FuckPSN 0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour tout les utilisateur de free ( Enfin freebox V5 pour ma part ) le serveur DNS secondaire a renseigner n'est pas l'ip de la box ! C'est le serveur DNS primaire qui est sur votre carte reseau ( ipconfig /all ) en general c'est212.27.40.240

Je vais essayer je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@loganserval: Tu as configuré la PS3 en IP fixe ? Si oui, alors tu as juste à utiliser cette IP pour te connecter en ftp à ta ps3, ne tiens pas compte du message ip coming soon.

Si non, tu peux essayer avec un autre serveur FTP ou alors mettre une IP fixe :).

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon avec les dns publique de free ca focntionne, étant donné que j'utilise pas les dns de free, j'aurai pu chercher longtemps

C'est quelques chose à quoi tu aurait du penser immédiatement en étant administrateur réseau...

sinon ben, bon jeu à tous et amusez-vous bien :)

@loganserval: Utilise sinon le gestionnaire de fichiers présent dans multiman (select + start) ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un aurait t'il le dns secondaire de chez Orange ? (Livebox) merci

Euh, les gars, vous n'allez pas tous demander les dns, cherchez un peux, j'ai répondu juste au dessus de ton message comment faire pour le connaitre, faut pas non plus pousser le bouchon trop loin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que PS3DNS déconne si on a .NET 4.0 sur le PC.

J'ai essayé hier dans une VM XP avec juste le 3.5, le PS3DNS crash pas mais quand je tente de me connecter au PSN plein d'erreurs apparaissent avec des trucs du genre: OH OH, SPAGHETTIOS et des messages me disant que la connexion a été refusé car il y en a déjà une (?!)..

Mon PC est sous Win 7 Pro 32bits mais je suis septique sur la source du problème, le PC ou la Freebox qui déconne.

Tu pense que je doit reinstaller le .NET 3.5 comme je suis en NET 4.0, tu pense que ça reglera le lancement de Fuckpsn, parce que ça fait des heures que j'essaye de faire demarrer fuckpsn , il se lance puis se ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> Logan, je comprends trés bien mais si tout le monde commence à demander les serveurs dns ca risque de vite devenir compliqué ici !

Pour connaitre votre DNS je le repete allez dans invite de commande et tapez ipconfig/all

Par contre faites gaffes avec ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/1496-se...cipaux-fai#free il indique des DNS qui semble faux... Pour le DNS d'SFR il indique 109.0.66.20 au lieu que chez moi j'ai 192.168.1.1 :o

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tout ne fonctionne pas normalement, à tout ceux ou ca demande une mise à jour, vous arrivez à vous connectez au psn ??

Malheureusement je ne peux pas vous aider "en direct" je suis au boulot et pas de ps3 dans les environs mdr ^^

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces