Beta Fermée : 360 Jtag For Noob - Appel à candidature


Newserator
 Share

Messages recommandés

360jtagfornoob.png
Dans le cadre du développement de son prochain logiciel, SoulHeaven cherche des beta-testeurs possédant des xbox 360 JTAG avec module USB ou LPT.

Idéalement avec des JTAG possédant 1 ou plusieurs bad blocks, ou ayant posées problème lors de la modification JTAG.

N'hésitez pas à laisser un message sur le sujet de cet article dans le forum pour votre candidature.

Ceci reste une beta fermée pour le moment.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3257

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

- Xbox 360 modèle 2008

- Nand 256 Mo (avec 3 bads blocks)

- Programmateur USB

Ps: Après réparation des bads blocks avec RemapBBGUI, la console ne démarre toujours pas : leds rouge ( sur le Custom firmwire).

Si je remet la nand d'origine, la console démarre, mais je ne peux pas faire de mise à jour (vers un kernel superieur)

Si la nand t'intéresse, je te l envoi pour test.

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SoulHeaven.

Bon dèja j'ai fait une boulette, ma boite aux lettres était pleine alors j'ai tout viré et ton mp est passé à la trappe, pourrais-tu me le renvoyer stp.

comme je l'avais lu y a 2 jours je me souviens un peu des trucs à test,

alors je te dis ce que j'ai fait.

ma config:

PC: Dell Optiplex 320 Celeron D 3.2ghz ram 2go

OS: MS Seven x32

Xbox: Falcon

Montage: écriture/lecture nand: par USB avec le module Maximus NANDFlasher

JTAG: par diodes

Installation du programme: soucis avec une dll WD140vm.dll et impossible de DL framework via la boite de dial qui s'ouvre proposant le dl via pcsoft.

j'ai donc été chercher directement ce qu'il manquait puis relancé l'installe et la boite de dial vers pcsoft a fonctionné.

Test.

Détection du module USB Maximus NandFlasher ok !

Mes choix dans le soft : J'utilise un montage à base de diode [suivant] Je souhaite dumper ma nand [suivant] Je souhaite remapper les bad blocks de ma nand + je souhaite préparer un freeboot 12611 + options je souhaite activer dashlaunch et le controle parents [suivant] je souhaite obtenir un fichier au format.bin [suivant] + [éxecuter]

ça démarre le soft récupere la nand 16mb de ma falcon, pendant le dump j'enleve le cable usb, une boite de dial s'ouvre me proposant de reprendre... Je rebranche l'usb et clic sur ok le dump reprend, j'ai fait ça 2 fois et ça reprend à chaque fois.

pendant ce temps mon pc mise à part les trucs normaux comme kaspersky etc... il executait aussi: irc de la team, micro-torrent, nokia-ovi,firefox et google chrome et clone cd en cours de copiage.

le dump à été a 100% avec un message ok mais en acquitant le message ok une autre fenetre s'ouvre avec une erreur

Erreur à la ligne 74 du traitement Clic sur BTN_V5Next.

Vous avez appelé la fonction fLit.

Vous avez demandé à manipuler le fichier n°-1 qui n'a pas été ouvert par fOuvre ou fCrée.

Informations techniques

Projet : 360 JTAG For Noob

Dump de l'erreur du module <WD140STD.DLL> <14.00Cpe>.

- Appel WL :

Traitement de <FEN_Principal.ONG_Onglet1.BTN_V5Next>, ligne <74>, thread <0>

Fonction <fLit>, n° de syntaxe <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 80022

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?

Vous avez demandé à manipuler le fichier n°-1 qui n'a pas été ouvert par fOuvre ou fCrée.

- Infos de debug :

Fonction (8,198)

- Infos attachées :

EIT_PILEWL :

Clic sur BTN_V5Next (FEN_Principal.ONG_Onglet1.BTN_V5Next), ligne 74

EIT_COMPOSANT :

EIT_DATEHEURE : 17/02/2011 10:17:11

- Identifiant dans le .err : 1

Assistance

pourtant j'ai bien un fichier de 16896ko "NandOrigin.bin" ainsi que 128 fichiers part1.bin à part128.bin de 132ko chacun + un fichier test.bin

sinon j'ai constaté aucun freeze durant le dump et ce n''est pas faute d'avoir essayé au deuxième essais j'ai débranché l'usb pendant le dump, le soft sur le pc n’était pas en premier plan, j'ai lancé photoshop et j'ai tenté de remettre le soft en premier plan pour reprend la lecture de la nand, quand j'ai branché le cable usb, j'ai eu un gros "pas de réponse" et c’était tout transparent, mais quand le pc a fini de lancer photoshop, ton soft a répondu et la lecture de la nand à repris.

et j'ai test aussi sans arracher l'usb comme un sauvage et j'ai le même message que j'ai quoté plus haut.

dit moi ce que je fais, je me souviens pas de tout stp

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installation du programme: soucis avec une dll WD140vm.dll et impossible de DL framework via la boite de dial qui s'ouvre proposant le dl via pcsoft.

j'ai donc été chercher directement ce qu'il manquait puis relancé l'installe et la boite de dial vers pcsoft a fonctionné.

j'avais le meme probleme , c'etait une erreur de ma part le fichier recuperé "beta.rar" et faut l'extraire 2 fois de suite , et lors de la connexion les dll sont telechargés dans le dossier sous le 360jtag.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share