FuckPSN 0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A priori pour le PSN en 3.41 avec la méthode de Charles y'aurai un moyen d'y arriver mais n’ayant pas trouvé de tuto pas testé encore....

Faut pas abuser aussi, Seb vient dentaire un tuto essaye le au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah en fait j'ai bien réussi à lancer FuckPSN et PS3DNS, mais quand je veux me connecter au PSN j'ai une erreur 80710092 :wacko: . Pourtant j'ai fais exactement comme dans le tuto, j'ai vérifié si je ne mettais pas trompé dans le DNS Primaire et Secondaire mais non tout est bon, mais pourtant j'ai une erreur lors de la connexion au PSN...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car là je désespère crying .

Merci pour le tuto mais,

quand je lance fuckpsn, il s'ouvre et se ferme immédiatement, que faire?

HELP SVP! merci

Télécharges le logiciel CurrPorts http://www.nirsoft.net/utils/cports.html

Une fois installé, lances-le, cliques sur "Local Port", regardes si une application utilise le port 80 et fermes cette apllication.

Ensuite le logiciel FuckPSN fonctionne ;) .

Modifié par bossbossboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff j'arrive toujour pa a me connecter au psn

Bon tu en es ou toi?

Recommence du début, suis ce tuto et dis moi ou tu bloque...

>> BossBossBoss éteint et rallume ta ps3.

Est-tu sur de ne pas avoir oublié une étape? ta as bien suivi le tuto que j'ai mis?

Merci Bossbossboss je rajoute ta petite manip pour que fuckpsn ne se ferme plus à mon tuto :)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah en fait j'ai bien réussi à lancer FuckPSN et PS3DNS, mais quand je veux me connecter au PSN j'ai une erreur 80710092 :wacko: . Pourtant j'ai fais exactement comme dans le tuto, j'ai vérifié si je ne mettais pas trompé dans le DNS Primaire et Secondaire mais non tout est bon, mais pourtant j'ai une erreur lors de la connexion au PSN...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car là je désespère crying .

Télécharges le logiciel CurrPorts http://www.nirsoft.net/utils/cports.html

Une fois installé, lances-le, cliques sur "Local Port", regardes si une application utilise le port 80 et fermes cette apllication.

Ensuite le logiciel FuckPSN fonctionne ;) .

Merci beaucoup, j'essaye ça de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuto mais,

quand je lance fuckpsn, il s'ouvre et se ferme immédiatement, que faire?

HELP SVP! merci

Cliquer sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "cmd" et cliquer sur "OK" pour ouvrir une console DOS

Sous l'invité de commande Dos, taper "netstat -ano", ceci affichera la liste complète des connexions actives associées à leur PID (Process IDentifier) (Regarde le port 80 et 443 )

Faire un clic droit sur la barre des tâches et sélectionner Gestionnaire des Tâches

Sélectionne l'onglet Processus puis aller dans le menu Affichage / Sélectionner les colonnes, cocher "PID" et valider par [OK]

Une nouvelle colone nommée PID apparaît en face de chaque processus.

Il te reste plus qu'à comparer la liste des connexions obtenue avec les processus en cours d'exécutions du Gestionnaire de Tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai essayer, dans currport où il y'a "local ports name" ce ne son que des cases vides... En revanche 2 cases plus loin dans "Remote Port" j'ai des dizaines de ports différents, dont je vois indiquer 80 et 443... Je kill tout? Lol c'est utiliser aussi par chrome :/

Merci encore pour vos explications !

Edit: Dans "local port" je n'ai aucun processus en cours qui utilise le port 80.. :/

Modifié par Sundark88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tu en es ou toi?

Recommence du début, suis ce tuto et dis moi ou tu bloque...

>> BossBossBoss éteint et rallume ta ps3.

Est-tu sur de ne pas avoir oublié une étape? ta as bien suivi le tuto que j'ai mis?

Merci Bossbossboss je rajoute ta petite manip pour que fuckpsn ne se ferme plus à mon tuto :)

De rien :ok: , et rajoute qu'il faut vérifier si une apllication utilise le port 443 aussi ^^.

J'ai suivi exactement ton tuto, j'ai redemarré ma PS3, mais toujours le même problème, erreur 80710092.

J'ai vérifié l'ip de mon PC, c'est bien la bonne que j'ai mis en DNS Primaire, et pour le secondaire j'ai vérifié, je suis chez SFR c'est donc 192.168.1.1 et en tapant ipconfig/all dans l'invite de commande c'est bien la bonne adresse.

Donc franchement je ne vois pas d'où vient le problème...

Merci, j'ai essayer, dans currport où il y'a "local ports name" ce ne son que des cases vides... En revanche 2 cases plus loin dans "Remote Port" j'ai des dizaines de ports différents, dont je vois indiquer 80 et 443... Je kill tout? Lol c'est utiliser aussi par chrome :/

Merci encore pour vos explications !

Edit: Dans "local port" je n'ai aucun processus en cours qui utilise le port 80.. :/

Regardes alors si une application qui utilise le port 443, car apparement FuckPSN utilise les ports 80 et 443.

Modifié par bossbossboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien :ok: .

J'ai suivi exactement ton tuto, j'ai redemarré ma PS3, mais toujours le même problème, erreur 80710092.

J'ai vérifié l'ip de mon PC, c'est bien la bonne que j'ai mis en DNS Primaire, et pour le secondaire j'ai vérifié, je suis chez SFR c'est donc 192.168.1.1 et en tapant ipconfig/all dans l'invite de commande c'est bien la bonne adresse.

Donc franchement je ne vois pas d'où vient le problème...

J'avais la meme erreur au debut c'était mon antivirus qui empêchait la connections de PS3DNS et FuckPNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi j'ai un autre problème, enfin tout comme l'ancienne méthode,

j'arrive à me connecter au psn sur le xmb, je vois mes amis, etc...

par contre dès que je lance un jeu (backup ou sur disque) ça me déconnecte du psn, donc impossible de jouer en ligne, vous avez une astuce? ou alors ce n'est pas prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces