Custom Firmware Maker v1.5 Full


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zouzzz propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra :

- téléchargement du fw officiel 3.55

- création des différents customs firmwares disponibles (3.41 et 3.55)

- vérification (après téléchargement et création) du MD5sum

13781020.png

Nouveautés/corrections :

- Passage en v1.5 qui intègre maintenant le fw de Naima.

download.gif Custom Firmware Maker v1.5 Full

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251705

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2615

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui archive corrompue mais fonctionne quand même si on utilise pas le firmware Waninkoko_CFW_v3.55_V2.

Tester avec le firmware Naima_Fw_3.55_PSN aucun problème

Merci pour ce super soft

Modifié par piouq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zouzzz ,

dommage pour moi je voulais le Waninkoko V2 ^^

Demain peut etre...

Salut,

Pour tous ceux comme toi qui veulent créer un Waninkoko v2

Placer le fichier Waninkoko_CFW_v3.55_V2.patch dans le dossier Tools_3.55 de Custom Firmware Maker v1.5, et vous pourrez alors créer un Waninkoko v2. ;)

Je m'excuse pour ce désagrément avec le CFW Waninkoko, le fichier Waninkoko_CFW_v3.55_V2.patch ne s'est pas bien uploadé, je ne comprends pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Sony a supprimé l'update 3.55 de ses serveurs, mauvais joueur qu'il est.

ils vont utiliser l'excuse du tremblement de terre suivi du tsunami pour dire que se serveur est mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pu télécharger le 3.55 Officiel sur un autre site.

Maintenant je le mets dans le dossier "Original_3.55_FW"

Quand je demarre CFM v1.5 et que g clique sur Create Custom 3.55 fw après avoir biensur fait un choix, ça montre une erreur avec comme titre de la fenetre de l'erreur Microsoft .NET Framework comme sur cette capture : http://www.imagup.com/data/1114726614.html

Si quelqu'un a une solution qu'il m'en fasse part

Et merci de vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si je comprends bien ton Custom Firmware Maker ne fait que générer des cfw déjà existants c'est ça ? En gros il contient les patchs nécessaires pour générer différents cfw connus ?

parce que le 3.41 hermes est bien pour programmer, mais il faut lancer plusieurs trucs à chaque démarrage avant qu'il soit opérationnel. En gros, on met bien 2 minutes au boot avant de pouvoir faire tourner du code, et c'est lourd :

- boot de la ps3 (20 s)

- lancement du payload hermes qui active peek&poke entre autres (20 s)

- lancement de ps3load sur la ps3, en lui envoyant le code de l'ethernet debug depuis le pc (30s)

- lancement de ps3load pour enfin pouvoir exécuter du code utilisateur lancé depuis le PC, avec la sortie de debug par ethernet.

Évidemment il y a le temps de manipulation entre chaque opération, qui fait qu'au bout du compte on met pas loin de 2 minutes à avoir la ps3 en état de lancer du code utilisateur. Et quand on teste du code qui fait planter l'OS, genre bug dma sur du code spu ou erreur d'allocation mémoire, il faut redémarrer et refaire toute les opérations à chaque plantage.

Donc si je pouvais avoir le payload + ethernet debug (qui sont inclus dans PL3 sous la forme de différents modules à activer), directement au boot ça me simplifierait la vie ;)

merci de m'éclairer !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share