Score Négatif Call Of Duty 4 !


SaHa4
 Share

Messages recommandés

Salut !

ce matin petit cod 4 , je démarre le mode prestige et je lance un chacun pour soi,

une fois dans la partie , gros problème de vitesse les persos courent à 200 à l'heure, je quitte la partie et relance une autre, çà me renvoie sur la même, au bout de 4/5 fois je me dis allez je joue quand même,

quand j'ai fragé un mec j'ai eu au lieu du +5 jaune une valeur hexa en rouge genre -6db3af/65ea23

là je quitte la partie et je me retrouve donc en niveau 1 ( normal ) avec un score de -2 515 865 !!!!

exp nécessaire pour le niveau 2 de 2 millions de points et mon score général passe de 35 000 à -2 480 000

je suis le seul ou quelqu'un a eu le problème ?

y a t il une solution pour remettre mon compte en état normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as eu la mauvaise surprise de tomber sur une partie moddée avec xp négative... impossible pour toi de passer niveau 1 normalement il faut que tu viennes dans une partie moddée avec xp positive pour repasser niveau 55. Envoie moi un mp avec ton gamertag et je pourrais créer une partie comme ça pour que tu puisses retrouver ton niveau. A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais te MP si çà marche je serais content car çà fait chier de perdre toute la partie même si elle est pas exceptionnelle j'y ai passé du temps,

un ex trouvé sur le net, il m'arrive la même chose sur ma 360 :(

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378892IMG0393.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=590471IMG0392.jpg

je t'envoie mon GT par mp, merci à toi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est que rien n'est fait pour empêcher ça, que ça soit du coté éditeur ou constructeur.

<_<

C'est la même chose pour mw2 et l'année prochaine quand on jouera à mw3 bah cela sera au tour de black ops de voir arriver les cheaters qui ne pouvaient rien faire tant que treyarch surveillait au grain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que Infinity Ward a toujours laissé faire les modders, en bien comme en mal. Et puis le jeu n'est plus tout récent, donc à mon avis on n'est pas près de voir une maj de si tôt. Mais sur mw2 l'xp négative ne marche pas, c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher Monsieur,

Merci pour votre e-mail.

Si vous aviez besoin de contacter Activision � l'avenir, veuillez utiliser ce code de r�f�rence: CID-4xxxxxxxxxx9.

Nous sommes vraiment navr�s de ce souci. Nous prenons en compte ces informations mais malheureusement nous n'avons pas la possibilit� d'acc�der � votre compte ni de le modifier.

Nous sommes vraiment navr�s pour cet inconv�nient.

Si vous aviez d'autres questions, n'h�sitez pas � nous recontacter.

Cordialement,

Guillaume

Activision

Customer Support Team

réponse d'activision à un mail que je leur ai envoyé,

je m'en doutais pour un jeu datant de 2007 et développé par un studio aujourd'hui mort

j'ai craqué et acheté black ops ce soir,

j'espère qu'il va pas me décevoir et surtout qu'ils ont gardé le gameplay de cod4

y'a plus qu'à réapprendre les maps :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour ton problème je suis désolé mais impossible de retrouver ton niveau sans prise du compte car tu ne gagnerais que 5000 xp par kill dans une partie ouverte... Et si tu veux retrouver les sensations de cod4 c'est pas avec black ops... Mais il est pas mal comme même. Après c'est sûr que c'est pas cod6 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement, s'il veut retrouver les sensations du 4, il a bien fais de prendre Black Ops.

MW2 est juste une merde en reseaux avec camping sauvage et bug/glitch a gogo.

Au moins sur black ops on est epargnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Tu as eu la mauvaise surprise de tomber sur une partie moddée avec xp négative... impossible pour toi de passer niveau 1 normalement il faut que tu viennes dans une partie moddée avec xp positive pour repasser niveau 55. Envoie moi un mp avec ton gamertag et je pourrais créer une partie comme ça pour que tu puisses retrouver ton niveau. A+ :)

salut,

j'ai le mème problème, score négatif sur call of 4.

tu demandes d'envoyer un "mp" mais je ne sais pas ce que c'est, peux tu m'éclairer ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as eu la mauvaise surprise de tomber sur une partie moddée avec xp négative... impossible pour toi de passer niveau 1 normalement il faut que tu viennes dans une partie moddée avec xp positive pour repasser niveau 55. Envoie moi un mp avec ton gamertag et je pourrais créer une partie comme ça pour que tu puisses retrouver ton niveau. A+ :)

mon gamertag est ultime caillou

si possible de creer une partie en xp positive merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
Tu as eu la mauvaise surprise de tomber sur une partie moddée avec xp négative... impossible pour toi de passer niveau 1 normalement il faut que tu viennes dans une partie moddée avec xp positive pour repasser niveau 55. Envoie moi un mp avec ton gamertag et je pourrais créer une partie comme ça pour que tu puisses retrouver ton niveau. A+ :)

salut dit je suis embeter avec mon scor et negatif donc je te laisse mon gamertag sait verbalbroliik93 merci tu pourait me le remettre normale merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share