Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin ....

Cela me réconforte que le bannissent arrive, car j'aime le hack mais avant tout j'aime les jeux, ne supportant pas les tricheurs je suis ravie.

Un réseau ou tout le monde Triche en ligne ( de n'importe quel manières ) devient vite l'anarchie, et a la fin personne ne joue car aucune règle , donc aucun intérêt,

Quand je joue, Je n'aime pas quand les tocard deviennent aussi fort que les Big Boss. :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... quelqu'un a été banni sur un forum français depuis ce matin ?

Moi je pense, connection avec fuckPsn de 13H a 15-16h et impossible depuis 19h "impossible de ce connecter au PSN avec ce compte utilisateur erreur 8002A227"

D'apres mes recherche sur le forum officiel c'est le numero d'erreur du ban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, ce n'est donc pas du bidonnage de Sony, j'avais vraiment un doute. :)

En même temps ceux qui ne se connectent pas par peur du ban.... c'est comme s'il était banni (vu qu'ils n'utilisent plus le PSN), donc Sony a gagné contre eux... (pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila la version française...

http://blog.fr.playstation.com/2011/02/16/...irats-pour-ps3/

ils préviennent quand même si des fois on a mauvaise conscience.

"Pour éviter cela, ils doivent cesser immédiatement d'utiliser tous les dispositifs de contournement, les désinstaller et supprimer tout logiciel non autorisé ou piraté de leur système PlayStation 3."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mikratek tu n'as pas reçus de mail ?

Impossible a dire j'ai utilisé une adresse jetable pour l'inscription au psn ^^

Par contre j'ai un second compte sur la PS3 qui lors de la connection fait la meme erreur, pas de mail de recu sur l'adresse de ce compte pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony frappe dur c'ete a prevoir :) avis aux amateurs

euh pour l'instant rien ne prouve qu'ils ont banni, ils ont juste prevenu.Qui sait, peut etre qu'ils n'ont aucun moyen de bannir et qu'ils annoncent ca pour faire peur.

Modifié par asteph34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des gens ont reçus gentiment par mail :

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.

Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.

Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.

Moi perso j'utilise jamais le psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement les ban semblent etre parti, j'ai voulu tester PSNFUCK avant que ce soit trop tard et bien c'est raté

"Il n'est pas possible d'utiliser Playstation Network avec ce compte (8002A227)"

Donc si vous avez déjà hacké à mon avis c'est déjà trop tard car je n'avais pas utilisé le PSN depuis la MAJ 3.56.

Par contre les mise à jour des jeux sont toujours possible, un bon point par rapport à microsoft, moi le PSN vas pas me manqué, mais je pense que ca vas être dur pour certain...

@+ les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniere avant de te couper tout ce que tu as acheté sur le PSN (oui oui tu sais les jeux achetés que t es obligé d'activer si tu changes de DD par ex), ils devront rembourser les acheteurs ou dans ce cas prouver par A + B que tu as bien utilisé des logiciels non approuvé par SONY.

Exactement, moi si ils me bannissent j'attaque direct et je porte plainte. Je me connect pas au PSN mais j'utilise MultiMan et si à cause de ça il me font ch... et ben je me laisserai pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi voila ce que j'ai quand j'essaie de ne fusse que lancer une connexion au psn sur le web :

Site Maintenance Notice

The server is currently down for maintenance.

We apologize for the inconvenience. Please try again later.

メンテナンスのお知らせ

現在、サーバーのメンテナンス中です。

大変申し訳ございませんが、しばらくしてから再度接続してください。

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre qu'ils nous préviennent... c'est pas dans leurs habitudes. D'habitudes c'est plutôt bourrin comme mode d'action.

Non, je ne pense pas qu'ils soient bourrins, au contraire. Ils ont eu des attaques sérieuses sur le piratage grand public de jeux vidéo depuis le firmware 3.41, qu'importe la méthode, et leur communication a été extrêmement claire : « faites gaffe, ça va couper ».

Ils ont été également très communicatifs sur le retrait de OtherOS : on a été prévenu avant (mais pour un 1er avril, on n'y croyait pas…), on est prévenu a priori aussi pendant la mise à jour, et si un autre système d'exploitation a été installé sur la console il faut en ce cas franchir plusieurs confirmations. Je crois. Le seul coup bas dans l'affaire est surtout qu'ils n'offrent aucune alternative crédible dans cette histoire et prennent en otage les utilisateurs. On n'a encore jamais vu Microsoft forcer les utilisateurs à mettre à jour Windows et perdre Internet Explorer ou Microsoft Office (entre autres) parce qu'une faille critique avait été découverte dedans.

Déçu aussi, car je reste un gros client (matériel, disques, et PSN) et je me suis pas mal investi dans cette machine personnellement. Je misais sur son succès et son intérêt à terme. En 2009, j'ai été ébloui. En 2010, Sony a préféré me maintenir la tête dans les chiottes en tirant la chasse et en m'insultant. Sympa.

J'ai l'impression de vouloir faire preuve de respect à une industrie qui n'en n'a rien à branler.

Étant strictement contre le piratage, contre la manipulation des trophées ou sauvegardes, mais au contraire pour tout ce qui est bidouille bon esprit (OtherOS ↔ AsBestOS par exemple), je reste incroyablement déçu par leur attitude au regard de Linux/PS3. Hyperviser le système était clairement la solution la plus élégante et la plus respectueuse des clients (ignorons la restriction GPU) : accessoirement, on n'était pas pris pour des cons sans cervelle incapables de faire autre chose qu'un formatage Windows niveau informatique mais bien comme un bouillon de culture tout plein d'early-adopters favorisant le développement de la marque. Confiance, et surtout intérêt commun tripartite (Sony / IBM / Clients chercheurs & hobbyistes)

Le nivellement par le bas gagne encore. \o/

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a surtout un truc qui fait super peur quand meme, y'a un mec qui a réussi a piraté à 100% leur serveur PSN, ça doit être pour ça qu'ils sont en maintenance, le gars a accés à toutes nos cartes bancaires, nos mot de pass, tous les logs de Sony, il peut meme avoir tous les DLC, jeux etc. gratos.

Ca fait peur...

http://ps3crunch.com/beware-credit-card-in...psn-hacked.html

Sinon pour ceux qui aurait leur compte banni, essayé le tool "PS3 ID Changer" qui était sortit en 3.41, comme le nom l'indique, ça permet de changer l'id de la console (enfin pour le nom je crois que c'est pas ça, mais il y'a bien un soft pour changer l'id de la console, faut que je le retrouve sur le fofo).

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces