que j'ai commencé à chipoter avec un dongle en novembre, sans jamais aucun accès au PSN (même les 2-3 jours où on peut le faire à chaque MAJ), puis j'ai arrêté pendant un mois je suis passé à un OFW en ayant viré les divers managers et j'ai fait des achats PSN, ensuite j'ai flashé en kmeaw mais je ne me suis plus connecté au PSN depuis lors...

En gros ma console n'a jamais été connectée au PSN en étant hackée, donc soit c'est un mail général, soit il reste des traces dans la console et leur demande de cesser le hack est donc inutile car le ban viendra quand même, soit ils détectent le hack par les mises à jour de jeux sans accès PSN (ça je l'ai fait).

De toute façon, perso je prends la pack KZ3 quand il sort et cette future console sera clean à 100%

C'est pas parce que tu n'a pas pu te connecter au psn que la console ne s'est pas connectée aux serveurs de Sony pour envoyer des infos sur ta console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis en Kmeaw 3.55 + FuckPSN et j'ai reçu le mail :

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3.

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.

J'ai l'impression que certains qui ont des PS3 non hack ont aussi reçu ce mail ? Ce ne serait pas une propagande par la peur ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon frère n'a rien reçu, il a juste fait mumuse avec une ps3key y'a.. 4mois lol..

Toujours pas de mail sur mon compte Gmail (existant depuis 3jrs) avec lequel je me suis connecté a 22h00.

Petite question pour les banis :

Est-ce que vous avez joué en ligne en cfw 3.55 ?

Car moi avec mon compte qui va être ban, oui, mais pas mon compte Gmail qui n'a pas reçu de mail, je me suis juste connecté au ps store.

Modifié par Casimir091
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Officiel 3.56 pour ma part.

J'ai reçu le mail et espère sincèrement ne pas recevoir la mauvaise surprise ce soir une fois la mise à jour faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces