Info Soudure Nand


xav2a
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja tenter de dessouder le nand de la Cm et le monter sur une autre ?

j'ai 2 xbox une qui a plus de clef dvd mais kernel du kinect et une qui a subi une 10aine de ROD et qui veut plus marcher mais elle etait jtag

mon but serait dessouder le nand de la cm morte et de le ressouder sur l'autre .

j'ai les outils pour le faire mais je voudrais pas tuer la cm qui marche pour rien

merci par avance

Modifié par xav2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa serait pour réparer celle qui marche si je monte le jtag dessus possibilité de recuperer la clef dvd

enfin si le kernel est bien stocker dans la nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour faire ce que tu veux faire il faudrait changer aussi les cpu car il ne faut pas oublier que a chaque mise a jour importante il a une fusible virtuel de brulée. Il faut donc que le nombre de efuses de brulées doit corespondre a la version du dashboard sur la nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh je pense que tu a raison pour les fusible virtuel sa ne marche pas et je n'ai pas de qu'oi rebiller le cpu

je pense que les 2 vont faire direction poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit de se mettre dans le bain

les infos sont dans le cpu , et une copie de cela dans la nand , au boot de la cm le contenu de la nand est comparé a celui du cpu , si cela correspond la console boot , sinon rod

donc si tu comptes faire se genre de manip il faut de toute facon partir d'un cpu fonctionnel inversé la nand , soit materiellement soit juste un flashage , puisque meme si une cm est en rod on peut dumper la nand , apres faut que les cm soit de meme version

maintenant si tu comptes les mettre a la poubelle , tu me les envoyes histoire de retester la chose

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh elle ne partiron pas a la poubelle quelqu'un me les echange contre une qui marche avec kernel 6683 o moin je serais tranqu'il je ne sais pas ce qu'il va en faire lol

par contre je ne comprend pas pourqu'oi cela est impossible alors que toutes les console ont un kernel 1888 il doit bien y avoir une solution meme avec des kernel plus recent .

bugess fait tu le rebillage des cpu par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais la faille jtag a prit beaucoup de temps a trouver donc si y a autre chose d' après moi ça va être aussi long avant que l on puisse voir un pareil hack sortir. On peut espèrer que sur la slim vu la nouvelle architecture que Microsoft est fait une erreur.

Je peux tout de suite te dire que Bugess ne fait pas de rebillage car il donne toujours ninjabox en référence qui ont sont outillé pour effectuer le travail de rebillage. Ils donnent une garantie mais bon si ta console a été trop réparée la plage d' accueil du bga doit pas bien droit donc probablement que la réparation ne tiendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@acid peut tu m'envoyer par MP un lien pour les contacter c'est pour la ps3 de mon beau frère autant faire quelque chose de propre des le départ au moins il est tranquil pour un bout de temps Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share