Meme Avec Un Lecteur Pratiquement Neuf, Ca Ne Fonctionne Pas


binoutchou
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai récupérer une wii avec un lecteur a priori HS. Pas de mouvement, pas de bruit, inerte le machin. Je me dis bon pas grave, je met mon lecteur, je lance indiana et l'affaire du lecteur je le change pour de vrai une autre fois. Sauf que... Mon lecteur s'allume, il ne fait que tourner et quand j'arrive a inserer un jeu, il ne detecte rien. Reboot, reboot, reboot et encore reboot. Rebranchement sur la mienne, ca fonctionne, je branche le lecteur HS sur la mienne il ne fonctionne pas, je rebranche mon lecteur sur l'autre wii et la mon lecteur plus d'activité. Bon.... Je fais un pont sur le fusible, ca se relance comme avant mais toujours pas de disque détecté. Je rebranche mon lecteur sur ma wii pour voir tout de meme si tout fonctionne malgré le pont on sait jamais et pas de soucis, ca tourne, ca joue.

Je le remet dans l'autre wii et la ca démarre carement plus. Je le débranche la wii fonctionne parfaitement, je le rebranche diode rouge. Je commence a perdre mon latin sur ce coup..... Quelqu'un aurait un début d'idée, car la franchement a part changer la carte mère de la wii et celle du lecteur je suis dans un flou artistique la...

Merci de votre aide et de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share