FuckPSN 0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous

J'ai une question toute bete:

Ca fonctionne sur le CFW waninkoko v2?

Merci pour vos réponses

Bédé!

çà fonctionne nickel sur le Waninkoko v2, je suis actuellement connecté hihihi

Un très gros merci à Seb_13lespins pour le tuto c'est parfait :ok:

Juste une question : Lorsque j'aurai complètement éteint mon PC et ma PS3 et que je veux recommencer : je relance PS3DNS et FuckDNS sur le PC c'est tout ou bien je dois lancer aussi Dev_blind sur la PS3 ? Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu laisse bien ps3dns et fuckpsn lancé sur ton pc? ils doivent tourner quand tu veux jouer en réseau.

Oui j'ai bien laissé les logiciels ouverts, mais toujours erreur 80710092.

J'ai pris un screenshot pour savoir si les logiciels fonctionne correctement :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/15/...71933248503.png

Alors ça fonctionne bien ou pas ? ^^

Modifié par bossbossboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Shakin, j'ai essayer de lancer en admin, de mettre un mode compatibilité Vista etc... rien à faire

Edit: de plus, je précise que lorsque je lance PS3DNS, et que je fais "Y" puis "entré" il m'affiche les deux lignes, puis pouf, plus rien ne se passe.. --'

Modifié par Sundark88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Shakin, j'ai essayer de lancer en admin, de mettre un mode compatibilité Vista etc... rien à faire

Edit: de plus, je précise que lorsque je lance PS3DNS, et que je fais "Y" puis "entré" il m'affiche les deux lignes, puis pouf, plus rien ne se passe.. --'

C'est normal ca, aprés avoir fait Y et entré plus rien ne se passera dans ps3dns sauf quand tu essayera de te connecter, tu vera une ligne apparaitre mais rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Seb.

Mais je pense que le problème viens de mon Windows ... C'est trop le fouilli, de toute façon je comptais formater mon pc donc je vais en profiter avec ce problème. Je verrais bien si ça le résout ou pas...je vous tiens au courant.

Si quelqu'un à le meme problème que moi et qui à trouver la solution, merci de m'en faire part =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Gaia a sorti la version 0.4 du fuckpsn. Avec cette nouvelle version, un seul exécutable est à lancer. Malgré aucun message d'erreur, je n'arrivais pas à me connecter au psn avec la version 0.3 (...une mise à jour est disponible..) , sans rien changer à ma configuration ps3, avec la version 0.4, connexion niquel.

Le lien de la version sur gaia http://gaia.psfree.net/fuckPsn/fuckPsn-v0.4.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces