Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous trouverez une traduction résumant ce qu'on peut lire sur le PLAYSTATION BLOG.

Depuis quelques temps , diverses solution permettant le piratage de la PS3 ont été mises à disposition par des hackers. Leur utilisation est contraire aux termes des différentes licences d'utilisation de la console .

Cette violation de licence annule donc la garantie du système. De plus , copier ou utiliser des jeux "pirates" est interdit par les lois internationales concernant les copyrights.

Les personnes qui auront recours à un tel système de hack de la console se verront donc définitivement refuser l'accès aux services en ligne du Playstation Network.

Pour éviter cela , si vous etes dans ce cas, vous devez immédiatement cesser l'utilisation de ces systèmes et effacer tout contenu interdit ou piraté sur votre console .

En résumé :

Le hack et le piratage détruisent l'industrie du jeu et peuvent mettre à mal l'utilisation des services en ligne notamment en cas de triche.

Beaucoup d'entre vous nous demandent nos intentions pour enrayer ce phénomene.

Notre première réponse sera donc de leur interdire l'accès au PSN après identification de leur console.

Nous esperons par là nous protéger en tant que société commerciale et vous garantir de ces pratiques lors de vos sessions multijoueurs.

Bien entendu , cette mesure ne concerne pas la majorité des joueurs qui n'ont jamais violé les contrats de licence et d'utilisation de la console .

Merci à pesos pour l'info

Source : Blog Playstation

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2622

Modifié par morris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est : $ony rejoint finalement M$ dans sa philosophie du ban !!!

Je sens qu'un thread résumant les configs de ceux qui se sont fait bannir et ceux qui sont passés entre les gouttes va bientôt démarrer ;-)

Extrait :

Alors si on est en Waninkoko V2 et pas Kmeaw mais que l'on a utilisé Gaia et non multiman alors on a une chance de ne pas être banni x-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les commentaires de la news de sony sont lolesque quand meme ...

RapidfireRay | February 16th, 2011 at 10:20 am

No more trophies.

Not more PS Home.

No more friend lists.

No more game connectivity through PSN servers.

No more add-on content.

No more update patches/fixes for your existing games.

Use circumvention devices and this is what you will lose.

A-t-il compris que depuis mi-septembre on s'était déjà préparé à ça ?

Bref... fallait s'y attendre, encore une victoire de canard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ils ont qu'a nous mettre l'option pour installer nos jeux complétement sur le HDD et remettre otherOS ... Moi je me connect pas mais j'ai pris aucune mesure et je continue d'utiliser multiman avec mon FW.

Si ils me bannissent je porte plainte. De plus on a pas vraiment eu le choix pour leur sois disant license, car si on est pas sur le bon FW on peut pas jouer avec nos jeux acheter honnetement donc c'est du chantage ces MAJ et on a pas le choix ...

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je ne comprends pas :

No more update patches/fixes for your existing games.

Si je ne m'abuse, je n'ai jamais eu besoin de me connecter au PSN pour que la PS3 télécharge (avec une connection internet bien évidemment active ) les patchs des jeux. Donc cela voudrait dire qu'ils vont aussi altérer les autres connections internet au démarrage de la console lors de ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais aussi je me demande c'est pas a partir du firmware 3.56 qui arrive a détecter ? (ex : black ops qui bannit les consoles qui lance du cheat) et que avec le psnfucker on aurait peut être une chance de s''en sortir (et pour les homebrews mettre l'id d'un gros jeux (ex : modern warfare 2))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, avec l'arrivée massive de kikoulols utilisant FuckPSN avec un esprit revanchard, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Mais le résultat est là : grâce à ces conneries, les gens qui espèrent encore retrouver un minimum OtherOS (ou autres homebrews) sans pensées « pirates » vont devoir s'assoir dessus. Yay.

Surveillez les erreurs 0x8002A227.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le leak de killzone 3 aurait fait déborder le vase ou le fait d'appeler ouvertement un programme fuck PSN.

En même temps on peut pas en vouloir à Sony PS. C'est toujours plus efficace que d'attaquer les hackers qui ont pas une thune juste pour faire peur aux autres qui voudraient les imiter.

Et c'est très bien de la part de sony de reconnaitre ça:

Nous espérons par là nous protéger en tant que société commerciale et vous garantir de ces pratiques lors de vos sessions multijoueurs.

Bien entendu , cette mesure ne concerne pas la majorité des joueurs qui n'ont jamais violé les contrats de licence et d'utilisation de la console .

Pour une fois une com' sans fausse note, bravo.

.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutations

je reprends ces ligne du texte d'entrée

' Depuis quelques temps , diverses solution permettant le piratage de la PS3 ont été mises à disposition par des hackers. Leur utilisation est contraire aux termes des différentes licences d'utilisation de la console .

Cette violation de licence annule donc la garantie du système.'

donc a ce moment la SONY a violé la licence car quand nous avons acheté leur consoles nous avions accés a linux et ils ont tout supprimé donc je precise que sur ce point ils sont en faute ces enc..és ' pardonné mon vocabulaire' car cette fonction été dans le contrat de vente et en le retirent ils annule eu meme leur garantie et nous sommes en droit de demandé le remboursement de la console . je ne peux pas me permettre de leur faire un procés car je n'ai pas l'argent mais ca vaudrai la penne de leur montré de quoi nous sommes capable. GREVE DE PSN national personnes ne se connect pendant 15 jours. mais bon ils nous casse les pied car ils ont cru que leur ps3 resterai inviolable et ba NON NON il y a eu des petits genis qui l'ont eu la bete et la ils savent plus quoi faire alors ils peuvent me bannir de toutes facon le psn c'est de la merde je m'en sert juste pour faire les mise a jours de mes jeux.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui faut bien que le fermier entretienne ses vaches à lait =P

exactement, rassurer le consommateur moyen.

j'aurai aimé que le consommateur moyen gueule pour le retrait d'other OS. mais il croit que linux c'est une marque d'ampoule.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après le message de sony, ils préviennent quand même avant d'agir, en gros si vous vous connectez au PSN avec un cfw vous allez vous faire bannir.

Donc vous avez de nouveau le choix entre le psn et le hack/linux/homebrews. Ceux qui vont chialer le plus seront les tricheurs et autres utilisateurs de trucs pirates (les kikoulols dont parle Miles) qui voudront à la fois le psn. De toutes façons, ça faisait longtemps que les vrais fans de hack avaient deux consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniere avant de te couper tout ce que tu as acheté sur le PSN (oui oui tu sais les jeux achetés que t es obligé d'activer si tu changes de DD par ex), ils devront rembourser les acheteurs ou dans ce cas prouver par A + B que tu as bien utilisé des logiciels non approuvé par SONY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme vite fait pour info que je vien de faire une petite heure et demie de cod blackops avec le jeu sur mon hdd en interne sur le cfw 3.55 kmeaw et lancé depuis gaia 2.0.7 avec bd (joué de 19h a 20h30 environ).

Donc toujours pas ban du psn (méthode similaire a fuckpsn mais avec un pc sous nux qui sert de proxy).

ps : et pour les majs des jeux car j'ai vu que certains en parlait dans les derniers post, il n'ont jamais utilisé le psn pour s'effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces