Bruit Avec Le Lecteur D'une Wii


-SKy-
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

donc voila le problème , on me donne une wii a réparé ca cette dernière n'avalais plus les cd , pas de problème je repère le problème du au mécanisme d'éjection , je répare la wii et elle reprend a nouveau les cd !

Je met un jeu , il tourne apparait bien dans la chaine disque donc pour l'instant pas de problème , je le lance et la le bruit commence pour se finir avec un écran d'erreur me demandant d'appuyé sur eject et de redémarré la console .

ça ne viens pas du mécanisme du lecteur puisque même sans le bruit perdure , je pense plutôt a la lentille , mais je n'arrive pas a savoir d'où cela peut venir .

Le bruit ressemble a un vas et viens incessant ! si vous avez une idée je suis preneur !

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ou demonter la rondelle blanche de centrage pour la remplacer (si il y a un plat dessus) : le dome (comme une tototte) du dessous et qui sert au centrage et d'axe , s'use sur des machines qui tourne pas mal ,ça donne le fameux bruit d'helico dont on a deja parler ici

edit : apres relecture ton probleme ne vient peut etre pas de la , mais je laisse pour ceux qui ont ces symptomes

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ou demonter la rondelle blanche de centrage pour la remplacer (si il y a un plat dessus) : le dome (comme une tototte) du dessous et qui sert au centrage et d'axe , s'use sur des machines qui tourne pas mal ,ça donne le fameux bruit d'helico dont on a deja parler ici

edit : apres relecture ton probleme ne vient peut etre pas de la , mais je laisse pour ceux qui ont ces symptomes

hello non ça ne viens pas de la je l'ai justement changé l'autre été usé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share