3.55 Kmeaw Et Retour Au Xmb


AHMZAO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Je n'arrive pas à faire tourner Gran Turismo 5 sur ma PS3 Fat CECH04 60Go.

J'ai installé le CFW 3.55 Kmeaw. Tous mes backups tournent sans problème, mis à part GT5.

J'ai installé le dernier Multiman 1.15. Au départ, j'avais un écran noir, mais ce problème est résolu en collant les fichiers *.666xxx avec OpenSplit et en transférant le jeu sur le DD interne.

Le jeu se lance, mais après le logo, le système retourne au XMB.

Quelqu'un pourrait m'apporter son aide ?

Merci d'avance.

P.S : J'ai retrouver les fichier EBOOT.BIN et PARAM.SFO sur ce site web : http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...x-pour-cfw-355/ que j'ai remplacer sur mon DD interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Je n'arrive pas à faire tourner Gran Turismo 5 sur ma PS3 Fat CECH04 60Go.

J'ai installé le CFW 3.55 Kmeaw. Tous mes backups tournent sans problème, mis à part GT5.

J'ai installé le dernier Multiman 1.15. Au départ, j'avais un écran noir, mais ce problème est résolu en collant les fichiers *.666xxx avec OpenSplit et en transférant le jeu sur le DD interne.

Le jeu se lance, mais après le logo, le système retourne au XMB.

Quelqu'un pourrait m'apporter son aide ?

Merci d'avance.

P.S : J'ai retrouver les fichier EBOOT.BIN et PARAM.SFO sur ce site web : http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...x-pour-cfw-355/ que j'ai remplacer sur mon DD interne.

bonjours j"ai la meme config que vous et chez moi sa marche il faut le copier dans disque dur interne avec eboot.+ param

d' origine quand vous le lancer avec multiman appuis sur croix et quand il pose la question en anglais voulez vous le lancer avec un br il faut dire non voila j'espere que sa marchera chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share