Gestion Des Favoris Sous Usb Loader Gx

asl76
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai découvert les joies du hack soft la semaine dernière, évident en cumulant les soucis (wii pucée depuis tellement longtemps que je ne sais plus quel est le modèle de puce, mise à jour 4.3, tentative de hack soft non aboutie (je n'avais pas le bon tuto...), bref mon histoire partait mal...

et tout ça pourquoi ? pour faire tourner super smash machin, le seul jeu que je n'arrivais pas à lancer à partir d'un dvd iso...et je voulais vraiment le faire découvrir à mes enfants...

et là je tombe sur le tuto de jp33 version 4.4.9, je fait le truc à la lettre, l'hallu, tout marche, tout fonctionne, un DD de 500Go au cul de la wii, 90 jeux, super beau, super pratique, un grand merci à jp33, très grand merci...j'ai redécouvert cette console et mes fistons s'éclatent sur tout les marios machins...(encore quelques années et ils seront prêts pour crysis, bioshock ou dead space sur PC...).

désolé pour le blabla, mais si j'écris c'est que j'ai encore une épine dans le pied, pas grosse hein, mais bon, quand on est si proche de la perfection...

c'est la gestion des favoris (sous usb loader GX, via la chaine qui s'installe ...), j'arrive à en mettre, super, mais le problème c'est que j'ai un certains nombre de jeux en "favoris" sans l'avoir demandé, sans même qu'ils aient la moindre étoile...

j'aimerais bien les sortir de la liste "favoris", mais pas moyen, j'ajoute des étoiles, je les retire...ils sont toujours dans cette liste...

est ce quelqu'un a eu ce souci? et surtout a trouvé la solution?

il y a surement une manip' qui m'échappe...

merci pour votre aide

cordialement

asl76

bonsoir jp33, bonsoir à tous,

il n'y pas de fichier "GXGameCount.cfg" dans mon répertoire config, ni ailleurs sur ma carte SD.

En revanche j'ai un fichier "GXGameStatistics.cfg" et un fichier "GXGlobal.cfg".

Dois-je chercher dans un de ces deux là? ailleurs?

merci pour ton/votre aide

cordialement

asl76