Suite Jailbreak Cfw 3.55 Kmeaw Impossibilité Synchro Trophées


niico666
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!

Voili, j'ai jailbreaké ma ps3 fat 40go sans aucun souci....

Néanmoins, avant le jailbreak je jouais avec mon BR de FF13, et là, en lançant le jeu directement, par gaia, par multiman il me met:

"Impossibilité de terminer l'enregistrement des informations des trophées. Le jeu va être fermé. (erreur 80022D11)"

Bilan: plus de 36 heures de jeu pour nada!!!! :(

En surfant sur les forums, j'ai vu qu'il fallait juste se reconnecter au psn afin que la ps3 puisse faire cette satané synchronisation...... Or, pour pouvoir se connecter au psn, il faut faire l'upgrade officiel.....

Que faire??

Merci pour vos conseils, comme d'habitude, éclairés!!

Modifié par niico666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant il jouait avec l'original

et là il lance avec gaia ou multiman donc forcément un rip

...

et si tu rejoues avec le BR?

Pour synchroniser avec le PSN, il faut pouvoir se connecter, et donc être en 3.56 officiel (sic)

Nan nan, je joue, enfin j'essaie de finir ff13 avec le blu-ray original après le jailbreak.

En le lançant de manière "traditionnelle" cad allumage PS3 puis clic sur l'icone de cd, ça ne marche pas car il n'arrive pas à terminer l'enregistrement des trophées, erreur 80022D11 et se ferme automatiquement....

Alors, j'ai essayé de lancer l'eboot.bin de ff13 du blu-ray depuis l'explorateur de multiman avec le même effet!!

Pour conclure, mon nom d'utilisateur est passé de "tartanpion" à "*tartanpion". J'ai bien supprimé le *, toujours le même souci....

J'ai également renommé mon "*tartanpion" en "kk" puis créé un nouveau utilisateur "tartanpion" et copié/collé ma sauvegarde sur ce nouveau compte via une clé USB....et comme attendu, je ne peux plus sauvegarder car la PS3 pense que la save appartient à un autre compte utilisateur.....

Donc la seule solution que j'ai lu sur les forums mis à part de tout reformater, c'est de pouvoir à nouveau se connecter sur le psn afin qu'il puisse terminer l'enregistrement de ces ##!### de trophées!!

Donc, si vous avez d'autres idées.....je suis plus que preneur!!

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mieux vaut-il attendre un cfw 3.56?

Sinon, mon dd interne de 40go commence à être petit. Je réfléchissais pour le changer pour un samsung 500Go.....

Pourrait-il y avoir une solution??

Edit: C'est sans doute une idée con mais si je faisais une sauvegarde de mon système jailbreaké sur un dd externe puis je fais la maj offcielle, synchro et tout le toutim...

Je change de hdd et restaure le système....

Est-ce que cela pourrait régler le problème ou la sauvegarde garde-t'elle les soucis de sauvegardes des jeux???

Merci encore de vos conseils!!

Modifié par niico666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne pourras pas revenir en cfw si tu passes en officiel, le jailbreak n'est pas sur le disque dur

flute!!!!! Oki, je reste donc en cfw kmeaw 3.55

Je viens de commencer une sauvegarde du système avant de changer de dd interne, d'ailleurs j'ai opté pour un samsung 640go 5400T HM641JI.

Or, la sauvegarde sur support externe ne comprend pas les trophées........donc le nouveau système sur le hhd samsung ne comprendra plus aucun enregistrement de trophée....

Pourrais-je m'en sortir avec ce tour de passe-passe digne de gérard majax!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share