C4eva Le Write Des 0225 Arrive


the-green
 Share

Messages recommandés

Après deux longues semaines d'absence de la scène XBOX 360 et surtout d'absence sur les chan IRC, le voilà le grand C4Eva de retour pour répondre un peu aux questions des impatients que nous sommes.

En fait Commender for ever a subit une vague de questions sur la XBOX Slim spécialement sur le nouveau liteon 0225, donc ce qu'on peut tirer de ce petit discours c'est qu'il a dit que le solution write des liteons 0225 arrive à grands pas, hardware ou software il a refusé de répondre avec exactitude, il n pas confirmé si cette solution arrivera dans le mois de Février ou après. d'un autre coté il a confirmé que le dump des 0225 sera très facile et full software via Jungle flasher et le gadget X360 USB PRO, ceci sans laisser penser que l'outil de la team Xecuter sera obligatoire pour la slim...de quoi ravir pas mal de gens qui aiment garder leurs beaux PC avec Dosflash et Jungle Flasher pour le flash des lecteurs de la 360.

Un autre message de sa part laisse penser que si le write ne sera pas possible lors du lancement de Jungle Flasher v0.1.79b et du X360 USB PRO, il sera tout de même possible de dumper les 0225 et de les spoofer mais hélas...il faut un liteon 9504 qui sera seul capable de remplacer le 0225!!!! une solution qui sera certainement dure si ce n'est pas impossible.

C4Eva a sagement refusé de commenter sur qui des deux solutions hardware Lizard 360 ou X360 USB PRO sera la meilleure pour gérer les lecteurs de la Slim. Il a fini le discours en confirmant que la solution write pour les 0225 arrivera bientôt, notre ami à fait ses preuves durant des années don wait & see.

Quelques citations:

[2011-02-13 04:50AM UTC] #fw <c4eva> la solution write des 0225 arrive!

[2011-02-13 04:44AM UTC] #fw <sswb27> donc ça sous-entend que les firmwares de la slim progressent bien ??

[2011-02-13 04:47AM UTC] #fw <c4eva> Actuellement on travaille sur les caractéristiques stealths des firmwares de la slim, ça va bien jusqu'ici plus rapidement que prévus...comme je l'ai dis le dump des 0225 sera très facile avec le X360 USB PRO!

[2011-02-13 04:41AM UTC] #fw <bananinha> c4eva: Pourrais-je utiliser le liteon 9504 à la place du 0225 si le firmware de ce dernier n'arrive pas à temps.

[2011-02-13 04:42AM UTC] #fw <c4eva> bananinha:oui.

[2011-02-13 04:38AM UTC] #fw <djbeta66> Salut c4, peut-on attendre au firmwares de la slim dans le prochain mois ou durant celui-là ?

[2011-02-13 04:39AM UTC] #fw <avion> Peut-on dire que les firmwares de la slim vont sortir avec le X360 USB PRO, le 28 Février ?

C4Eva n'a pas répondu...

[2011-02-13 04:34AM UTC] #fw <avion> le write des liteons serait-il avec le X360 USB PRO/Jungle Flasher c4eva ???

[2011-02-13 04:37AM UTC] #fw <c4eva> avion:oui pour le 9504 , la solution write des 0225 va arriver.

[2011-02-13 04:35AM UTC] #fw <sswb27> Seulement le X360 USB PRO ???

[2011-02-13 04:35AM UTC] #fw <bananinha> Et quel est le meilleur le Lizard 360 ou le X360 USB PRO ??

[2011-02-13 04:36AM UTC] #fw <avion> A t-on besoin d'un matériel accessoire en plus ??

Là aussi C4eva n'a sagement pas du tout répondu à ces questions.

[2011-02-13 04:15AM UTC] #fw <AR_156> Y a t-il une solution pour dumper et spoofer les liteons 0225 car Tarablinda ne fonctionne pas ??

[2011-02-13 04:20AM UTC] #fw <c4eva> ar156: oui emoticon_smile.png

le reste de ce discours vous le trouver dans la page c4evaspeeks en bas, l'essentiel c'est ça.

Source:

http://c4evaspeaks.com/

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Enzo pas encore testé, mais franchement je n'aime pas les problèmes...je laisse tomber je n'ai absolument rien à perdre ....

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre message de sa part laisse penser que si le write ne sera pas possible lors du lancement de Jungle Flasher v0.1.79b et du X360 USB PRO, il sera tout de même possible de dumper les 0225 et de les spoofer mais hélas...il faut un liteon 9504 qui sera seul capable de remplacer le 0225!!!! une solution qui sera certainement dure si ce n'est pas impossible.

que veut il dire par la ?

il faudra un lecteur slim 9504 ?,mais ou en trouver a la vente et a quel prix ?

Modifié par zalman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veut il dire par la ?

il faudra un lecteur slim 9504 ?,mais ou en trouver a la vente et a quel prix ?

Moi aussi je me pose cette question, si tu lis bien le discours en totalité dis moi si tu comprends autre chose car moi c'est ça ce que j'ai compris ...merci d'avance.

Sinon, à moins que le nouveau dash 12625 a rendu impossible l'utilisation d'un lecteur de la bobox FAT sur une BOBOX slim ?????? je ne sais pas trop...wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils commencent a me souler alors leurs fausses news... on a fait ci on a fait ça et absolument rien ne sort.... qu'ils reviennent avec de vrais info, d'ailleurs on ne devrait même plus relayer leurs news, enfin simple avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils commencent a me souler alors leurs fausses news... on a fait ci on a fait ça et absolument rien ne sort.... qu'ils reviennent avec de vrais info, d'ailleurs on ne devrait même plus relayer leurs news, enfin simple avis personnel

????? que se passe t-il loic ???? ça va ??? ^^ ne te casse pas la tête

sois sur tant que le gadget X360 USB PRO n'est pas sorti il sera impossible d'avoir qq chose de neuf pour la slim...donc rendez-vous le 28 Février si je ne me trompe pas...au moins pour le liteon 9504...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share