FuckPSN 0.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Drizzt, auteur de Gaia Manager, a publié de nouveaux outils permettant de mettre en place le PSN SSL bypass de manière beaucoup plus simple que les méthodes proposées jusqu'à présent et vous permettre ainsi de retrouver un accès au PSN.

Nouveautés/corrections :

- PS3DNS n'est désormais plus nécessaire.

Vous aurez besoin, au préalable, de :

- OpenPS3FTP 1.2

- Dev_blind

- Microsoft .NET 3.5.

Utilisation:

1. Installez dev_blind.pkg et OpenPS3FTP sur PS3 si ce n'est déjà fait

2. Lancez dev_blind et créez le point de montage pour la flash

3. Lancez ensuite OpenPS3FTP

4. Connectez vous via FTP sur votre PS3 (username: root et password: openbox)

5. Allez dans /dev_blind/data/cert

6. Renommez CA24.cer en CA24.cer.bak

7. Installez le CA24.cer présent dans l'archive dans /dev_blind/data/cert/CA24.cer

8. Configurez ensuite le serveur DNS primaire sur votre PS3 en indiquant l'adresse IP de votre PC

9. Configurez le serveur DNS secondaire sur votre PS3 en indiquant l'adresse IP de votre PC

10. Rebootez votre PS3

11. Lancez fuckPsn-v0.4.exe

12. Profitez du PSN

download.gif FuckPSN 0.4

homesite.gif  Site officiel : http://ps3crunch.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2618

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

salut !

moi j ai un probleme quand je vient pour me connecter sa me dit obtention adresse ip echec :(

pouver vous m aider ?

edit: jai configurer manuellement la section ip et c est correct

mais on me demande toujours pour la mise a jour :(

Modifié par CSCSCS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est LE log à la mode en ce moment.

Mais à aucun moment il n'est préciser s'il tourne sous 3.41, 3.55 ou même CFW, ça veut dire que c'est compatible avec tout? :whistling:

Pourquoi tu ne test pas tout simplement ? Tu ne risques absolument rien. Tu auras ta réponse, et tu pourras meme nous dire, comme ça tout le monde aura la réponse.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui marche tres bien.

J'ai viré Charles et PS3DNS qui marchaient tres bien aussi :)

Salut !

J'utilise aussi Charles et PS3DNS !Sa marche nickel.

j'ai essayé avec ce nouveau système qui à l'air beaucoup plus simple que l'autre ( Enfin qui avait l'air ^^ ) et pas moyen de faire fonctionner :(

Possible de savoir se que tu à fait précisément ? Et qu'elle version de CFW tu utilise ?

Moi je suis en CFW et voila se qu'il me met !

imag0016u.jpg

Merci.

Modifié par KapSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas de mettre le nouveau CA24.cer sinon la mise à jour vous sera proposée.

@coincoin : Il faut essayer, tout le monde ne peut pas toujours tout tester pour vous. Allez un petit effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Concernant ce bypass, des retours éventuel niveau sécurité ou pas ? A ton beaucoup plus de chance de ce faire "ban" via cette méthode (je suis parfaitement conscient du ban qui me pend au nez si je me connecte avec un cfw) .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas de mettre le nouveau CA24.cer sinon la mise à jour vous sera proposée.

@coincoin : Il faut essayer, tout le monde ne peut pas toujours tout tester pour vous. Allez un petit effort...

Okay j'ai pas fait sa ! Il ma demandé de faire la mise a jour à un moment !

J'étais pas sur qu'il fallait mettre le nouveau CA24 !

Merci beaucoup je vais tester sa ! Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui posent la question des anciens firmware compatibles ou pas, si j'ai bien capté le fonctionnent de ce bypass, le truc consiste à modif à la volée tout les strings "3.55" envoyé par notre console PS3 pour les remplacer par "3.56" et voilou. Donc en théorie ça peut le faire pour les anciens firmware, faut juste qu'à la place que le log cherche le string 3.55, il cherche par éxemple 3.41, ou bien meme si c'est possible, qu'il cherche toutes les versions de firmware à la fois, ce qui est peutêtre déja fait par "FuckPsn", mais pas de retours pour l'instant. Et si ce n'est pas le cas, ptet que l'auteur integrera cette fonctionnalitée pour les irréductibles ^^

Bon je suis pas sur 100%, mais si c'est bien ça, alors ça peut le faire pour ceux qui posent la question des anciens firmware.

Ca doit d'ailleurs être réalisable avec Charles, car il fallait rentrer manuellement les strings, donc sur la photo, suffit de changer le 3.55 par 3.41 pour ceux qui sont encore en 3.41 ou bien meme 3.15 etc. et ça roule.

rewrite2.jpg

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non, tu as mal compris, ca fonctionne parfaitement, il faut juste pas faire de bétises car c'est direct le flash de ta console et une erreur pourrait être fatale.

Puis c'est compatible CFW 3.55 sinon ont ne pourrais pas installer le FTP ou autre <_<

sinon en 3.41 ca n'as pas l'air de fonctionner !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non, tu as mal compris, ca fonctionne parfaitement, il faut juste pas faire de bétises car c'est direct le flash de ta console et une erreur pourrait être fatale.

Puis c'est compatible CFW 3.55 sinon ont ne pourrais pas installer le FTP ou autre <_<

sinon en 3.41 ca n'as pas l'air de fonctionner !

Apparemment, c'est pas ce qu'ils disent tous ici

Mais bon, je vais bien être obliger de me lancer en kmeaw un jour ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon les gueux mais vous avez pas peur du vilain gros ban avec ça? Perso, je prends un peu de recul et je vous laisse essuyer les plâtres. Merci aux casse-cou en tout cas ^^

L'éternel choix entre le possible ban Sony et le certain auto-ban par choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces