Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà j'ai retrouvé le log pour changer l'id de la console, donc pour ceux qui veulent tester:

PSIDPatch 1.0 : le deban de PS3

Par contre il été sorti sous 3.41, donc il vous faudra le dépackager puis refaire l'eboot pour qu'il soit valide sous CFW 3.55 et ensuite refaire le pkg, ça prends deux minutes.

EDIT: arf par contre j'avais pas vu ça: "Note technique: le PSID commence à l'adresse 0x800000000044A18C en mémoire (3.41) avec une longueur de bytes", donc il faudrait ptet refaire une version spécialement pour la 3.55.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu le mail...

pour ceux que ca intéresse:

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation®3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation®3.

L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.

En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3.

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3.

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mail reçu également à l'instant, je pense que c'est un envoi en mass à tous les comptes psn, il n'y a rien dedans qui dit que mon compte est bloqué, c'est juste un mail d'avertissement.

Moi il est quand même dit "C'est présent sur votre systeme => enlevez le ou on ban". Donc oui, avertissement, mais qui montre quand même qu'ils savent chez qui c'est présent :)

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement!

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3.

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Mais ils sont taré ?? j'ai reçu aussi le mail alors que je n'ai aucun jeux piraté dans ma console :oki::oki:

une fois de plus sony = ridicule

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ils sont taré ?? j'ai reçu aussi le mail alors que je n'ai aucun jeux piraté dans ma console :oki::oki:

est ce que tu as cette phrase dans ton mail?

"Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas reçu de mail (en tout cas pour l'instant)

Pour info ma console est parfois connectée au net mais pas au psn depuis que je l'ai jailbreaké (j'en ai une autre pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Moi aussi je viens de le reçevoir alors que je n'ai pas allumé ma PS3 depuis plus de 2 semaines.

Par contre, ils ne disent pas que la console est banni, c'est juste une prévention, donc à mon avis si je me reconnecte avec ma console toujours modif là je serais banni, par contre si je là remet d'origine, pas de ban.

Enfin c'est ce que je comprends dans leur mail.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon. Deux choses.

1. Je me branle du piratage et des utilisations frauduleuses des backup managers. J'utilise pas, et le problème n'est pas là.

2. Va falloir que les utilisateurs remontent contre le retrait de OtherOS d'il y a quasiment un an. Pour de vrai. Dans un style de class-action sans class-action, comme on sait le faire en France dans ces cas-là.

J'insiste. Firmware officiel + OtherOS avec accès GPU = tout le monde content sauf les pirates (et les gens dont le chien a mangé le CD).

Aussi, si ça arrive, c'est le compte qui est banni est non pas la console - ainsi que les sous qui sont dessus. De ce qui me semble, les utilisateurs qui ont fait n'importe quoi (triche de trophées, utilisation massive de jeux piratés, etc) sont déjà hors jeu, et les autres sont gentiment mais fermement avertis.

Et c'est quoi déjà, Qriocity ?

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces