FuckPSN 0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Drizzt, auteur de Gaia Manager, a publié de nouveaux outils permettant de mettre en place le PSN SSL bypass de manière beaucoup plus simple que les méthodes proposées jusqu'à présent et vous permettre ainsi de retrouver un accès au PSN.

Il s'agit principalement de 2 outils nommés, FuckPSN et PS3DNS qui remplacent respectivement Charles proxy et MaraDNS.

Vous aurez besoin, au préalable, de :

- OpenPS3FTP 1.2

- Dev_blind

- Microsoft .NET 3.5.

Utilisation:

1. Installez dev_blind.pkg et OpenPS3FTP sur PS3 si ce n'est déjà fait

2. Lancez dev_blind et créez le point de montage pour la flash

3. Lancez ensuite OpenPS3FTP

4. Connectez vous via FTP sur votre PS3 (username: root et password: openbox)

5. Allez dans /dev_blind/data/cert

6. Renommez CA24.cer en CA24.cer.bak

7. Installez le CA24.cer présent dans l'archive dans /dev_blind/data/cert/CA24.cer

8. Configurez ensuite le serveur DNS primaire sur votre PS3 en indiquant l'adresse IP de votre PC

9. Configurez le serveur DNS secondaire sur votre PS3 en indiquant l'IP locale de votre serveur DNS actuel (bien souvent votre box internet ex: 192.168.1.1)

10. Rebootez votre PS3

11. Lancez PS3DNS.exe

12. Lancez fuckPsn.exe

13. Profitez du PSN

download.gif FuckPSN 0.3

homesite.gif  Site officiel : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2616

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, ça devait arrivé, je me demandais juste pourquoi encore aucun petit malin n'avait utilisé un nom pareil pour une application visant à détourner les protection PSN. Finalement j'avais vu juste, il y a bien qq1 qui l'a fait.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas saisie l'étape 7

est ce que quelqu'un pourrait m'explique svp

Dans l'archive tu as un fichier CA24.cer que tu dois mettre par FTP à la place de celui d'origine de ta console (celui là il faut le renommer pour le sauvegarder)

EDIT : patience pour les réponses, on est pas aux pièces non plus...

Modifié par ://Dough/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a lancer ps3dns sur mon windows 7 64 bit, a chaque fois que je lance il me met une erreur comme quoi il a cessé de fonctionner. c'est obligatoire de le lancer ce ps3dns? pouvez vous m'aidez. merci

Malheureusement oui c'est obligatoire, c'est ce logiciel qui va te permettre d'établir la connexion au PSN, sans lui pas de PSN.

>MathieuFrack, J'imagine que oui, mais, pourquoi être resté en 3.41? Il n'y à plus aucuns intérêt !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai ;)

Mais cela implique beaucoup de modifs pour "rien" Modifier les eboot de jeux pour les faire tourner sur 3.41, si un jour il passe sur 3.55 il devra tout rechanger, c'est dommage.. Mais bien sur, si sa lui convient alors aucuns problèmes ;)

Bon allez Stop le Hs sinon c'est 72h de ban shakin :P:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Nicoqre : partout où je vois des informations sur ce "bypass", il est indiqué qu'il est impossible de se connecter le serveur de GT5, tu n'es donc pas le seul.

Patiente et une méthode arrivera sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces