FuckPSN 0.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Parce que tu as pris le fichier config.

Mais si tu edite ce fichier, tu verra ce dont il te parle et tu pourras changer le 3.55 en 3.41.

Tout à fait, je comprends maintenant alors ;)

>>foxbeldin, C'est le jeu ma pauvre lucette ^^

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ca mérite une nouvelle news avec un titre comme "FuckPSN v0.5" ;-)

Ayant une boite avec un linux dessus, je serrais bien tenter d'utiliser apache pour faire la modif de string (méthode déjà décrite maintes et maintes fois), mais à voter avis est-ce que ça marchera ?

Car de ce que j'en comprend FuckDNS.exe n'est rien d'autre qu'un énième "Simple propxy, charels proxy, conf apache", ou alors il fait plus ?

[update]

En allant sur le git de fuckdns (http://gitorious.org/fuckpsn), il existe une version pour linux en ruby, je vais regarder ça de se pas ...

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire le code ruby de FuckDNS. Ce programme a 3 fonctions :

1) Rediriger les appels DNS (accès PSN et update) vers l'adresse IP de votre PC.

2) Un serveur web (port 80) : Renvoi un fake ps3-updatelist.txt pour éviter l'upgrade de votre console.

3) Un serveur SSL (port 443) : Déchffrer les flux SSL grâce au nouveau certificat que l'on injecte dans la PS3, modifier la string en 3.56 vers les serveurs de Sony.

En résumé c'est tout simple et bien pratique. Dans l'absolue Sony n'a pas de moyen de voir que vous êtes dans une version autre que 3.56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tt le monde comment renommé ce fameux fichier ca24cer ??? je comprend pas trop la

on renomme le ca24.cer en ca24.cer.bak pour avoir une copie de l'original. Au cas ou ;)

En allant sur le git de fuckdns (http://gitorious.org/fuckpsn), il existe une version pour linux en ruby, je vais regarder ça de se pas ...

Ca m'interesse aussi sous linux j'attends ton retour ;)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour renommer j ai galerer aussi un peu , sous multiman c est select et un des boutons ( carré ou rond il me semble )

le mieux c 'est copier le ca24cer sur ta clef usb et le mettre de coté et copier celui fournit par fuckpsn et la ca roule nickel comme ca rien a renommé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ seb_13lespins : il veut dire, que lorsqu'il allume son pc, fuckpsn se lance automatiquement sans le gérer soi même, à la manière des services windows en arrière plan qui sont lancés également sans qu'on les voit. (sauf dans le gestionnaire des tâches..)

@ Metek : En tout cas, tu peux le mettre dans le dossier démarrage dans le menu démarrer. Le logiciel se lancera automatiquement à chaque démarrage de windows. (mais pas en arrière plan, tu verras surement une fenêtre.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces