FuckPSN 0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt

pour ma part fonctionne pas j'ai fuckpsn qui s'éteint aussitôt lancé

je tente la connexion, dans la fenêtre dos ps3dns.exe la ligne de commande qui s'affiche

[DNS]QUERY FROM 192.168.1.12 FOR AUTH.NP.AC.PLAYSTATION.NET-REDIRECTING TO 192.168.1.10

192.168.1.12 MA PS3

192.168.1.10 MON PC

avec ça j'ai une erreur a la connexion sur la ps3 de type 80028e06

j'ai win7 64bits

si quelqu'un a une idée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pense que je doit reinstaller le .NET 3.5 comme je suis en NET 4.0, tu pense que ça reglera le lancement de Fuckpsn, parce que ça fait des heures que j'essaye de faire demarrer fuckpsn , il se lance puis se ferme.

J'ai pas eu le temps de faire plus de recherche hier (et je suis au taff là), essai de faire une réparation du 3.5 pour voir on sait jamais. Je n'ai pas essayé Fuckpsn, c'était la méthode avec Charles mais bon ça change pas grand chose dans ce cas. Sinon essai de virer le 4.0.

Si jamais ça fonctionne vraiment pas essai une machine virtuel, si tu as 7 pro ou ultimate tu peux télécharger le XP Mode qui est gratuit et déjà tout paramétré sur le site de MS, et installe y .net 3.5. (et dans les paramètres de la vm tu mets la meem carte réseau que celle que utilise ton PC pour que la vm soit détectée comme un vrai PC sur le réseau local, pour pouvoir paramétrer sur ta PS3 l'ip).

Perso je verrais ce soir, si d'ici là il y a pas encore une nouvelle solution :P

Mais en tout cas ma machine virtuel a donné de meilleurs résultats que mon os natif pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ont va tout reprendre depuis le début

Il y à donc 2 parties à effectuer, l'une sur la ps3 et l'autre sur un pc.

Ont va commencer par les étapes à effectuer sur le pc:

Dans mon exemple j'utilise Multiman et son gestionnaire de fichier intégré.

1: télécharger Ici dev_blind

2: télécharger ici OpenFtp ou ici Multiman (qui prend en charge le gestionnaire de fichier ont y reviendra plus tard)

3:télécharger FuckPsn 0.3 ici

Maintenant que vous avez tout les fichiers qu'il nous faut nous allons commencer:

4: Copier le fichier Ca24.Cer présent dans l'archive à la racine d'une clé usb (Fat 32)

5: Copier également sur cette même cléf usb (toujours à la racine) multiman & dev_blind.pkg

Maintenant ca se passe sur la ps3 :)

6: Ont installe multiman & dev_blind sur la ps3

7: Ont lance dev_blind qui va nous permettre de modifier le flash de notre ps3

8: quand c'est fini ont lance Multiman quand c'est ok faites select + start vous allez tomber direct sur le gestionnaire de fichiers intégré à multiman

9: A Gauche vous devriez trouver maintenant un dossier qui s'appelle dev_blind, cliquez dessus, puis sur data/cert et chercher le fichier CA24.cer (R2 pour faire défiler)

10: Renommez ce fichier en CA24.cer.Bak

11: Sur votre droite allez chercher à la racine de votre clé usb le fichier CA24.cer copié précédemment du PC à la clé USB et copier le en cliquant sur O. Vérifiez bien les chemins d'accès et confirmer.

Allez encore un effort et vous serez bientot sur le PSN ;)

12: Ont retourne sur le PC

13: lancer l'invite de commande

14: Dans l'invite de commande nous devons récuperer notre adresse Ip, ainsi que le serveur DNS de notre Box pour cela:

14.a) tapez ipconfig et entrer, notez l'adresse ip qui est marqué (192.168.x.xx)

14.B) tapez maintenant ipconfig/all et notez vous le serveur DNS qu'il y à de marqué.

14.c) Ont lance PS3DNS et FuckPSN de notre pc et ont les laisse tourner

14.d) Vérifiez le logiciel PS3DNS qui va vous demander si votre adresse ip est bien la 192.168.x.xx mettez Y et faites entrer

15) Ont retourne sur la ps3 / Paramètres réseau

16) Configurer connexion réseau / personnaliser

17) Au moment ou la ps3 vous invite à configurer un serveur DNS automatiquement ou manuellement, mettez manuellement

18) Dans le DNS Primaire, mettre l'adresse Ip récuperer plus tot

19) DNS Secondaire, mettre l'adresse DNS récuperer plus tot également

20) Acceptez tout

21) Redemarrez votre PS3

22) PSN Ok régalez-vous....

Je viens de faire ca de tête, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joli tuto Seb B) mais comme je te le disais plus haut j'ai toujours bien suivi ton tuto, et même depuis hier soir cela ne marche pas. Ce n'est pas grave j'espère que les autres y arriveront au moins ! En tous cas je remercie tous ceux qui m'ont aidé et qui nous aident tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est gentil, écoute, je ne t'abandonne pas MDR, si j'ai le temps ce soir je t'explique pas à pas et si avec cette méthode ca fonctionne pas je te ferai utiliser le logiciel Charles ;)

Mais t'inquiéte pas d'ici au maximum demain soir tu jouera en réseau =)

Edit: Je pars du boulot et rentre chez moi, j'y serai d'ici 30-40 minutes, laissez moi juste le temps de décompresser un peu, et j'essaie de revenir aider ceux qui ont encore quelques difficultés.

A tout de suite les Gueux :)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Voilà j'ai moi aussi un problème, le logiciel FuckPSN se lance et se ferme aussitôt, donc du coup je ne peux pas me connecter au PSN, j'ai à peine le temps de prendre un screenshot, mais voilà ce que ça donne :

http://img402.imageshack.us/i/problmefuckpsn.png/

Quelqu'un peut m'adier s'il vous plait ?

P.S: C'est bon j'ai trouvé j'avais une application qui utilisait le port 80, pour les personnes dont le logiciel FuckPSN s'ouvre puis se referme, téléchargez le logiciel CurrPorts http://www.nirsoft.net/utils/cports.html

Une fois installé, lancez-le, cliquez sur "Local Port", regardez si une application utilise le port 80 et fermez cette apllication.

Ensuite le logiciel FuckPSN fonctionne !

Modifié par bossbossboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces