[Humour] Geohot et le Rapsony


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirai plutôt qu'ils le redeviendront tous, car avant tu ne connaissais pas la tête du zozo qui faisait toutes ces choses

Ouaip, mais même si j'aime pas trop l'égo de Geohot, force est d'avouer qu'il n'essaie pas de combattre dans l'ombre, ce qui crédibilise des activités considérées jusque là comme taboues et flirtant avec l'illégalité.

Je préfère que quelqu'un essaie de s'investir IRL pour la tolérance et l'acceptation de certaines idées en apportant sa pierre, plutôt que quelqu'un qui soit celui qui reste caché bien gentiment chez lui comme un truand (bien loin de l'idée qu'on se ferait d'un résistant, plutôt un poltron) en publiant anonymement ses travaux.

Après ce qu'il s'est passé avec la légalisation du jailbreak de l'iphone, il doit sans doute penser qu'il est de sa responsabilité de mener ce combat jusqu'au bout, alors s'il a le cran et le leadership pour assumer cette position jusqu'au bout... Why not?

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement c'est un défi qu'il lance, donc moi je respect ça, il a carrément les couilles.

Après je dois avouer que j'aime bien le coté mystère dans certains cas, à l'époque c'était bien.

Moi je pense qu'il faudrait rester dans l'ombre pour des gros trucs et pour du homebrew ou du hack de "bas niveau" pourquoi pas se montrer.

Chacun son truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement c'est un défi qu'il lance, donc moi je respect ça, il a carrément les couilles.

A vrai dire, je me demande encore si c'est ça ou bien de l'inconscience .... N'oublions pas que ce n'est encore qu'un gamin et qu'il ne mesure peut-être pas toutes les conséquences possibles de ses actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony devrait faire gaffe un moment donné dans sa chanson Geohot dit :reveiller ma colère,allumez mon feu et plus tard il dit:vous jouer avec le gars qui a les clé de votre coffre.

d'apres moi cest un genre de message que geohot lance a sony ( Arreter de me faire chier ou sa va chier )

le gars a garder certaine clé pour lui qu'il peu tres bien dévoiller

bravo a lui moi je dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dirai l'autre et pour ceux qui connaissent ^^.

"I've got balls of steel."

Sérieux ça manque tellement les mecs qui ont des couilles bordel. c'est toujours facile de croire que c'est peine perdu de se battre, mais pour je coup j'ai vécus personnellement tout le contraire, et vue la gueule du dossier de sony, il vas gagner sans soucis... alors autant le faire en style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces