FuckPSN 0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non pas de pare feu.

ET pour l'instant je suis toujours en 3.41 mais je vais certainement le faire (MAJ vers CFW 3.55).

Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas en 3.41....

Je suis aussi en 3.41, impossible à faire marcher, je ne comprends pas.

Que je mette le certificat ou pas ça fait pareil, j'ai l'impression que les droits d'accès au fichier ne sont pas bon.

J'ai lu ça sur un autre forum, quelqu'un disait de ne PAS se mettre en mode actif dans le ftp mais en passif.

J'ai tout essayer : blackbox, OpenFTP, Gaïa ftp, multiman ftp, multiman file manager (par usb), awesome file manager (pb de droit d'accès) et à la fois avec Filezilla et FlashFXP en tant que client.

J'aimerais faire un CHMOD sur le fichier mais aucun serveur ftp ne supporte cette commande! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi en 3.41, impossible à faire marcher, je ne comprends pas.

Que je mette le certificat ou pas ça fait pareil, j'ai l'impression que les droits d'accès au fichier ne sont pas bon.

J'ai lu ça sur un autre forum, quelqu'un disait de ne PAS se mettre en mode actif dans le ftp mais en passif.

J'ai tout essayer : blackbox, OpenFTP, Gaïa ftp, multiman ftp, multiman file manager (par usb), awesome file manager (pb de droit d'accès) et à la fois avec Filezilla et FlashFXP en tant que client.

J'aimerais faire un CHMOD sur le fichier mais aucun serveur ftp ne supporte cette commande! :(

Je me suis pose la meme question. Peut etre que le certficat est fait pour un firmware 3.55 mais pas pour un 3.41.

Si je me trompe que quelqu'un me le dise. Alors qui ici est en 3.41 ? et ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mecs je comprends pas, pourquoi ne faites vous pas la maj vers 3.55? =/

Pour plusieurs raison :

Alors premièrement, je me dis que qu'il existe plusieurs versions de CFW 3.55 (4, 5 ? + ?) faire le choix de tel ou tel CFW est discutable

chacun te dira que tel CFW et plus stable...

Deuxièmement quand tu veux jouer à tes backups, la encore tout dépend du CFW que tu utilise...LV2 patcher, auto, natif, etc..

Et enfin bientôt va sortir un CFW 3.56 (apparemment), et ça sera la même histoire....

Au final j'ai pas envie de passer mon temps à Flasher sans cesse ma ps3, et prendre un risque de la bricker.

Je suis juste patient, je ne me précipite pas.

Et je vais peut être passé à un CFW un jour mais pour l'instant mon choix n'est pas arrêté

Modifié par Raoul_Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je fais un rapide retour sur mon expérience.

Je teste depuis le début de cette aventure sur psx-scene: Windows (xp sp3) + VM Ubuntu + Charles...

Rien du tout, alors je passe ensuite à MaraDNS + Charles, PS3DSN + Charles, fuckPSN 0.3 puis 0.4...

Idem, Echec à chaque fois sur la connexion PSN ou alors j'ai le message pour faire l'update...

Au bout de 3 jours, je me lasse et test avec mon portable sous Vista... et là ca marche du 1er coup.

La seul différence entre mes configurations réseaux est la suivante: sur mon XP, j'avais une option de désactivée (le module parefeu de mon antivirus!).

Une fois coché, tous marche enfin!

3 jours de galère pour une case non coché --'

Par contre, j'ai une erreur à chaque fois que je lance PS3DNS, après le [Y], il quitte.

Chose qui ne se faisait pas avant...

Edit:

J'arrive à synchro mes trophées sur le PSN

Par contre en lancant Blur, pas moyen de se connecter au MP :-(

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, est ce quelqu'un aurait -il tester le jeu en ligne sur Gran turismo 5 et l'accès au évènements saisonniers pour voir si cela fonctionne ?

Merci beaucoup.

On accède à tout.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis pose la meme question. Peut etre que le certficat est fait pour un firmware 3.55 mais pas pour un 3.41.

Si je me trompe que quelqu'un me le dise. Alors qui ici est en 3.41 ? et ça fonctionne ?

Je confirme officiellement que ça ne fonctionne PAS en 3.41 car je suis passé en CFW3.55 Naima, j'ai remis le certificat (le flashage l'ayant effacé, normal) ça a fonctionné direct, mes settings réseau sur PS3 était les bon ainsi que les tools coté PC.

Modifié par GreenSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On accède à tout.

Salut tout le monde :)

Me voici de retour :)

Je ne suis pas sur de cette réponse c'est à vérifier !

Je vais mettre à jour mon tuto etant donné que maintenant il ne faut plus que fuckpsn :)

Edit: Tuto mis à jour

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme officiellement que ça ne fonctionne PAS en 3.41 car je suis passé en CFW3.55KM, j'ai remis le certificat (le flashage l'ayant effacé, normal) ça a fonctionné direct, mes settings réseau sur PS3 était les bon ainsi que les tools coté PC.

C'est bien ce que je pensais. Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez passer sur un CFW 3.55, celui de kweaw est super ! Vous devriez tester car c'est dommage de rester bloqué à un Firmware qui n'apporte rien de plus que le 3.55 :/

si vous souhaitez de l'aide pour passer en CFW, je suis là également.

Je viens d'y passer, je peux dire pour l'instant :

Les moins :

- Je n'ai plus l'icone de lancement de jeu sans blu-ray, blu-ray dans lecteur quasi obligé

- Blackb0x ftp (et d'autres) ne fonctionne plus (j'ai trouvé que la version 3.41 et celle signée gehot) Est-ce qu'il en existe une version pour 3.55 Naima ?

- Reboot console pour voir un film blu-ray (?) (pas encore testé)

Les plus :

- PSN

- Mise à jour GT5 qui fonctionne

- Plus besoin de dongle et de manip à se faire lever du canapé

Modifié par GreenSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que tu n'as pas pris le kweaw mais plutot le geohot ou sinon tu as remis un coup de geohot derriére ton flash ce qui ne sert strictement à rien, le fichier pour lancer les jeux sans cd je l'ai bien sur mon CFW kweaw, Blackbox etc fonctionne parfaitement.

Pour le reboot console oui tu sera obligé, si tu ne veux pas le faire passe en waninkoko V2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que tu n'as pas pris le kweaw mais plutot le geohot ou sinon tu as remis un coup de geohot derriére ton flash ce qui ne sert strictement à rien, le fichier pour lancer les jeux sans cd je l'ai bien sur mon CFW kweaw, Blackbox etc fonctionne parfaitement.

Pour le reboot console oui tu sera obligé, si tu ne veux pas le faire passe en waninkoko V2...

J'ai pris le CFW3.55 Naima PSN c'est tout.

J'aurais du patcher l'OFW avec geohot et ensuite Naima pour l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non du tout, je t'ai conseillé de prendre le Kweaw et tu as pris le naima, je ne peux donc pas t'aider sur ce CFW désolé.

tu aurais du prendre le CFW kweaw ce qui t'aurais permis d'avoir le dossier pour lancer tes jeux sans cd, blackbox etc marcherai parfaitement... etc etc Je ne connais pas le naima donc c'est vrai que c'est compliqué de t'aider à l'aveuglette ^^

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CFW de Naima, est tout simplement le CFW de Kmeaw dans lequel le certificat n°24 est remplacé par celui qui traine partout sur le net (celui de Charles).

Ni plus, ni moins...

Alors franchement, réinstaller un CFW pour un pauvre fichier à copier... ca fait un peu beaucoup.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non, il n'as pas mis le dossier pour le lancement des jeux sans blu Ray et le certificat 24 doit tout de même être remplacé par celui dans l'archive de fuckpsn étant donné que ce n'ai pas le même et que celui ci permet le psn qu'avec le logiciel fuckpsn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CFW de Naima, est tout simplement le CFW de Kmeaw dans lequel le certificat n°24 est remplacé par celui qui traine partout sur le net (celui de Charles).

Ni plus, ni moins...

Alors franchement, réinstaller un CFW pour un pauvre fichier à copier... ca fait un peu beaucoup.

Pas franchement les mêmes vu qu'il n'y a pas le dossier "/app_home/PS3_GAME/" pour lancer les jeux sans disque dans le lecteur et entre nous... ça craint un max !

Je reste sur Kmeaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces