OpenPS3FTP v1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

jjolano propose une nouvelle version de son serveur FTP pour PS3 qui a la particularité d'être totalement Open Source.

Nouveautés/corrections :

- Nouveau parser de commande

- Nouveau format du Readme

- Affiche un message d'avertissement si dev_blind est monté

- Correction de divers bugs

- Amélioration notable de la stabilité

- Performances améliorées

- Le texte à l'écran s'affiche désormais en vert au lieu de blanc

- Le transfert de fichiers et plus fiable

- La fonction de retour vers le XMB est plus fiable

- Suppression de “Press X to quit”, utilisez la fonction pour quitter un jeu vers le XMB (Quit Game)

- Correction et ajout de certains codes de retour FTP

- L'adresse IP locale de la PS3 est désormais affichée à l'écran

- Ajout d'une fonction permettant le changement du mot de passe de connexion FTP (PASSWD )

- Ajout d'une commande permettant de forcer la sortie de l'application (EXITAPP)

- Optimisation importante du code

- Suppression du code inutile

- Simplification de nombreuses fonctions

- La fonction CHMOD est désormais pleinement opérationnelle

- Les permissions de fichiers s'affichent désormais correctement

- Utilise désormais la licence GPL

- Support des commandes MLSD, MLST, et NLST

L'archive contient également une version pour le CFW de Geohot.

Utilisez l'IP de votre PS3 pour vous connecter sur votre PS3, puis utilisez :

Login : root

Password: openbox

download.gif OpenPS3FTP v1.3

homesite.gif  Site officiel : https://github.com/jjolano/openps3ftp

Source : http://www.console-spot.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2619

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon serveur FTP, même hors jeux, souvent quand je transférait de nombreux fichiers dans un sens comme dans l'autre, la connexion plantait sous Blackbox ou un manager avec serveur ftp intégré.

Avec openps3ftp, ça ne semble plus déconner autant.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en cfw 3.55 de waninkoko V2, aprés avoir installer le openps3ftp.pkg, je le lance, je tombe sur un écran noir avec l'écriture verte avec marqué ftp active ( 0.0.0.0:21), je ne sais pas si c'est normal, bref je me co sur filezilla, entre mon adresse qui est 192.168.1.2 avec le port 21 ainsi que root et openbox pour l'identifiant et le mdp.

Aprés avoir effectuer tous ça, aucune réaction de filezilla, il n'arrive pas a se connecter....j'ai essayer le 0.0.0.0:21 au cas ou mais ça ne change rien....

une petite aide svp ?

J'utilisais black box auparavant qui marchais trés bien pour moi, malheureusement, depuis que je suis passé en cfw 3.55, j'ai une erreur quand je le lance, j'ai essayer d'installer la version 3.55 mais lors que je lance le .pkg pour l'installer, il me dit "une erreur est survenue lors de l'installation....

Modifié par rajen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en cfw 3.55 de waninkoko V2, aprés avoir installer le openps3ftp.pkg, je le lance, je tombe sur un écran noir avec l'écriture verte avec marqué ftp active ( 0.0.0.0:21), je ne sais pas si c'est normal, bref je me co sur filezilla, entre mon adresse qui est 192.168.1.2 avec le port 21 ainsi que root et openbox pour l'identifiant et le mdp.

Aprés avoir effectuer tous ça, aucune réaction de filezilla, il n'arrive pas a se connecter....j'ai essayer le 0.0.0.0:21 au cas ou mais ça ne change rien....

une petite aide svp ?

J'utilisais black box auparavant qui marchais trés bien pour moi, malheureusement, depuis que je suis passé en cfw 3.55, j'ai une erreur quand je le lance, j'ai essayer d'installer la version 3.55 mais lors que je lance le .pkg pour l'installer, il me dit "une erreur est survenue lors de l'installation....

Faudrait peut-être paramétrer l'ip de ta PS3 dans les paramètre de connexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g des debits de maxi 10 mo /sec la ou avec Multiman 1.15 j'e tapes facile les 40 mo/sec .. moui c bien ce truc ftp.. mais c pas le mieux

Je fais dans les 30-40 avec OpenFTP et Filezilla. Il faut du gigabit entre le PC et la PS3 pour dépasser 12.5 de toute façon. Et si possible du cable réseau Cat.6.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bon ? comment fais-tu ? avec multiman, ou blackbox je fais entre 10-11 Mo/sec

Réseau Gigabit effectivement :)

Salut,

Kingouille on est pas sur un téléphone portable, merci de faire un effort sur l'orthographe et d'éviter le sms.

Oui désolé, je portais une attelle main gauche quand j'ai écris ceci et j'ai fait au plus court, pas dans mes habitudes d'écrire comme un porc... :)

Je fais dans les 30-40 avec OpenFTP et Filezilla. Il faut du gigabit entre le PC et la PS3 pour dépasser 12.5 de toute façon. Et si possible du cable réseau Cat.6.

bah, même sans cable Cat.6. ca frole les 40 mo/Sec avec mon NAS Synology je tapes les 120 mo/Sec constants sans cable cat 6

bref tout ca pour dire que OpenFTP .. bah c pas mal.. mais le FTP intégré a Multiman en a plus dans la culotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share