FuckPSN 0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excuse moi ricky mais ce n'est pas parce que tu es administrateur réseau que tu ne peux pas te tromper, cette méthode fonctionne parfaitement, donc ca devrait marcher également, le problème vient donc de toi.

>> Danielou c'est dev_blind que tu devrait avoir !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

dite et ce que l'on a un risque d'etre banni ou on passe inapercu pour jouer online

merci de vos reponses

Le risque 0 n'existe pas, donc oui il y à un risque, et non ont ne passe pas du tout inapercu.

>>Danielou tu devrait tout de même avoir dev_flash mais en plus dev_blind, essaie de relancer le logiciel dev_blind et re-vérifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les ip sont bien rentré,connexion internet fonctionnel,et echec au psn, avec charly ca fonctionne

As tu remis ton proxy ps3 sur automatique? Avec charles il faut le configurer pas avec cette méthode, seulement le dns !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Good news...

Après test, fonctionne parfaitement, par contre un petit conseil, ne pas transférer le "CA24.cer" par Fillezilla, le transfert échoue à chaque fois, ça a marché pour moi avec FlashFTP, bien vérifier aussi que le fichier pèse 948 Octets au niveau du transfert FTP (si le fichier pèse 0 octets c'est que ça a echoué)...

PSN Enjoy

Modifié par NASRMAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@danielou: Tu utilises quel serveur FTP sur la ps3 ?

Sinon chez moi niquel, juste eu à éteindre puis rallumé la ps3 après le changement de certificat, et ça marche parfaitement bien.

Difficile de faire plus simple :).

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, est ce normale que quand je lance fuckpsn , il s'ouvre puis se referme?

j'ai suivi le tuto a la lettre mais impossible de me connecter!!! help please

merci

J'ai l'impression que PS3DNS déconne si on a .NET 4.0 sur le PC.

J'ai essayé hier dans une VM XP avec juste le 3.5, le PS3DNS crash pas mais quand je tente de me connecter au PSN plein d'erreurs apparaissent avec des trucs du genre: OH OH, SPAGHETTIOS et des messages me disant que la connexion a été refusé car il y en a déjà une (?!)..

Mon PC est sous Win 7 Pro 32bits mais je suis septique sur la source du problème, le PC ou la Freebox qui déconne.

Modifié par Nin~Jy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@danielou: Tu utilises quel serveur FTP sur la ps3 ?

Sinon chez moi niquel, juste eu à éteindre puis rallumé la ps3 après le changement de certificat, et ça marche parfaitement bien.

Difficile de faire plus simple :) .

Vous pouvez utiliser multiman également ca marche parfaitement!

>>Ricky, je ne sais pas alors, essai de tout refaire, il y à certainement une erreur toute bête mais il faut la trouver !

Pour info, j'ai éssayé sur vista et sur seven 64bits et ca fontionne parfaitement !

C'est juste dommage que les 2 logiciels doivent être lancé pour pouvoir jouer !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout les utilisateur de free ( Enfin freebox V5 pour ma part ) le serveur DNS secondaire a renseigner n'est pas l'ip de la box ! C'est le serveur DNS primaire qui est sur votre carte reseau ( ipconfig /all ) en general c'est212.27.40.240

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une erreur de dns.

en dns primaire g mis mon adresse ip de l'ordio et en secondaire c la je croit je pas trouver ladresse ip de la boxe elle est ou dans ipconfig/all??

Oui c'est bien ca, en général c'est 192.168.1.1 mais il peux y avoir des exceptions !

Edit: A tout ceux qui ont des erreurs DNS pouvez vous nous dire votre FAI svp?

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces