Carte Sim (pas De Forfait)


MorningStar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une offre carte sim sans engagement (type SFR la carte).

Qui sait laquelle est la plus avantageuse ??? Sachant que je n'ai aucune attente particulière, l'intérêt pour moi est surtout d'être joignable pour trouver un taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherchais un opérateur moi aussi et avant hier j'ai pris SFR. ça coute 20€ on te donne un tel (une merde c'est sur) et t'as 5€ de communication (ou 100 sms) valable 1 mois.

Tu es joignable pendant 6 mois dessus. Ensuite tu recharges de 5 à 95€

Bouygues c'est 30€ la carte sim et orange je sais pas. J'ai mùême pas regardé car je voulais prendre SFR. J'y suis allé que pour acheter la puce, la fille m'a proposé un tel pour le même prix.

C'est la 1° fois que je prends ça, finie les forfaits, même 2h j'en avais beaucoup trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouygues c'est pareil , 20€ le tel + carte sim activée avec 5€ (j'avais pris ca y a 2 ans) , la différence apres c'est niveau communication si tu compte téléphoner un peu

apres avoir comparer toutes les offres j'ai opté pour bouygues parce que c'est les moins cher , la y a les infos sur els formules dispo http://www.espaceclientcarte.bouyguestelec...es-NonLogue.jsf tu peux en changer a chaque rechargement

apresp our ce qui est de la vaidité de la ligne chez tout le monde c'est 6 mois suivant le dernier rechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Bouygues la SIM est à 7 € ;) (et non pas 30€)

Si tu commande sur le net tu as droit à 20€ de crédit de communication offerte

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/f...lecom-12_g.html

SFR vente flash à 5€ jusque lundi midi.

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-offres/..._MEA_MEA1_boltm

et Orange 7€ la carte sim

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=...brique=5-504008

Après tu as simplicime, simyo, virgin, nrj, etc.. Mais ce sont des MVNO..

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas confondre la recharge (5€ chez sfr, 7€ chez bouygues...) avec l'ouverture de ligne (qui est de 20€ chez sfr, 30€ chez Bouygues...)

Perso, je ne prendrais jamais autre chose que sfr, bouygues ou orange, question de fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas confondre la recharge (5€ chez sfr, 7€ chez bouygues...) avec l'ouverture de ligne (qui est de 20€ chez sfr, 30€ chez Bouygues...)

Perso, je ne prendrais jamais autre chose que sfr, bouygues ou orange, question de fiabilité

Non non, j'te jure que la SIM était à 5€ chez SFR (Vente spéciale) et que chez bouygues elle est bien à 7€ :)

Je viens d'en prendre une pour mon petit frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas confondre la recharge (5€ chez sfr, 7€ chez bouygues...) avec l'ouverture de ligne (qui est de 20€ chez sfr, 30€ chez Bouygues...)

Perso, je ne prendrais jamais autre chose que sfr, bouygues ou orange, question de fiabilité

y a aucun frais d'ouverture de ligne chez bouygues pour un téléphone a recharge prépayée , dailleursj e sais pas d'ou tu sort ca mais pour avoir eu 4 numero de ce tpe chez tou les operateurs j'ai jamais payé de frais d'ouverture. chez ouyges a sim seule c'est bine 7e et a partir de 19€ avec un mobile , question fiabilité apres c'est pareil partout , y a juste la couverture reseau a vérifier apres mais c'est kiff kiff partout , y a juste les prix qui changentgrandement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zut alors j'aurais pu prendre une puce pour 5€. La gonzesse m'a proposé la carte 1° prix à 20€ avec un téléphone. Je voulais tellement obtenir un N° que j'ai payé le prix.

Bon après ça va pour 20€. N'empêche que j'aurais pu mieux me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share