Installation De Kernel Et Problèmes Liés


dcx
 Share

Messages recommandés

je viens de tenter la mise à jour de la R4 mais ça ne fonctionne pas. j'ai bien recopié les nouveaux fichiers sur la micro SD mais la console (lite) ne vois pas la mise à jour. suivant les cas elle me met " pour permettre a jour s'il vous plait restaurer "R4imenu/flash.r4i" fichier" j'ai recopier le fichier de l'ancienne version a différents endroits sur la carte mais rien n'y fait.

Chose bizarre sur la page principale de la carte sur l'écran elle m'indique Ver1.80b ??

un peu d'aide ferait du bien blush

Edit: j'ai remis mes ancien fichiers sur la SD et simplement le flash.r4i de la nouvelle version mais rien non plus. du coup il m'indique ver1.74b sur mon écran.

Modifié par vjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.80 et 1.74 c'est le système d'exploitation, la mise à jour firmware est enregistré dans le fichier flash.r4i.

Certaine personne ont le problème de fichier manquant comme toi. Je ne me rappel pas ce qu'ils ont fait, formater la micro sd et essayer une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sûr que la version 5 peut être mis à jour, puisqu'ils ont sortient peu de temps après la RTS. Mais quand la carte n'est pas compatible, ça ne crée pas un message d'erreur, on a pas le bouton "démarrer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai changé de SD mais c'est la même chose, la carte fonctionne bien sur la DS lite qui est en version 5.0

a moins de connaitre quelqu'un qui à réussi la mise a jour de sa carte , je ne ne sais pas si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis retourné voir la personne qui m'avais vendu la R4 (marqué dessus v5.0) il me l'a échangé gratuitement contre une marquée rts. cool.

cette R4 fonctionne avec la version 7. de la DS sans faire de mise à jour. donc tout va bien.

Par curiosité j'ai essayé de la mettre a jour mais elle fait comme l'autre carte, elle ne voit pas la mise a jour que je copie sur la micro SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share