CFW 6.35PRO-A3 PSP Virtuous Flame


Newserator
 Share

Messages recommandés

Virtuous Flame remet le couvert avec une nouvelle version de son custom firmware pour toutes les PSP.

635proa.jpg

Nouveautés/Corrections:

- Correction de la fréquence CPU pour le jeu

- Correction d'un bug avec le nombre de comics

- Correction de l'erreur 0x80020148 sur OFW

- Ajout du OPNSSMP

On note que le 6.35 Fast recovery est toujours compatible avec cette version de PRO-A3.

download.gif CFW 6.35PRO-A3 PSP

homesite.gif  Site officiel : http://virtuousflame.blog.163.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9526

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les amis le fast recovery ancien ne fonctionne pas avec cette nouvelle version PRO-A3, il y a eu deux nouvelles versions de fast recovery 6.35, la première lancée avec le CFW et l'autre lancée hier soir qui selon l'auteur est très rapide dans son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est bien beau tout sa :)

Mais le Support PSX est-il la ?

a quand le TN-D !?

Le support PS one c'est dans la version CFW PRO-B mais pas encore d'ETA, il est super ce T CFW de virtious Flame

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello quelle merde moi,j'ai renverse une tasse de cafe sur ma go comme un con,de grand matin hier,j'ai tenté de nettoyer le tout mais elle ne veut plus booter,elle etait equipée de ce firmware en fonction lors de l'accident,la console est branche en usb,et lumiere rouge mais aucun signe de vie vivement un systeme pour debricker ce type de psp,en attendant je la laisse en standby ou attend une propsition interessante pour effectuer une reparation rapide,je sais que c'est hors sujet mais je ne trouve pas de pieces detachées de psp go auriez vous un lien pour la belgique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share