Naima CFW 3.55 PSN


Newserator
 Share

Messages recommandés

Obtention de l'adresse ip réussi par contre échec a connexion internet

Edit : 2 heures que j'essaye tous et n'importe quoi, toujours une erreur avec la conexion internet....si quelqu'un peut éclairer ma lanterne blush ca serait avec plaisir.

Modifié par loganserval
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'auteur de Gaia manager nous sort une méthode encore plus simple, un seul soft pour tout gerer.

Installation:

-------------

1. Install dev_blind.pkg and OpenPS3FTP on your PS3 (using FTP, external USB or what else)

2. Launch dev_blind and make it mount the flash

3. Open OpenPS3FTP and connect to it using a PC

4. Connect via FTP to PS3 (using username root and password openbox)

5. Go to /dev_blind/data/cert

6. Rename CA24.cer as CA24.cer.bak

7. Put my CA24.cer as /dev_blind/data/cert/CA24.cer

8. Set the PS3's PRIMARY DNS server to your PC's IP address

9. Set the PS3's SECONDARY DNS server to your actual DNS server (e.g. router)

10. Reboot your PS3

11. Start PS3DNS.exe

12. Start fuckPsn.exe

13. Enjoy with PSN

Par contre je crois qu'il faut absolument "son" fichier .cer, ce qui est cool, c'est qu'on a plus besoin d'installer asbestOs pour installer le cer car il utilise l'outil Dev_Blind 1.0 qui mount le flash et donc on peut directement changer le fichier.

http://psgroove.com/content.php?775-Drizzt...-PSN-Method-Yet

;)

EDIT: Griller par Newserator ^^

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le fofo,

J'ai crée un CFW avec le même patch que Naima mais pour Waninkoko v2, la je suis en pause déjeuné donc j'ai pas trop le temps de rentrer dans les détails je vous file le lien de ma news original normalement je suis sur PS3GEN ^^", sinon comme vous le verrez sur ma news ce CFW a bien été testé et a fait un heureux (peut être plus, j'ai 19 téléchargement pour ce fichier sur mon compte MU et juste un seul merci :whistling: ), il a également été testé par mes soins bien entendu. j'ai réalisé ce CFW hier soir juste avant que la nouvelle méthode soit releasée.

Lien vers ma news: http://www.ps3gen.fr/forums/cfw-3-55-azertyxpp-t54415.html

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J’ai une erreur dans PS3DNS

AVT : le journal de liaison d'assembly est désactivé.Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\SoftRemarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaisonPour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].

Mais dans le registre j’ai que [HKLM\Software\Microsoft\Fusion

Faut t-il installer le pkg (asbestOS_v1.5.pkg)

J’ai vus aussi que cela fonctionne tres bien avec kmeaw ou suis-je obliger de passer a naima car nicogre a dit je cite

Ouai moi j ai reussi a me connecter au psn avec un CFkmeaw

Je suis perdu LOL

Modifié par Akim13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J’ai une erreur dans PS3DNS

AVT : le journal de liaison d'assembly est désactivé.Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\SoftRemarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaisonPour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].

Mais dans le registre j’ai que [HKLM\Software\Microsoft\Fusion

Faut t-il installer le pkg (asbestOS_v1.5.pkg)

J’ai vus aussi que cela fonctionne tres bien avec kmeaw ou suis-je obliger de passer a naima car nicogre a dit je cite

Je suis perdu LOL

Bonjour,

Toujours pas de solution donc je relance le topic

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces