[tuto] Se Connecter Au Psn En Cfw


Seb_13lespins
 Share

Messages recommandés

C'est que tu as oublié de faire quelques chose, evite de faire des doubles post et pense plutot à éditer, tu va avoir des ennuis sinon ^^

Je suis également en ipv6 et ca fonctionne trés bien, suis bien le tuto et tout devrait être bon ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je voudrais testé même si je sais que je vais probablement me faire bannir, mais en me connectant au PSN il me demande quand même la mise à jour

j'ai remplacé le fichier avec cert-push et je crois que ça a bien marcher, alors il me reste les dns et l'ip...avec le ipconfig/all j'ai copié l'ip présent dans l'IPv4 comme dns principal et celui du serveur dns dans le dns secondaire mais en ouvrant fuckpsn il n'y a aucune activité lorsque j'essaie de me connecté au psn

j'ai aussi tenté de récupéré mon ip avec 1 site comme whatismyip et il me donnait 1 différent de celui présent dans le ipconfig(est-ce que c'est normal?) j'ai essayer également avec ce ip mais ça ne fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien remplacer le fichier CA24.cet manuellement, il y à quelqu'un d'autre du forum qui à utilisé également ce soft et ca ne fonctionne pas, il remplace le fichier mais pour la méthode avec le logiciel Charles, or, le CA24 contenu dans l'archive pour fuckpsn est différent !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

il parle de certain problème avec certain jeu pour le ca24 , exemple chez moi batman ne se lance plus reste calé , j ai vu qu il y avait une méthode ca27

quelqu un la déja fait ou y a t il un tuto

merci a tous

je confirme que quand je remet le ca24 d origine batman re fonctionne

Modifié par tite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'imagine que maintenant pour aller en 3.55 sur le PSN il faut etre en CFW ? (on ne peux plus rester en OFW avec l'ancien LG5Tool et ancienne methode de DNS proxy, juste?)

Ce tuto est-il toujours valable? Ou faut-il utiliser Charles afin de masquer notre console ID ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, déja juste en lisant le tuto je trouve qu'il est clair!

Enfin bref j'aurai besoin de savoir, alors moi j'ai ma ps3 en firmware 3.41 avec la e3 card reader, jusque la tout vas bien, aucun problème pour mes multiples backup, en fait je voudrai savoir si en faisant les manip pour se connecter au PSN je puisse faire la mise à jour des transfert sur Fifa 11 sans faire de mise à jour de systeme PS3.

En outre je n'utiliserai pas le psN sauf dans ce cas pour y creer un nouveau compte afin de faire la MAJ fifa.

Merci à vous de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne souhaite faire que la mise à jour de FIFA tu n'as même pas besoin de suivre ce tuto.

Simplement relié ta ps3 à ton réseau et au lancement du jeu, il t'invitera à faire la MAJ du jeux.

dis moi le si je réponds complétement à cotés de la plaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage Seb, j'ai commencé à executer ton tuto,

j'en suis au lancement de dev_blind, bref tu dis "pour le flash de la ps3"

J'ai remarqué que ma ps3 est passé de 3.41 en 3.50, est-ce grave?

cela va t-il me bloquer des backups qui fonctionnaient jusque la sur le FW 3.41? ou c'est un flash qui fait croire que la ps3 est en 3.50?

Je flippe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh en faite cette mise à jour est depuis hier, et ils demandent justement de se connecter au psN... je veux la faire donc je pense que ton tuto peut m'aider?

Ok mais si c'est bien juste une mise à jour du jeux, tu n'as pas besoin de faire tout cas, je t'ai dis juste configure ta ps3 à ton réseau et tu devrait pouvoir récupérer cette mise à jour.

Sinon c'est étrange que ta ps3 vienne de passer de la 3.41 à la 3.50, tu n'utilise pas un spoof ou autre? Et pourquoi rester en 3.41? Il y à une raison particulière?

Quand je dis que dev_blind permet de modifier le flash c'est à dire, que tu retrouvera exactement les memes dossier et fichiers que dans ton dossier dev_flash sauf que dans celui ci tu ne peux pas modifier des fichiers (protection en écriture) Dev_blind te permets de pouvoir modifier le flash de ta console.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour la mise à jour (celle ci n'est pas automatique au lancement du jeux ) mais à partir d'un menu dans le jeu en lui meme, voila.

Puis j'avais downgrade 3.50 en 3.41 avec le dongle e3 card reader, et en 3.41 je n'ai jamais eu aucun problème je joue à tout les jeux, au pire modification de l'eboot dans le dossier.

Donc en 3.50 je pourrai jouer égalment aux backup comme en 3.41?

Car habituellement la console demande une mise a jour pour passer sur le firmware, je pense que le flash a mis 3.50 mais sans vraiment l'etre?

JE suis désolé de te poser autant de question...

(après les manip de ton tuto je compte essayer plusieurs jeu voir si ça marche comme avant).

Autre chose j'ai fais ton tuto, c'est bon mais maintenant que je vais sur le PSN pour creer un compte, il y a un message d'erreur qui me dit "une erreur est survenue. (80710007)" que faut-il faire?

MERCI

Modifié par jopystooki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je voudrais votre avis, j'ai suivis le tuto merci à zouzz pour le lien

tout fonctionne impect ma console n'était pas bannis mais j'ai changer les 2 certificats, le ca24 et ca27

ensuite j'ai configurer charles, et lancé ps3dns et je sais me connecter et jouer aux jeux online en 3.55

par contre, quand je test ma connexion j'ai le nat en echec, auparavant il me semble que même sans ouvrir mes ports il était en nat 3

enfin j'ai ouvert mes ports dans mon routeur, et désactiver firewall sur pc et je n'arrive pas a obtenir le nat

je voudrais savoir si d'autre passant par charle proxy ont des soucis de nat, merci

edit: je n'ai toujours pas trouvé comment ouvrir le nat correctement :( mais en essayant un peu charledns, j'ai reussi a modifié le mot de passe envoyé par la ps3 vers sony pour s'identifier au psn

par contre pas moyen pour le login, je me dis que si nous faisons les 2, en restant connecté sur un compte, on pourrait utiliser les sauvegarde de la plays sur ce même compte et le changer vers le psn pour un compte propre?

evidement il n'y aura pas la sav des trophées

Modifié par toxe01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces